Forum Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Question absolument existentielle...

+8
Albanys
Lisou
Erakles
Aslow
londonner
itsajoke
doudmo
Dahm
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Dois je recréer Aphy ?

Question absolument existentielle... - Page 2 Vote_lcap10%Question absolument existentielle... - Page 2 Vote_rcap 10% 
[ 1 ]
Question absolument existentielle... - Page 2 Vote_lcap10%Question absolument existentielle... - Page 2 Vote_rcap 10% 
[ 1 ]
Question absolument existentielle... - Page 2 Vote_lcap20%Question absolument existentielle... - Page 2 Vote_rcap 20% 
[ 2 ]
Question absolument existentielle... - Page 2 Vote_lcap0%Question absolument existentielle... - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Question absolument existentielle... - Page 2 Vote_lcap0%Question absolument existentielle... - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Question absolument existentielle... - Page 2 Vote_lcap10%Question absolument existentielle... - Page 2 Vote_rcap 10% 
[ 1 ]
Question absolument existentielle... - Page 2 Vote_lcap50%Question absolument existentielle... - Page 2 Vote_rcap 50% 
[ 5 ]
Question absolument existentielle... - Page 2 Vote_lcap0%Question absolument existentielle... - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 10
 
 
Sondage clos

Question absolument existentielle... - Page 2 Empty Re: Question absolument existentielle...

Message par Lisou Ven 18 Sep - 18:49

Radine avec nous toi, comme ça je ne serai pas la seule à manquer de temps de jeu... et pis ça me ferais plaisir Wink
Lisou
Lisou

Nombre de messages : 3367
Age : 55
Localisation : Somewhere over the rainbow
Classe : Archimage
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question absolument existentielle... - Page 2 Empty Re: Question absolument existentielle...

Message par Hadrien Günthild Ven 18 Sep - 19:16

Hey, c'est que j'ai la fac moi, pis les cours sont intéressants ... pis on est 160 pour 70 places ... pis y a 80% de filles ... Pis elles sont toutes jolies .... Pis j'en ai même quelques unes dans mon groupe de travail perso ... ^^
Enfin, je suis débordé Razz
Hadrien Günthild
Hadrien Günthild

Nombre de messages : 1515
Age : 32
Localisation : France, Deux-sèvres
Classe : Nain. Parceque ...
Date d'inscription : 29/08/2008

http://w-40k-jdr.darkbb.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Question absolument existentielle... - Page 2 Empty Re: Question absolument existentielle...

Message par Lisou Ven 18 Sep - 19:21

Une soirée... tu crois que toutes ces demoiselles te laisseront une soirée par semaine ??? Wink
Lisou
Lisou

Nombre de messages : 3367
Age : 55
Localisation : Somewhere over the rainbow
Classe : Archimage
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question absolument existentielle... - Page 2 Empty Re: Question absolument existentielle...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser