Forum Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

"Gama" marque de lessive en vente sur Aion " en promotion"

5 participants

Aller en bas

"Gama" marque de lessive en vente sur Aion " en promotion" Empty "Gama" marque de lessive en vente sur Aion " en promotion"

Message par Millemorts Mar 23 Mar - 18:07

Smile

le titre est un peu naze, mais exprime un certain ras le bol et une certaine lassitude ....
Mon bon zolt et moi même avions décidé d'aller tenter le diable aux abysses ...quelle provocation , quelle imprudence de penser un instant qu'il ne nous verraient pas arriver .
Je croyais que c'etait une légende mais nous l'avons rencontrer il à un nom "GAMA" retenez le ,apprenez le par coeur , je vous invite à regarder ses caractéristiques abyssales ce n'est pas un boss NON !!!! c'est un asmo !!!
Peut on imaginé un instant que ce type à été level 10 un jour à Poéta , j'ai un peu de mal là je l'avoue .
Je vous fait grace du combat épyque que nous avons livrés moi et zolt (Padré tu peux être fiert de nous !!! ) nous avons eu juste le temps d'une inspiration d'un clignement des yeux puent l'apercevoir .


Mille
Millemorts
Millemorts

Nombre de messages : 390
Age : 58
Localisation : Alsace
Classe : perturbateur
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Gama" marque de lessive en vente sur Aion " en promotion" Empty Re: "Gama" marque de lessive en vente sur Aion " en promotion"

Message par Labec Mar 23 Mar - 18:25

Labec
Labec

Nombre de messages : 438
Classe : à la fraise
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Gama" marque de lessive en vente sur Aion " en promotion" Empty Re: "Gama" marque de lessive en vente sur Aion " en promotion"

Message par zoltarus Mar 23 Mar - 18:30

C'est vrai que full jaune et 22445 victimes (dont 1000 et moi meme), tu te dis qu'il faut plusieurs vies pour faire ça ou bien Question
zoltarus
zoltarus

Nombre de messages : 342
Age : 52
Localisation : Zoltar
Classe : Un peu mon n'veux
Date d'inscription : 04/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Gama" marque de lessive en vente sur Aion " en promotion" Empty Re: "Gama" marque de lessive en vente sur Aion " en promotion"

Message par Erakles Mar 23 Mar - 18:30

Grave.

Mes amis, l'heure est grave.

Je lance solennellement un appel à toutes les bonnes volontés pour aller extremina.... extermani.. axterminatio.... casser la gueule aux Asmos qui auraient l'outrecuidance de venir polluer nos terres de leurs présences impures.

Ensemble, levons nos jupes poings, unissons nous, prenons 4 levels et allons placer leurs armes dans ce fameux coin sombre que la lumière du soleil n'éclaire que fort rarement. Et en de très spécifiques occasions.

Sanctuaire, aux armes !!!
Erakles
Erakles
Admin

Nombre de messages : 4992
Age : 51
Classe : Comique troupier
Date d'inscription : 01/05/2008

https://guilde-sanctuaire.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

"Gama" marque de lessive en vente sur Aion " en promotion" Empty Re: "Gama" marque de lessive en vente sur Aion " en promotion"

Message par doudmo Mar 23 Mar - 19:30

Erakles a écrit:Ensemble, levons nos jupes

ouch , nan ça, nim me le déconseille
doudmo
doudmo

Nombre de messages : 1779
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Gama" marque de lessive en vente sur Aion " en promotion" Empty Re: "Gama" marque de lessive en vente sur Aion " en promotion"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser