Forum Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

C'est bientot Noel et Ginie ne peut rien me cacher....

+8
Douce7
Erakles
Arkawood
Lisou
Nonolejuste
Diac
doudmo
londonner
12 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

C'est bientot Noel et Ginie ne peut rien me cacher.... Empty C'est bientot Noel et Ginie ne peut rien me cacher....

Message par londonner Mer 26 Nov - 11:08

bonjour a tous....

bon comme tout le monde le sait c est bientot Noel....comme certains autres le savent je souhaite changer de pc depuis AoC et je fais donc du lobbying aupres de Ginie depuis plusieurs mois....comme quelques uns le savent elle a craque....et maintenant comme vous vous en doutez ce qui devait etre une pseudo surprise ne l est plus....

bon je suis vraiment indecis sur deux modeles....y en aurai bien un troisieme en 15"4 mais je souhaite voir plus grand^^
en bref j ai besoin de votre aide pour departager mes deux finalistes....

le coup de coeur de la premiere heure...je n ai aucun merite c est le lien qu avait mis Lisou y a quelques temps...

http://micro-informatique.fnac.com/a2490036/Ordinateur-portable-Ordinateur-portable-Asus-G71V-7S057C-17-TFT?PID=74156

le deuxieme provient d une liste faite par Ginie avec l aide d un homme au combien avise^^

http://www.prix-portables.fr/PC/2532/Packard-bell,Ipower-gx-m-100/description.html

bon maintenant pourquoi le choix est si difficile....

premierement j aime vraiment bien Asus...je ne connais pas trop Packard Bell....
le Asus a vraiment plus d espace disque dur et un processeur un peu plus rapide....
le Packard a moins de DD mais en 7200 tr/min au lieu de 5400 pour l Asus....il tourne en DDR3 au lieu de DDR2 pour l Asus et enfin sa carte graphique est vraiment mieux....