Forum Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

La nouvelle Lara Croft.

3 participants

Aller en bas

La nouvelle Lara Croft. Empty La nouvelle Lara Croft.

Message par Erakles Mar 19 Aoû - 15:48

La nouvelle Lara Croft, en fait la nana en charge de sa représentation, est une gymnaste anglaise de 23 ans, Alison Carrol.

Complètement dans le trip de la femme forte qu'elle représente dans les sauteries de l'éditeur du jeu, la belle aurait déclaré "Je suis célibataire et je m’amuse. Je ne suis pas à la recherche d’une relation à long terme car les hommes ne peuvent pas suivre avec moi."

M'est avis qu'au vu de ses autres déclarations, elle est toujours célibataire car elle doit casser les c*uilles vitesse grand V avec son ego démesuré. M'enfin passons.

En attendant, les fans en érection admiration pourront reluquer la jeune beauté sous toutes les coutures à cette adresse.

Faut quand même admettre qu'elle respire la classe à l'état pur...
Very Happy
Erakles
Erakles
Admin

Nombre de messages : 4992
Age : 51
Classe : Comique troupier
Date d'inscription : 01/05/2008

https://guilde-sanctuaire.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle Lara Croft. Empty Re: La nouvelle Lara Croft.

Message par Erakles Mar 19 Aoû - 16:00

Làààà j'vous ai retrouvé la précédente Lara, qui était quand même nettement plus classieuse : Karima Adebibe.


--------> http://www.karima-adebibe.info/photo-gallery-tomb-raider.php?page=0&scope=1&sortby=id&dir=desc&pic=19

Quand même bien plus sympa je trouve....
Very Happy
Erakles
Erakles
Admin

Nombre de messages : 4992
Age : 51
Classe : Comique troupier
Date d'inscription : 01/05/2008

https://guilde-sanctuaire.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle Lara Croft. Empty Re: La nouvelle Lara Croft.

Message par londonner Mar 19 Aoû - 16:44

bon alors la tout de suite je tiens a te feliciter et a te remercier....voici enfin un post qui nous cause a nous les HOMMES

bon alors soyons honnete l ancienne avait quand meme vachement plus de charisme...enfin au moins en photo....par la nouvelle etait pas gymnaste pour rien.....elle est souple la bougresse.....et sur le deuxieme lien je suis content qu elle soit passee a l estheticienne avant la sceance photo.....

enfin une telle souplesse ca laisse reveur^^

encore merci Era....je me doute que tu as du te depenser sans compter pour nous trouver un sujet pareil.....il est normal qu on te rende honneur dans un moment pareil....a ca tu n es pas notre mettre a penser du flood sans raison.....rendons a cesar ce qui est a cesar....tu es un tres grand admin de forum y a pas photo^^

c est bon j en fait pas trop la^^
londonner
londonner

Nombre de messages : 3653
Age : 48
Localisation : Londres
Classe : CM2
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle Lara Croft. Empty Re: La nouvelle Lara Croft.

Message par Erakles Mar 19 Aoû - 17:12

Ouaip, je sentais bien que l'audience était en chute libre avec le coup des résultats financiers de Funcom.... fallait réagir !
lol!
Erakles
Erakles
Admin

Nombre de messages : 4992
Age : 51
Classe : Comique troupier
Date d'inscription : 01/05/2008

https://guilde-sanctuaire.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle Lara Croft. Empty Re: La nouvelle Lara Croft.

Message par Lisou Mar 19 Aoû - 17:19

londonner a écrit: et sur le deuxieme lien je suis content qu elle soit passee a l estheticienne avant la sceance photo.....

PTDR, c'est exactement keske je me suis dit... et qu'avec une vraie blonde ça ce serait moins remarqué Razz
Lisou
Lisou

Nombre de messages : 3367
Age : 55
Localisation : Somewhere over the rainbow
Classe : Archimage
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle Lara Croft. Empty Re: La nouvelle Lara Croft.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser