Forum Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Offre d'accès anticipé épuisée pour les anglophones

+8
Lisou
londonner
Lyandra
Merlinis
Nonolejuste
Ado.
Diac
Erakles
12 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Offre d'accès anticipé épuisée pour les anglophones - Page 5 Empty Re: Offre d'accès anticipé épuisée pour les anglophones

Message par Ado. Jeu 15 Mai - 9:50

Tiens, pour ceux qui sont sous Vista et qui ont l'accès anticipé, apparemment l'option Direct X 10 ne sera pas activée.
Ado.
Ado.

Nombre de messages : 527
Age : 39
Localisation : Grenoble
Classe : Professeur de Skill
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Offre d'accès anticipé épuisée pour les anglophones - Page 5 Empty Re: Offre d'accès anticipé épuisée pour les anglophones

Message par Nävis Jeu 15 Mai - 9:54

Ado. a écrit:
Aphykit a écrit:Le problème se trouve pour les joueurs ayant créé leur compte entre 16h et 20h...

15h36....mais dans l'os quand même...ça me rappelle un dicton militaire..."toujours bai***, jamais surpris"...

Même au dela de 21h y'avait pas d'option à cocher, ou alors je suis totalement beloue tongue
Nävis
Nävis

Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Offre d'accès anticipé épuisée pour les anglophones - Page 5 Empty Re: Offre d'accès anticipé épuisée pour les anglophones

Message par Nävis Jeu 15 Mai - 9:56

Ado. a écrit:Tiens, pour ceux qui sont sous Vista et qui ont l'accès anticipé, apparemment l'option Direct X 10 ne sera pas activée.

C'est embêtant ça, les différences sur le rendu graphique du jeu sont pas du tout négligeables entre les deux versions de DirctX...

Ca fera pitêtre l'objet d'un patch Smile
Nävis
Nävis

Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Offre d'accès anticipé épuisée pour les anglophones - Page 5 Empty Re: Offre d'accès anticipé épuisée pour les anglophones

Message par Erakles Jeu 15 Mai - 10:02

Non, c'est normal ça, pour directx 10. Ca rajoute pas mal de facteurs à optimiser sur le moteur graphique, qui ne peuvent être réellement mesurés qu'une fois les serveurs mis en charge.

Lotro, qui était le premier MMO a gérer DX10, a attendu d'avoir parfaitement lissé son moteur avant d'activer l'option. C'est vrai que c'est beau, mais bon.... que le reste fonctionne nickel avant, ça s'ra pas mal. Razz
Erakles
Erakles
Admin

Nombre de messages : 4992
Age : 51
Classe : Comique troupier
Date d'inscription : 01/05/2008

https://guilde-sanctuaire.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Offre d'accès anticipé épuisée pour les anglophones - Page 5 Empty Re: Offre d'accès anticipé épuisée pour les anglophones

Message par Nävis Jeu 15 Mai - 10:22

Certes, mais le beau est quand même un argument brandi, donc faut qu'ils assurent aussi de ce côté Wink

Sinon ben status quoi pour le moment au niveau abonnement, tj pas l'option du devancement de date d'accès, pis pas de réponse non plus à ma requête clientèle.

Je crois qu'ils ont du pain sur la planche Razz
Nävis
Nävis

Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Offre d'accès anticipé épuisée pour les anglophones - Page 5 Empty Re: Offre d'accès anticipé épuisée pour les anglophones

Message par Erakles Jeu 15 Mai - 10:28

Ouaip, tout à fait. Smile

Mais tu vas voir, même en DX9 c'est vraiment splendide... toujours fonction de la machine qu'on a, tjrs pareil quoi. Razz
Erakles
Erakles
Admin

Nombre de messages : 4992
Age : 51
Classe : Comique troupier
Date d'inscription : 01/05/2008

https://guilde-sanctuaire.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Offre d'accès anticipé épuisée pour les anglophones - Page 5 Empty Re: Offre d'accès anticipé épuisée pour les anglophones

Message par Diac Jeu 15 Mai - 10:31

Mail reçu d' amazon ce matin suite à mon message de "felicitations" d' hier soir pour leur publicité "mensongère"....
Ils enquetent et me donnent une reponse dans 24 heures....
J'ai cherché ce matin dans le auchanet le leclercq du coin une boite de preco...des fois qu'un rayonniste est oublié de les enlever...mais plus rien....

A suivre..j' ai ecrit à tout le monde eidos funcom et amazon...on verra bien...
Diac
Diac

Nombre de messages : 2643
Classe : Internationale
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Offre d'accès anticipé épuisée pour les anglophones - Page 5 Empty Re: Offre d'accès anticipé épuisée pour les anglophones

Message par Nävis Jeu 15 Mai - 10:35

Alors bien sur quand on essaye de les choper au téléphone ils sont désolés de ne pouvoir donner suite à notre appel, ça me rappelle Brother ça tiens Rolling Eyes
Nävis
Nävis

Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Offre d'accès anticipé épuisée pour les anglophones - Page 5 Empty Re: Offre d'accès anticipé épuisée pour les anglophones

Message par Erakles Jeu 15 Mai - 10:39

Diacron a écrit:Mail reçu d' amazon ce matin suite à mon message de "felicitations" d' hier soir pour leur publicité "mensongère"....
Ils enquetent et me donnent une reponse dans 24 heures....
J'ai cherché ce matin dans le auchanet le leclercq du coin une boite de preco...des fois qu'un rayonniste est oublié de les enlever...mais plus rien....

A suivre..j' ai ecrit à tout le monde eidos funcom et amazon...on verra bien...

Impec. Un truc sûr en tout cas : faut pas lâcher le morceau, y'a que comme ça que ça va se décoincer. Marrant, ça me rappelle vaguement les 4 heures à faire le pied de grue l'autre soir pour les codes de beta....

P'tain, tout se mérite dans ce jeu. Les demoiselles du secteur ont intérêt d'être accueillantes, j'vous le dis. What a Face
Erakles
Erakles
Admin

Nombre de messages : 4992
Age : 51
Classe : Comique troupier
Date d'inscription : 01/05/2008

https://guilde-sanctuaire.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Offre d'accès anticipé épuisée pour les anglophones - Page 5 Empty Re: Offre d'accès anticipé épuisée pour les anglophones

Message par Diac Jeu 15 Mai - 10:41

Ouais la derniere fois tu m'as sauvé era...cette fois ci ça va pas etre aussi simple.... Sad
Diac
Diac

Nombre de messages : 2643
Classe : Internationale
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Offre d'accès anticipé épuisée pour les anglophones - Page 5 Empty Re: Offre d'accès anticipé épuisée pour les anglophones

Message par Erakles Jeu 15 Mai - 10:41

A priori certaines FNAC en ont encore... si par hasard tu passe devant l'un d'entre eux, on sait jamais.

Edit : t'inquiète pas, ça va se régler. Faut pas plaisanter avec la padre's team. Twisted Evil
Erakles
Erakles
Admin

Nombre de messages : 4992
Age : 51
Classe : Comique troupier
Date d'inscription : 01/05/2008

https://guilde-sanctuaire.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Offre d'accès anticipé épuisée pour les anglophones - Page 5 Empty Re: Offre d'accès anticipé épuisée pour les anglophones

Message par Nävis Jeu 15 Mai - 10:47

Bon, ben me voila avec deux clés de précommande et pas d'option possible d'accès anticipé Sad

Offres optionnelles

The Early Access product has been sold out.

We look forward to seeing you in Hyboria on May 23rd.
Nävis
Nävis

Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Offre d'accès anticipé épuisée pour les anglophones - Page 5 Empty Re: Offre d'accès anticipé épuisée pour les anglophones

Message par Diac Jeu 15 Mai - 10:52

ça me rappelle la sortie de BC....l'effervescence pour avoir la boite....j'en ai eu 3 pour finir à force de les chercher partout....j' ai fait l'aller et retour à la fnac de lille pour revenir bredouille et m' apercevoir qu'il y en avait plein 3 jours avant la release au leclerc du coin..... Very Happy
Diac
Diac

Nombre de messages : 2643
Classe : Internationale
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Offre d'accès anticipé épuisée pour les anglophones - Page 5 Empty Re: Offre d'accès anticipé épuisée pour les anglophones

Message par Nävis Jeu 15 Mai - 10:56

De mon côté ça se présente plutôt mal, il n'en reste nulle part...
Nävis
Nävis

Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Offre d'accès anticipé épuisée pour les anglophones - Page 5 Empty Re: Offre d'accès anticipé épuisée pour les anglophones

Message par Lisou Jeu 15 Mai - 11:06

Bon, ben je vais râler aussi alors... font suer, j'vous jure...
Lisou
Lisou

Nombre de messages : 3367
Age : 55
Localisation : Somewhere over the rainbow
Classe : Archimage
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Offre d'accès anticipé épuisée pour les anglophones - Page 5 Empty Re: Offre d'accès anticipé épuisée pour les anglophones

Message par londonner Jeu 15 Mai - 11:18

moi tout ce que je vois c est qu avec cette histoire en plus du risque de ne pas pouvoir profiter de la soiree de samedi avec vous tous....j ai pris un sacre retard niveau post....Era a deja depasse les 150...c est pas possible les post dun admin comptent double ou quoi....

aller je vais bosser un peu a totu a l heure
londonner
londonner

Nombre de messages : 3653
Age : 48
Localisation : Londres
Classe : CM2
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Offre d'accès anticipé épuisée pour les anglophones - Page 5 Empty Re: Offre d'accès anticipé épuisée pour les anglophones

Message par Nävis Jeu 15 Mai - 11:31

Pas de réponse à la requête mail, pas de réponse au téléphone, super le support Rolling Eyes
Nävis
Nävis

Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Offre d'accès anticipé épuisée pour les anglophones - Page 5 Empty Re: Offre d'accès anticipé épuisée pour les anglophones

Message par Nävis Jeu 15 Mai - 11:47

Ca vous intéressera peut être de savoir que ce n'est pas la peine d'appeller la hot line Eidos au numéro fourni dans la pré-commande, en effet ils ne gèrent pas les codes. Tout ce que le brave garçon a pu me dire c'est qu'une fois la clé activée, il n'y a plus possibilité de revenir en arrière pour l'activation anticipée...

Super super Razz

Bon, à ses dires la seule façon de contacter funcom qui gère les comptes c'est de se rendre sur la partie communauté du site officiel et de passer par le formulaire en ligne de prise de contact.

Bon, puisque j'ai acquis une seconde clé encore pas activée, vais tenter là bas, sait-on jamais ^^
Nävis
Nävis

Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Offre d'accès anticipé épuisée pour les anglophones - Page 5 Empty Re: Offre d'accès anticipé épuisée pour les anglophones

Message par Dahm Jeu 15 Mai - 11:49

Je viens d'avoir le support amazon au tél. Accueil pro, courtois et efficace au demeurant....
Partie émergée de l'iceberg (contact n°1) :
- Ils sont au courant (ils recoivent des appels depuis hier^^)
- Ils n'ont pas d'accès aux databases funcom (on s'en serait douté...)
- Il faut appeller les sav eidos et/ou funcom... hum

Après quelques échanges sur le thême "ok, mais ya personne qui répond, ne pouvez vous 'à minima' pas faire pression sur eux ? d'autre part le pb concerne à priori uniquement les joueurs qui se sont enregistrés sur une plage horaire déterminée hier, etc...", on passe sur la réponse des techs niv2 :

- Nous sommes au courant pour cette population
- Nous travaillons à trouver une solution pour vous
- Nous vous recontactons (tel et/ou email) dans la journée

wait & see.... derechef....
Dahm
Dahm

Nombre de messages : 1763
Age : 59
Localisation : Partout... des fois ailleurs...
Classe : inégalable
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Offre d'accès anticipé épuisée pour les anglophones - Page 5 Empty Re: Offre d'accès anticipé épuisée pour les anglophones

Message par Lisou Jeu 15 Mai - 12:01

Ma co s'y met en plus... coupures en boucle Rolling Eyes
Lisou
Lisou

Nombre de messages : 3367
Age : 55
Localisation : Somewhere over the rainbow
Classe : Archimage
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Offre d'accès anticipé épuisée pour les anglophones - Page 5 Empty Re: Offre d'accès anticipé épuisée pour les anglophones

Message par Dahm Jeu 15 Mai - 12:02

Nävis a écrit:Ca vous intéressera peut être de savoir que ce n'est pas la peine d'appeller la hot line Eidos au numéro fourni dans la pré-commande, en effet ils ne gèrent pas les codes.
Je pense que si.
C'est malheureux, mais ce n'est quand faisant ch... un max de personne que ce pb aura une chance de se régler... Vu le nombre d'appels qu'ils ont à gérer aujourd'hui, çà me surprendrait bien que EIDOS ne soit pas en contact avec funcom.....
Donc, même si çà ne sert à rien directement et au cas par cas, je pense qu'il ne faut pas relacher la pression.
Dahm
Dahm

Nombre de messages : 1763
Age : 59
Localisation : Partout... des fois ailleurs...
Classe : inégalable
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Offre d'accès anticipé épuisée pour les anglophones - Page 5 Empty Re: Offre d'accès anticipé épuisée pour les anglophones

Message par Lisou Jeu 15 Mai - 12:11

Nerf, pas moyen de joindre qui que ce soit...
Lisou
Lisou

Nombre de messages : 3367
Age : 55
Localisation : Somewhere over the rainbow
Classe : Archimage
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Offre d'accès anticipé épuisée pour les anglophones - Page 5 Empty Re: Offre d'accès anticipé épuisée pour les anglophones

Message par londonner Jeu 15 Mai - 12:23

tiens je me demandais.....l acces anticipe ouvre le 17 mai...on sait a quelle heure???

juste pour savoir s il y aura moyen d aller faire un tour apres Civ4 ou s il faudra attendre le lendemain dans la journee....
londonner
londonner

Nombre de messages : 3653
Age : 48
Localisation : Londres
Classe : CM2
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Offre d'accès anticipé épuisée pour les anglophones - Page 5 Empty Re: Offre d'accès anticipé épuisée pour les anglophones

Message par Erakles Jeu 15 Mai - 12:26

Transmission d'info par Crippius tout à l'heure :

Funcom a travaillé d'arrache pied afin de configurer au mieux la capacité des serveurs pour permettre à chacun de jouer à Age of Conan le plus confortablement possible. Nous estimons que le jour J (Jour 1), un très grand nombre de joueurs entreront dans le monde d'Hyboria.

La beta ouverte s'est terminée dimanche et nous avons préparé ces serveurs afin qu'ils soient utilisés comme serveurs de jeu "live", avec les trois premiers qui seront utilisés pour le programme d'accès anticipé. Quand ceux-ci seront configurés et prêts, nous ferons les derniers ajustements sur les autres serveurs afin de préparer le lancement final.

Nous avons mesuré la capacité dont nous pensions avoir besoin pour ce programme et les souscriptions ont été basées sur cette capacité, jusqu'il y a deux jours. Lundi, les souscriptions ont augmenté et mardi encore plus. Mercredi matin, la limite de capacité était atteinte et automatiquement fermée. Le programme entier est maintenant épuisé globalement, avec quelques variations locales. Nous n'avions aucun moyen d'anticiper cette montée en puissance des demandes sur la fin.

Notre but pour l'accès anticipé a toujours été de donner la meilleure expérience de jeu possible pour ceux qui pourraient entrer dans le programme. Nous avons étendu la capacité des serveurs et la capacité de téléchargement des 15 go pour un certain nombre, basé sur nos meilleures projections. Elles ont été largement dépassées. Nous sommes bien entendu extrêmement flattés par le fait qu'il y ait autant de joueurs qui ne peuvent attendre pour jouer a Age of Conan.

Nous comprenons qu'il y ait eu malheureusement de la confusion à propos des précommandes dans certains magasins. L'accès anticipé a été une offre spéciale limitée qui était exclusivement disponible à travers les pages de facturation d'Age of Conan une fois que vous aviez enregistré votre code d'accès. Juste pour clarifier il n'y a pas de clés d'accès anticipé, et toutes les clés de précommandes bien entendu donnent les montures exclusives et les objets spéciaux à votre compte comme prévu.

Maintenant nous avons deux choix. Nous pourrions arrêter la beta fermée et reformater ces serveurs pour les configurer et les utiliser en tant que serveurs d'accès anticipés, mais le fait est que la beta fermée nous apporte des informations extrêmement cruciales que nous ne voudrions pas manquer. La qualité est toujours notre premier objectif et nous ne voudrions pas qu'elle en pâtisse. A la place nous préférons nous concentrer sur l'expérience pour chacun d'entre vous lors du lancement.

Notre meilleure marge de manœuvre est de travailler aussi vite que possible pour finaliser les ajustements sur la totalité des serveurs pour le lancement, et de concentrer nos efforts pour être fin prêts pour la sortie. Ce n'est plus qu'une question de jours même pour ceux qui ne sont pas dans le programme d'accès anticipé pour enfin poser le pied en Hyboria.

Nous sommes impatients de vous accueillir là bas !

Cordialement.

L'équipe de développement de Funcom

J'avais oublié ce détail : la closed beta est toujours en cours actuellement. Je croyais que les deux betas avaient fermé ensemble.

Mouais, il se plante quand même pas mal : les gens accèdent à l'offre anticipée depuis ce matin, sans aucune exception, lors de l'ouverture d'un abonnement. Cette histoire ne parle pas non plus du sketch d'hier, avec ceux qui se sont fait avoir dans le mauvais créneau horaire.

La France fait partie des "variations locales".

Source
Erakles
Erakles
Admin

Nombre de messages : 4992
Age : 51
Classe : Comique troupier
Date d'inscription : 01/05/2008

https://guilde-sanctuaire.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Offre d'accès anticipé épuisée pour les anglophones - Page 5 Empty Re: Offre d'accès anticipé épuisée pour les anglophones

Message par Erakles Jeu 15 Mai - 12:26

londonner a écrit:tiens je me demandais.....l acces anticipe ouvre le 17 mai...on sait a quelle heure???

juste pour savoir s il y aura moyen d aller faire un tour apres Civ4 ou s il faudra attendre le lendemain dans la journee....
Oui, 17 heures GMT, soit 19 heures en France.
Erakles
Erakles
Admin

Nombre de messages : 4992
Age : 51
Classe : Comique troupier
Date d'inscription : 01/05/2008

https://guilde-sanctuaire.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Offre d'accès anticipé épuisée pour les anglophones - Page 5 Empty Re: Offre d'accès anticipé épuisée pour les anglophones

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser