Forum Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Offre d'accès anticipé épuisée pour les anglophones

+8
Lisou
londonner
Lyandra
Merlinis
Nonolejuste
Ado.
Diac
Erakles
12 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Offre d'accès anticipé épuisée pour les anglophones - Page 3 Empty Re: Offre d'accès anticipé épuisée pour les anglophones

Message par Erakles Mer 14 Mai - 21:26

Petit update sur le forum anglais, de la part de leur CM Funcom :

The waves are getting rather high on this subject and I understand completely that many players are not happy about the fact that Early Access is sold out as of today and I'm sorry about the misunderstanding and the confusion this has caused.

We did limit the maximum number of possible registrations for Early Access from the beginning so it wasn't a decision we took later. We knew that a specific number of players would be willing to take the offer and get 3 days earlier access to the game. That the registrations would reach that set limit as fast as they did we didn't quite expect but that doesn't change the fact that the number was limited.

The limit was set to make sure that registered players would have the chance to download the client and access the game servers 3 days prior to launch. With an unlimited amount of players, that would not be possible.

We do take your feedback on this issue very seriously and will be back with more information about this as soon as new facts are available.

Thanks for your support and understanding.

Tu m'étonne que ça monte en puissance... Anglais comme Français sont décidé à faire péter leurs forums officiels respectifs suite au lock. Demain va être une journée à suivre de près, j'ai l'impression.
Erakles
Erakles
Admin

Nombre de messages : 4992
Age : 51
Classe : Comique troupier
Date d'inscription : 01/05/2008

https://guilde-sanctuaire.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Offre d'accès anticipé épuisée pour les anglophones - Page 3 Empty Re: Offre d'accès anticipé épuisée pour les anglophones

Message par Erakles Mer 14 Mai - 21:40

Je suis d'accord avec toi Marco sur l'ambigüité des termes employés. Par contre, là où ils ne sont pas clean, c'est sur la clarté générale de leur message.

Ainsi, sur le site officiel, voici ce qu'on peut actuellement lire :

PRECOMMANDEZ MAINTENANT !
Posted: - 31.03.2008

Après le succès rencontré par les précommandes sur la boutique online officielle et l’épuisement du stock des Coffrets Collector réservés à cette dernière, chaque joueur peut désormais réserver dans les magasins et sur les sites marchands sa version Standard ou Collector* du MMO le plus attendu de ce début d’année.


Age of Conan : Hyborian Adventures
Sortie le 23 mai 2008
PRECOMMANDEZ MAINTENANT !


Paris, le 28 mars 2008.

Funcom et Eidos Interactive Ltd., créateur de grandes marques comptant parmi les plus importantes du jeu vidéo dans le monde, ont le plaisir d'annoncer le programme de précommandes du jeu Age of Conan : Hyborian Adventures en magasins et sur les sites marchands !

Après le succès rencontré par les précommandes sur la boutique online officielle et l’épuisement du stock des Coffrets Collector réservés à cette dernière, chaque joueur peut désormais réserver dans les magasins et sur les sites marchands sa version Standard ou Collector* du MMO le plus attendu de ce début d’année.

"Ce sera LE prochain MMO phénomène. A l’approche de la sortie du jeu l’attente se fait de plus en plus forte et le programme de précommandes a été mis en place pour y répondre du mieux possible" affirme Florent Moreau, Directeur marketing France.

*Coffrets Collector disponibles en quantité limitée



Comment fonctionnent les précommandes ?

En magasin : chaque joueur peut désormais réserver son jeu en version standard ou collector en retirant un kit de précommande en magasin (photos jointes) en contrepartie d’une participation de quelques euros qui seront déduits du prix du jeu lors de l’achat. Ce kit contient en exclusivité un mini-guide de voyage de l’Hyboria ainsi qu’un code de précommande permettant à son possesseur d’obtenir la monture exclusive « Rhinocéros Tueur » et ses 8 emplacements d’inventaire supplémentaires.

Boutique en ligne : chaque joueur peut continuer de réserver en ligne son jeu en version standard ou collector. Pour chacune des précommandes, Eidos enverra un code de déblocage unique et personnel qui donnera accès au « Rhinocéros Tueur » et à ses 8 emplacements d’inventaire supplémentaires.

Pour chacune des précommandes en magasin ou sur un site marchand, le joueur aura la possibilité de jouer 3 jours avant la sortie officielle du jeu lors de la création de son compte.

Formulé comme ça, la notion de "possibilité limitée", différente de la "possibilité" standard légalement admise n'est pas mise en exergue. Si tu ajoute à ça le mail reçu lors de la validation du compte :

(...)La monture exclusive ne peut être obtenue qu'après l'activation de votre compte. Le code de déblocage contenu dans cet email vous donne aussi la possibilité de jouer au jeu avant sa sortie officielle ! Vous pouvez avec ce code télécharger dès maintenant le jeu et y jouer à partir du samedi 17 mai 2008. Cette option, qui vous est proposée par l'éditeur Funcom pour un montant de 5 euros, inclut 10 jours d'abonnement supplémentaires qui viendront s'ajouter aux 30 jours d'abonnement livrés avec le jeu.

sans plus de précision. A minima, c'est induire le client en erreur par manque d'informations contractuelles. Bon, je doute qu'une procédure aboutisse réellement, néanmoins ça met pour le moins en évidence la déficience de communication de la part d'Eidos et Funcom.

Une chose est sûre : ce jeu génère incontestablement beaucoup de passions. ^^
Erakles
Erakles
Admin

Nombre de messages : 4992
Age : 51
Classe : Comique troupier
Date d'inscription : 01/05/2008

https://guilde-sanctuaire.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Offre d'accès anticipé épuisée pour les anglophones - Page 3 Empty Re: Offre d'accès anticipé épuisée pour les anglophones

Message par Nonolejuste Mer 14 Mai - 21:43

Et faut pas trop passionner le barbare....il a tendance à monter vite en tours Wink
Nonolejuste
Nonolejuste

Nombre de messages : 4008
Age : 54
Localisation : Tatooine
Classe : Chevalier Jedi
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Offre d'accès anticipé épuisée pour les anglophones - Page 3 Empty Re: Offre d'accès anticipé épuisée pour les anglophones

Message par Erakles Mer 14 Mai - 22:07

Accès réouvert : faites un essai rapidos si vous passez par là. ^^

Edit : quand je dis que je suis sur la brèche. Razz
Erakles
Erakles
Admin

Nombre de messages : 4992
Age : 51
Classe : Comique troupier
Date d'inscription : 01/05/2008

https://guilde-sanctuaire.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Offre d'accès anticipé épuisée pour les anglophones - Page 3 Empty Re: Offre d'accès anticipé épuisée pour les anglophones

Message par Dahm Mer 14 Mai - 22:09

Marche pô Sad
Dahm
Dahm

Nombre de messages : 1763
Age : 59
Localisation : Partout... des fois ailleurs...
Classe : inégalable
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Offre d'accès anticipé épuisée pour les anglophones - Page 3 Empty Re: Offre d'accès anticipé épuisée pour les anglophones

Message par Erakles Mer 14 Mai - 22:12

Arf....

J'ai communiqué le plus vite possible sur ce coup là. Razz

Deux mecs viennent de valider, mais en créant leur compte : ils ont gardé leur code, sans créer de compte, jusqu'à ce qu'ils voient l'option d'early access dispo. Et là ils ont créés.

peut être que la page de compte n'est pas rafraichie de la même manière ? A c't'heure ci je ne sais plus trop.
Erakles
Erakles
Admin

Nombre de messages : 4992
Age : 51
Classe : Comique troupier
Date d'inscription : 01/05/2008

https://guilde-sanctuaire.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Offre d'accès anticipé épuisée pour les anglophones - Page 3 Empty Re: Offre d'accès anticipé épuisée pour les anglophones

Message par Ado. Mer 14 Mai - 22:12

Idem Sad
Ado.
Ado.

Nombre de messages : 527
Age : 39
Localisation : Grenoble
Classe : Professeur de Skill
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Offre d'accès anticipé épuisée pour les anglophones - Page 3 Empty Re: Offre d'accès anticipé épuisée pour les anglophones

Message par Dahm Mer 14 Mai - 22:15

Era, tu lis où ces newz/forums ?
Dahm
Dahm

Nombre de messages : 1763
Age : 59
Localisation : Partout... des fois ailleurs...
Classe : inégalable
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Offre d'accès anticipé épuisée pour les anglophones - Page 3 Empty Re: Offre d'accès anticipé épuisée pour les anglophones

Message par Erakles Mer 14 Mai - 22:15

Ouaip, je confirme : les mecs attendaient que l'option soit dispo pour créer le compte.

P'tain c'est vicieux, quand même...
Erakles
Erakles
Admin

Nombre de messages : 4992
Age : 51
Classe : Comique troupier
Date d'inscription : 01/05/2008

https://guilde-sanctuaire.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Offre d'accès anticipé épuisée pour les anglophones - Page 3 Empty Re: Offre d'accès anticipé épuisée pour les anglophones

Message par Nävis Mer 14 Mai - 22:16

Voila le joli message envoyé par Eidos ce soir suite à ma précommande

Option d'accès anticipé aux serveurs du jeu :

Le code de déblocage contenu dans cet email vous donne également la possibilité de jouer au jeu avant sa sortie officielle !
Vous pouvez avec ce code télécharger dès maintenant le jeu et y jouer à partir du samedi 17 mai 2008. Cette option, qui vous est proposée pour un montant de 5 euros, inclut 10 jours d'abonnement supplémentaires qui viendront s'ajouter aux 30 jours d'abonnement livrés avec le jeu.

Rendez vous sur http://register.ageofconan.com pour utiliser cette option, qui vous est proposée jusqu'au 20 mai 2008.

Alors bien sur je me rend sur le link, sympa ça de pouvoir anticiper mon exploration de l'univers, et là surprise je trouve rien. Bon bien sur je me dis que je suis coconne, comme toujours, pis sans doute que mon navigateur est une fois de plus incompatible. Je retente donc tout ça sur IE (fuck Bill Razz) et rien de mieux. Je me dis qu'il y aura peut être des infos à gauche à droite. En effet il y en a. Au fur et à mesure que je progresse dans mes investigations je sens une douleur qui s'insinue au bas de mon dos.

Ben voila, ça m'apprendra, depuis le temps que je game, j'ai toujours étée catégorique sur le sujet, en dehors de Blizzard, les autres boites c'est vraiment rien que des branleurs Razz

Hello au passsage Wink
Nävis
Nävis

Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Offre d'accès anticipé épuisée pour les anglophones - Page 3 Empty Re: Offre d'accès anticipé épuisée pour les anglophones

Message par Erakles Mer 14 Mai - 22:17

Aphykit a écrit:Era, tu lis où ces newz/forums ?

Là j'ai réduit le spectre, je n'en lis plus que deux :

le thread sur le forum off' : http://forums-fr.ageofconan.com/showthread.php?t=3780&page=34

le même sur Jol : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=16173902#post16173902

Mais pour être bien, tu rajoute le forum off anglais et les sites US, notamment Ten Ton Hammer. Les forums de Monde persistants aussi, y'a de bonnes infos des fois.
Erakles
Erakles
Admin

Nombre de messages : 4992
Age : 51
Classe : Comique troupier
Date d'inscription : 01/05/2008

https://guilde-sanctuaire.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Offre d'accès anticipé épuisée pour les anglophones - Page 3 Empty Re: Offre d'accès anticipé épuisée pour les anglophones

Message par Dahm Mer 14 Mai - 22:19

Ce qui est bizarre, c'est que j'ai lancé le jeu, pour voir....
Il me télécharge un patch de 671 Mo (^^), mais dans la littérature d'attente, il y a cette phrase : "Welcome to the AoC Early Access Program! ... blabla... vous serez prêts à jouer le 17...."
Va comprendre Charles ^^ Smile
Dahm
Dahm

Nombre de messages : 1763
Age : 59
Localisation : Partout... des fois ailleurs...
Classe : inégalable
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Offre d'accès anticipé épuisée pour les anglophones - Page 3 Empty Re: Offre d'accès anticipé épuisée pour les anglophones

Message par Nävis Mer 14 Mai - 22:22

C'est au niveau du compte client que sera faite la différence. Si tu as souscrit (si tu as eu la chance de pouvoir souscrire serait plus juste) tu pourras te connecter, dans le cas contraire tu auras le droit de ronger ton frein, sympas chez Eidos.
Nävis
Nävis

Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Offre d'accès anticipé épuisée pour les anglophones - Page 3 Empty Re: Offre d'accès anticipé épuisée pour les anglophones

Message par Erakles Mer 14 Mai - 22:22

Hello Nav' Wink

Oui et non : en fait la préco te donne droit à la monture gratos et à l'extension d'inventaire. Mais y'a cette fameuse option de jouer avec 6 jours d'avance, qui a été annoncée à part du reste, au départ limitée en nombre, puis plus limitée, puis.... limitée au final.

Si tu n'as pas encore créé ton compte, atteint que l'option soit dispo dans le panneau de création. Apparemment ça marche en insistant un peu.

Mais je suis convaincu que demain on va avoir qques news de ce côté là (vu comme ça gueule de partout... ^^ ).

Et actuellement Blizzard a un MMO rodé sur 3 ans, lors de la release c'était la même panique, à peu de choses près. Wink

C'est ce qui fait monter la sauce en fait : l'envie des gens. Lotro a eu des soucis aussi lors de son lancement, comme tous les MMO avant lui... mais là, tout le monde s'en tapait, c'est la différence. lol!
Erakles
Erakles
Admin

Nombre de messages : 4992
Age : 51
Classe : Comique troupier
Date d'inscription : 01/05/2008

https://guilde-sanctuaire.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Offre d'accès anticipé épuisée pour les anglophones - Page 3 Empty Re: Offre d'accès anticipé épuisée pour les anglophones

Message par Erakles Mer 14 Mai - 22:23

En fait, et c'est là que les gens gueulent aussi : tout ceux qui ont acheté tranquillou leur précommande en magasin ont eu tout le temps pour activer leur compte.

Le soucis, c'est que les web marchands ont tous envoyé leurs code aujourd'hui... donc aujourd'hui ça a été la ruée. Mais grave.

Jusqu'à hier, tout le monde pouvait valider sans aucun soucis.
Erakles
Erakles
Admin

Nombre de messages : 4992
Age : 51
Classe : Comique troupier
Date d'inscription : 01/05/2008

https://guilde-sanctuaire.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Offre d'accès anticipé épuisée pour les anglophones - Page 3 Empty Re: Offre d'accès anticipé épuisée pour les anglophones

Message par Erakles Mer 14 Mai - 22:25

Aphykit a écrit:Ce qui est bizarre, c'est que j'ai lancé le jeu, pour voir....
Il me télécharge un patch de 671 Mo (^^), mais dans la littérature d'attente, il y a cette phrase : "Welcome to the AoC Early Access Program! ... blabla... vous serez prêts à jouer le 17...."
Va comprendre Charles ^^ Smile

Normal, tu as téléchargé le jeu à partir d'un lien que tu ne découvre logiquement que lorsque ton compte est validé. On a fait circuler l'exe à l'avance, mais théoriquement tu n'aurais pas dû y avoir accès sans avoir un accès anticipé en état de marche.

Comme dit Nävis, tout se passe réellement au niveau du compte.
Erakles
Erakles
Admin

Nombre de messages : 4992
Age : 51
Classe : Comique troupier
Date d'inscription : 01/05/2008

https://guilde-sanctuaire.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Offre d'accès anticipé épuisée pour les anglophones - Page 3 Empty Re: Offre d'accès anticipé épuisée pour les anglophones

Message par Nävis Mer 14 Mai - 22:32

Bah trop tard, suis tromp impatiente, j'ai créé le compte de suite, la bouche en coeur, confiante dans ce qui m'était vendu Razz
Nävis
Nävis

Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Offre d'accès anticipé épuisée pour les anglophones - Page 3 Empty Re: Offre d'accès anticipé épuisée pour les anglophones

Message par Lyandra Mer 14 Mai - 22:33

Au pire ceux qui n'ont pas l'early accès (du 17) ont ils quand même à l'accès anticipé (3 jours avant)?

Là réside la différence selon moi car l'un était indiqué comme limité et l'autre était inclus dans la précommande...

Dites donc suis quand même contente d'être limitée en giga je dois attendre plus longtemps mais au moins je stress pas Razz
Lyandra
Lyandra

Nombre de messages : 481
Age : 41
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Offre d'accès anticipé épuisée pour les anglophones - Page 3 Empty Re: Offre d'accès anticipé épuisée pour les anglophones

Message par Dahm Mer 14 Mai - 22:34

Tiens c'est marrant j'ai carrément pu jouer ce soir Very Happy ...... doit être un serveur que la femme de ménage a oublié d'éteindre je pense.... Very Happy


























Même pô vrai.... çà bloque sur l'accès au serveur d'authentification Razz Razz ....
Dahm
Dahm

Nombre de messages : 1763
Age : 59
Localisation : Partout... des fois ailleurs...
Classe : inégalable
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Offre d'accès anticipé épuisée pour les anglophones - Page 3 Empty Re: Offre d'accès anticipé épuisée pour les anglophones

Message par Erakles Mer 14 Mai - 22:36

Ouaip, on a tous fait pareil en fait. Dans l'absolu, si je la joue langue de bois, tu as effectivement ce qui t'as été vendu... sauf cette p*tain d'option. ^^

Moi qui me faisais une joie qu'on découvre ça tous ensemble samedi soir, suis vaguement deg' tiens.

J'fini de monter mon pc demain et je noies ma déception en me (re)lançant dans lotro en mode graphismes à fond, tiens, pour voir.


Edit : lol! Aphy
Erakles
Erakles
Admin

Nombre de messages : 4992
Age : 51
Classe : Comique troupier
Date d'inscription : 01/05/2008

https://guilde-sanctuaire.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Offre d'accès anticipé épuisée pour les anglophones - Page 3 Empty Re: Offre d'accès anticipé épuisée pour les anglophones

Message par Nonolejuste Mer 14 Mai - 22:39

J'ai pas bien suivi si tu as l'accés pour le 17 Era ?
On y sera avec Marco en tout cas..si tout va bien...
Nonolejuste
Nonolejuste

Nombre de messages : 4008
Age : 54
Localisation : Tatooine
Classe : Chevalier Jedi
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Offre d'accès anticipé épuisée pour les anglophones - Page 3 Empty Re: Offre d'accès anticipé épuisée pour les anglophones

Message par Ado. Mer 14 Mai - 22:39

Oui dommage tiens, enfin ca ne fait que repousser "l'inévitable" Very Happy
Vais tester GWEN moi en attendant, enfin quand j'aurais fini le dl...installé AoC...et la collection GW...pas fini tiens..
Ado.
Ado.

Nombre de messages : 527
Age : 39
Localisation : Grenoble
Classe : Professeur de Skill
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Offre d'accès anticipé épuisée pour les anglophones - Page 3 Empty Re: Offre d'accès anticipé épuisée pour les anglophones

Message par Nävis Mer 14 Mai - 22:40

Aphykit a écrit:Tiens c'est marrant j'ai carrément pu jouer ce soir Very Happy ...... doit être un serveur que la femme de ménage a oublié d'éteindre je pense.... Very Happy


























Même pô vrai.... çà bloque sur l'accès au serveur d'authentification Razz Razz ....

Arf, putasse, j'avais lu que le haut, moi c'est en train de télécharger la, ma foi ça avance bien Razz
Nävis
Nävis

Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Offre d'accès anticipé épuisée pour les anglophones - Page 3 Empty Re: Offre d'accès anticipé épuisée pour les anglophones

Message par Erakles Mer 14 Mai - 22:42

Confirmation de l'ouverture de l'option sur la création de compte :

http://img300.imageshack.us/my.php?image=earlyaccespossiblepn3.png
Erakles
Erakles
Admin

Nombre de messages : 4992
Age : 51
Classe : Comique troupier
Date d'inscription : 01/05/2008

https://guilde-sanctuaire.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Offre d'accès anticipé épuisée pour les anglophones - Page 3 Empty Re: Offre d'accès anticipé épuisée pour les anglophones

Message par Dahm Mer 14 Mai - 22:45

Vi, mais pour ceux qui ont déjà activé, c'est baisé ... au moins pour l'instant.... on verra demain avec le support j'ai l'impression.....
Dahm
Dahm

Nombre de messages : 1763
Age : 59
Localisation : Partout... des fois ailleurs...
Classe : inégalable
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Offre d'accès anticipé épuisée pour les anglophones - Page 3 Empty Re: Offre d'accès anticipé épuisée pour les anglophones

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser