Forum Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Le distributeur d'Aion pour la France est connu...

4 participants

Aller en bas

Le distributeur d'Aion pour la France est connu... Empty Le distributeur d''Aion pour la France est connu...

Message par Erakles Ven 22 Mai - 10:13

... et il s'agira du français Ubisoft, la boîte à l'origine des Rayman, Lapins Crétins, Batman, Farcry, Assassin's Creed, Prince of Persia (pour le dernier opus), j'en passe et des meilleurs.

A ma connaissance, ils n'ont pas d'expérience en matière de déploiement/entretien/suivi de MMO, mais la boîte est considérée comme sérieuse dans le milieu (c'est juste le 3ème éditeur mondial). Et il s'agit surtout de professionnels du jeu vidéo, qu'on pourrait gaiement opposer aux blaireaux de GOA (ou, entre d'autres termes, France Telecom/Orange) qui ont la charge notamment de Warhammer Online.

A priori une bonne nouvelle donc, j'espère qu'ils mettront le paquet pour que le lancement français se déroule dans les meilleurs conditions possibles. ^^


Dernière édition par Erakles le Ven 22 Mai - 10:18, édité 1 fois
Erakles
Erakles
Admin

Nombre de messages : 4992
Age : 51
Classe : Comique troupier
Date d'inscription : 01/05/2008

https://guilde-sanctuaire.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le distributeur d'Aion pour la France est connu... Empty Re: Le distributeur d'Aion pour la France est connu...

Message par londonner Ven 22 Mai - 10:18

bah au pire on pourra toujours rester en Chine^^ d ici la on devrait tous etre bilingue^^
londonner
londonner

Nombre de messages : 3653
Age : 48
Localisation : Londres
Classe : CM2
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le distributeur d'Aion pour la France est connu... Empty Re: Le distributeur d'Aion pour la France est connu...

Message par Erakles Ven 22 Mai - 10:27

Vu l'esprit des gens du coin (je ne me suis jamais autant fait ninja de spot de farm que depuis 15 jours.. hallucinant ^^) et le fait qu'ils ne pipent rien quand je gueule suite à ça, je ne suis pas trop chaud pour l'installation chinoise ad vitam eternam. Wink

Accessoirement, certains serveurs chinois sont plus ou moins en cours d'abandon par les "vrais" joueurs, pour cause d'invasion de bots, qui sont une spécialité locale, en complément des différents farmers de tous poils.

J'espère que d'ici à la sortie euro des mesures anti-bots seront prises histoire d'éviter les prises de tête sur les serveurs occidentaux... traditionnellement un peu moins exposés.

En parallèle à ça, il faut bien voir que la Chine est toujours en version 1.0, alors que la Corée est passée en 1.1 depuis près de 2 mois. Le délai de transcription par Chanda, le distributeur chinois, est réellement très long (si tant est que le développeur coréen du sud joue le jeu et transmet les fichiers dans des délais raisonnables).

Concernant les marchés occidentaux, plusieurs assurances ont été données pour la traduction des patchs "au plus près" de la version coréenne. On verra bien.

Enfin je pense qu'on a tout à gagner à réduire le lag, qui est extrèmement bien géré par le jeu, mais malgré tout présent... et surtout sensible pour les classes corps à corps (par moment il est super chaud de placer les effets "réactifs" dans les temps à cause de ça).

PS : et j'espère surtout qu'on aura droit à plus de 3 persos par compte chez nous, car là j'me sens un peu brimé. Razz
Erakles
Erakles
Admin

Nombre de messages : 4992
Age : 51
Classe : Comique troupier
Date d'inscription : 01/05/2008

https://guilde-sanctuaire.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le distributeur d'Aion pour la France est connu... Empty Re: Le distributeur d'Aion pour la France est connu...

Message par Douce7 Ven 22 Mai - 11:11


PS : et j'espère surtout qu'on aura droit à plus de 3 persos par compte chez nous, car là j'me sens un peu brimé
Mi naaan Era... quand y'en n'a plus.. y'en a encore :p
Douce7
Douce7

Nombre de messages : 3497
Age : 51
Localisation : A l'ouest...
Classe : Blonde
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le distributeur d'Aion pour la France est connu... Empty Re: Le distributeur d'Aion pour la France est connu...

Message par Dahm Ven 22 Mai - 11:19

lol!
Dahm
Dahm

Nombre de messages : 1763
Age : 59
Localisation : Partout... des fois ailleurs...
Classe : inégalable
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le distributeur d'Aion pour la France est connu... Empty Re: Le distributeur d'Aion pour la France est connu...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser