Forum Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Offre d'accès anticipé épuisée pour les anglophones

+8
Lisou
londonner
Lyandra
Merlinis
Nonolejuste
Ado.
Diac
Erakles
12 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

Offre d'accès anticipé épuisée pour les anglophones - Page 8 Empty Re: Offre d'accès anticipé épuisée pour les anglophones

Message par Nävis Ven 16 Mai - 5:48

En parcourant le site de AOC, y'a un truc qui me frappe quand même d'emblée, c'est le souci avec lequel a été copiée la présentation de WoW Razz

En dehors de la couleur, c'est tout pareil ^^
Nävis
Nävis

Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Offre d'accès anticipé épuisée pour les anglophones - Page 8 Empty Re: Offre d'accès anticipé épuisée pour les anglophones

Message par Erakles Ven 16 Mai - 6:51

La structure en colonne tu veux dire ? Ouaip, moi aussi c'est ce qui m'avait choqué en voyant le site de Wow : en dehors des graphs et des couleurs, c'est tout pompé sur le site de DAoC (d'où je venais) : http://daoc.goa.com/fr/

Au final, qui a copié qui ? Mmmm Wink
Erakles
Erakles
Admin

Nombre de messages : 4992
Age : 51
Classe : Comique troupier
Date d'inscription : 01/05/2008

https://guilde-sanctuaire.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Offre d'accès anticipé épuisée pour les anglophones - Page 8 Empty Re: Offre d'accès anticipé épuisée pour les anglophones

Message par Nävis Ven 16 Mai - 8:31

Héhé, en effet, le singe imite l'homme dit on Smile

Je suppose que c'est fait pour mettre le transfuge en confiance, il se sent bien dans un environnement qui lui est familier. Sont pas fous ces éditeurs, il est loin le temps des jeux infinissables buggés de partout du CPC 664 ^^
Nävis
Nävis

Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Offre d'accès anticipé épuisée pour les anglophones - Page 8 Empty Re: Offre d'accès anticipé épuisée pour les anglophones

Message par Erakles Ven 16 Mai - 8:39

Héhé ouaip. Very Happy

En fait, je ne sais pas si tu te souviens, mais y'a environ 4/5 ans (date à laquelle le site de DAoC avait été refondu sous sa forme actuelle, de mémoire) on commençait à voir les prémices de ce qui allait devenir le web 2.0.

Du coup, on s'est mis à voir arriver un max de site batis sur le même schéma (les colonnes gauche/droite avec option qui se déplient dans tous les sens). Auparavant, on était plutôt branchés "frame" horizontale, généralement sur le haut de l'écran.

Je serais bien incapable de dire quelle grosse boîte s'y ait mis en premier, mais il est certain par contre que tout ceux qui ont suivi ont repris cette même structure, relativement pratique.

Perso je ne suis pas forcément super fan... Le site AoC pousse le vice assez loin : la colonne "lisible" au centre est vraiment étriquée à l'arrivée (à mon goût). Mais ce type de site (sachant que les créations de site sont sous-traitées à 90%) est bien maîtrisé à présent par les webmasters, ce qui les rends opérationnels très rapidement.

Time is money. Wink
Erakles
Erakles
Admin

Nombre de messages : 4992
Age : 51
Classe : Comique troupier
Date d'inscription : 01/05/2008

https://guilde-sanctuaire.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Offre d'accès anticipé épuisée pour les anglophones - Page 8 Empty Re: Offre d'accès anticipé épuisée pour les anglophones

Message par londonner Ven 16 Mai - 10:16

y a vraiment que vous pour noter de telles ressemblances^^
et surtout pour reussir ensuite a debattre dessus....et apres c est moi qu on traite de floodeur.... geek
londonner
londonner

Nombre de messages : 3653
Age : 48
Localisation : Londres
Classe : CM2
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Offre d'accès anticipé épuisée pour les anglophones - Page 8 Empty Re: Offre d'accès anticipé épuisée pour les anglophones

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser