Forum Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Coucou vieux compagnons !

+6
doudmo
Diac
londonner
Albanys
Hadrien Günthild
Sanzo
10 participants

Aller en bas

Coucou vieux compagnons ! Empty Coucou vieux compagnons !

Message par Sanzo Ven 20 Mar - 17:11

Salut à tous,

Je viens juste poser un message pour vous saluer et vous montrer que malgrés tout ça, je vous oublie pas !!
Je vois sur votre forum que la guilde avance plutot pas mal, c'est cool, en même temps vue les membres qui la composent, cela ne m'étonne pas !!

Pour ma part, j'ai arrété wow, je me suis remis à Age of conan pour voir l'évolution du gros patch de presque 5 giga. Je m'y amuse bien pour le moment j'en deviendrais presque fan si j'avais pas créée un perso sur un server pvp (je vais recommencer coté pve car c'est trop galére), toujours aussi beau surtout maintenant que j'ai une nouvelle bécane qui tourne mieux, encore plus beau !!

Amusez vous bien, bisous à tous !

Sanzoooooooooooooooooooo
Sanzo
Sanzo

Nombre de messages : 329
Age : 44
Localisation : Avignon
Classe : Internationale
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coucou vieux compagnons ! Empty Re: Coucou vieux compagnons !

Message par Hadrien Günthild Ven 20 Mar - 17:20

Salutation ami Repurgateur Smile Content de savoir que tu t'amuses toujours, c'est le principal ^^
Hadrien Günthild
Hadrien Günthild

Nombre de messages : 1515
Age : 32
Localisation : France, Deux-sèvres
Classe : Nain. Parceque ...
Date d'inscription : 29/08/2008

http://w-40k-jdr.darkbb.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Coucou vieux compagnons ! Empty Re: Coucou vieux compagnons !

Message par Albanys Sam 21 Mar - 10:37

J' ai toujours AoC dans un coin de la tete, n' hésite pas à venir livrer tes impressions sur ses évolutions. Y a t il du monde sur les serveurs ? Des nouveaux persos ? Qu' est ce qui a changé apres le patch ?
Si non amuses toi bien !
Albanys
Albanys

Nombre de messages : 1744
Age : 48
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coucou vieux compagnons ! Empty Re: Coucou vieux compagnons !

Message par londonner Sam 21 Mar - 11:00

Salut Sanzo....ca fait plaisir d avoir des nouvelles....et content que tu t amuses sur AoC....moi perso ce jeu ne me manque pas mais je comprends que certains s en languissent....donc comme l a dit n hesites pas a nous doner des news par ici^^
londonner
londonner

Nombre de messages : 3653
Age : 48
Localisation : Londres
Classe : CM2
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coucou vieux compagnons ! Empty Re: Coucou vieux compagnons !

Message par Diac Sam 21 Mar - 11:36

Coucou Sanz....
Merci pour les nouvelles de ta vie ludique et comme l'ont dejà dit les autres...donne nous tes impressions sur les evolutions ou pas de Aoc....
J'ai toujours adoré ce jeu et on m'a forcé à le quitter (doudie).... king
Diac
Diac

Nombre de messages : 2643
Classe : Internationale
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coucou vieux compagnons ! Empty Re: Coucou vieux compagnons !

Message par doudmo Sam 21 Mar - 16:00

Shocked confused

affraid scratch
woohoo

crazy


eclatefenetre
doudmo
doudmo

Nombre de messages : 1779
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coucou vieux compagnons ! Empty Re: Coucou vieux compagnons !

Message par Lisou Sam 21 Mar - 18:20

Et je te trouve soft pour le coup Doud^^.

Bises Sanzo San Very Happy
Lisou
Lisou

Nombre de messages : 3367
Age : 55
Localisation : Somewhere over the rainbow
Classe : Archimage
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coucou vieux compagnons ! Empty Re: Coucou vieux compagnons !

Message par Douce7 Sam 21 Mar - 18:59

El feeooooooooooooooooooooo bixooooooooooooo Smile

Cuidate malo-malisimo

bigkiss
Douce7
Douce7

Nombre de messages : 3497
Age : 51
Localisation : A l'ouest...
Classe : Blonde
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coucou vieux compagnons ! Empty Re: Coucou vieux compagnons !

Message par Sanzo Sam 21 Mar - 21:10

Ben écoute, le gros patch de 5 Giga a apparament fait beaucoup de bien !!
Je l'ai pas trop connu avant ce jeu, donc je peux pas vous dire ce qui ya de plus par rapport à avant, et j'ai pas de perso HL, le perso le plus élevé que j'ai il est 26 !!

Si jamais certain veulent par curiosité y revenir, je suis sur Ishtar, je joue un conquérant du nom de Melquiades (bah voui) ou une ToS du nom de Khantes.

En tout cas, pour le moment, je m'y régale, les animations des persos sont superbe, les décors à couper le souffle et les combats ultra dynamique !!

Bisous à tous !
Sanzo
Sanzo

Nombre de messages : 329
Age : 44
Localisation : Avignon
Classe : Internationale
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coucou vieux compagnons ! Empty Re: Coucou vieux compagnons !

Message par Douce7 Sam 21 Mar - 22:25

Rholalalala il va nous rendre notre Doudie folle^^
Douce7
Douce7

Nombre de messages : 3497
Age : 51
Localisation : A l'ouest...
Classe : Blonde
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coucou vieux compagnons ! Empty Re: Coucou vieux compagnons !

Message par Nonolejuste Dim 22 Mar - 17:44

Salut Sanzo Wink
Le problème d'AoC c'est que le début est assez chiadé...mais plus on avançait dans le jeu plus on avait une impression de vide...et de bugs récurrents...encore aggravés par les patchs....bref
Sinon niveau graphique, ambiance et même gameplay ce jeu était différent...dommage qu'il soit sorti trop tôt et pas fini...et je doute fort qu'il s'en remette dorénavant....
A Bientôt Wink
Nonolejuste
Nonolejuste

Nombre de messages : 4008
Age : 54
Localisation : Tatooine
Classe : Chevalier Jedi
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coucou vieux compagnons ! Empty Re: Coucou vieux compagnons !

Message par Erakles Dim 22 Mar - 17:48

Salut Sanzo, heureux d'avoir de tes nouvelles !

Comme tous les autres, et après en avoir discuté IG avec notre merveilleuse Doudie Wink, j'attends aussi tes retours sur ce jeu... dont la déception (relative au manque d'occupation et d'activités proposées, ainsi qu'au manque de finition effroyable de l'ensemble) a été à la hauteur de l'engouement énorme des premiers moments. Rhaaa.. Tortage et le premier choc de l'arrivée sur la plage...

La même chose débuggée (au delà de Tortage donc), repensée sur de nombreux points, avec une itemisation achevée et des occupations PvE complètes aurait été un pur hit, sans l'ombre d'un doute.
Erakles
Erakles
Admin

Nombre de messages : 4992
Age : 51
Classe : Comique troupier
Date d'inscription : 01/05/2008

https://guilde-sanctuaire.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Coucou vieux compagnons ! Empty Re: Coucou vieux compagnons !

Message par Sanzo Dim 22 Mar - 20:10

La population s'aggrandi, où que j'ailles, il y a toujours du monde avec qui grouper ! je m'attendais pas à cela car on m'avait dit que plus personne y jouer, mais depuis que le jeu est passé en dessous des 20 euros, un gros publique de curieux et de ceux qui avait pas osé à l'époque (comme moi par exemple) on pu rappliquer pour s'en faire une idée.

Coté contenu HL, je ne peux vous dire, je me fie juste à ce que je lis à droite et à gauche, d'aprés les lvl 80, ya plus de raid, plus d'instances et on voit fleurir comme à wow des screen de Down sur les nouveaux boss sur certain forums.

Je m'y plait de plus en plus au fur et à mesure que j'avance en level (l'arrivé chez les Cimmériens, fabuleux).

Je pense que le jeu a bien été amélioré depuis sa sortie (normal me direz vous) le soucis comme tu le signales Era, c'est que la mauvaise réput" qu'a eux le jeu les premiers mois de sa sortie vont surement l'empécher d'acquérir un publique aussi large que les autres MMORPG.

Mais bon, j'y joue, je m'y plait, quand j'en aurais marre, ben je retournerais de nouveau sur wow...à farmer mes réputs à la con et à lire des lol et des MDR à tout va sur les différents canaux du jeu....
Sanzo
Sanzo

Nombre de messages : 329
Age : 44
Localisation : Avignon
Classe : Internationale
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coucou vieux compagnons ! Empty Re: Coucou vieux compagnons !

Message par doudmo Dim 22 Mar - 23:11

T'as quelque chose à te faire pardonner éra? Razz

bigkiss

ouinnnnnnn l'est ou mon fléau ouinnnnnnnnnnnnnnnnn
doudmo
doudmo

Nombre de messages : 1779
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coucou vieux compagnons ! Empty Re: Coucou vieux compagnons !

Message par Erakles Lun 23 Mar - 14:44

Sanzo a écrit:quand j'en aurais marre, ben je retournerais de nouveau sur wow...à farmer mes réputs à la con et à lire des lol et des MDR à tout va sur les différents canaux du jeu....

Il y a qques temps, j'ai retenté l'expérience WoW l'espace de qques jours, lors d'une offre d'essai dont j'avais hérité. Les gens que j'ai pu y croiser m'ont malheureusement fait prendre conscience que je n'avais définitivement plus rien à y faire, et que ma place était plutôt ailleurs.

Après, il est certain que chacun voit midi à sa porte... Mais pour moi, WoW s'essoufle terriblement, alors que d'autres univers, parfois aboutis (comme Lotro), parfois encore à l'état de prototypes avancés (comme WaR ou AoC) ont un potentiel très largement supérieur. Soit dit en passant, je place Aion sur la même longueur d'onde que WoW en matière de farm, même si le bébé de Blizzard semble être un gamin sur ce point par rapport au titre de NCSoft.

Pour revenir au cas particulier d'AoC, je le considère toujours en phase de beta (très) avancée. Je viens de lire le contenu du dernier patchnote ; ca va dans le bon sens. Mais il reste encore beaucoup à faire... D'ici à cet été, avec de nouvelles instances, la mise en place du prochain patch revisitant (once again) le système statistique du jeu et deux/trois autres trucs, AoC devrait être plus que correct. Point amusant concernant les stats : après moultes tentatives plus ou moins exotiques, ils en reviennent finalement aux standards en place depuis 28 ans dans le domaine des RPG... un an d'essais divers et variés pour en arriver là, tout de même. Wink

Le chemin est encore long pour ce jeu, mais il est clairement, à l'heure actuelle, l'un des deux MMO au monde qui file la plus grosse claque en matière d'ambiance, le second étant -de mon point de vue- Lotro.
Erakles
Erakles
Admin

Nombre de messages : 4992
Age : 51
Classe : Comique troupier
Date d'inscription : 01/05/2008

https://guilde-sanctuaire.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Coucou vieux compagnons ! Empty Re: Coucou vieux compagnons !

Message par Sanzo Lun 23 Mar - 14:53

Jamais tester Lotro....mais je ne suis pas profane et aimerais bien le tester !

De nature curieuse, j'ai même teste Fly for fun et Rappelz......le premier on va dire sur la colére et le second par contre....trés sympa mais trop Wow-like version poseur !
Sanzo
Sanzo

Nombre de messages : 329
Age : 44
Localisation : Avignon
Classe : Internationale
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coucou vieux compagnons ! Empty Re: Coucou vieux compagnons !

Message par Nonolejuste Lun 23 Mar - 16:55

Lotro avait son charme...je me suis souvent demandé ce que cela donnerait avec ma bécane actuelle et l'extension...mais difficile de conjuguer deux univers...voire impossible pour ce qui est de mes dispos...et puis avec cette rerollite que War engendre j'ai du boulot pour encore quelques mois... Wink
Nonolejuste
Nonolejuste

Nombre de messages : 4008
Age : 54
Localisation : Tatooine
Classe : Chevalier Jedi
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coucou vieux compagnons ! Empty Re: Coucou vieux compagnons !

Message par Hadrien Günthild Lun 23 Mar - 18:47

Je suis d'accord avec Erakles du point de vue des ambiance, LOTRO et WAR sont vraiment immersif, on se sent bien intégré à l'univers lorsque l'on joue. Le monde de Warcraft avait aussi ce potentiel, mais la communauté de joueurs, et le triste système du farm souverain ont vite fait de tuer l'immersion, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai arrêté d'y jouer - totalement - depuis début Février.
Hadrien Günthild
Hadrien Günthild

Nombre de messages : 1515
Age : 32
Localisation : France, Deux-sèvres
Classe : Nain. Parceque ...
Date d'inscription : 29/08/2008

http://w-40k-jdr.darkbb.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Coucou vieux compagnons ! Empty Re: Coucou vieux compagnons !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser