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Notes de mise à jour du patch de ce matin (23 juin)

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Notes de mise à jour du patch de ce matin (23 juin) Empty Notes de mise à jour du patch de ce matin (23 juin)

Message par Erakles Lun 23 Juin - 12:55

C'est parti :

JcJ Massif

* Les donjons des villes de joueurs disposent à présent d’un vendeur d’armes de siège.
* Les joueurs seront dorénavant téléportés en dehors de la zone avant que la bataille ne commence.
* Correction d’un problème qui empêchait un négociant d’apparaitre dans le comptoir d’une forteresse. Les négociants seront à l’avenir présent dans les forteresses.
* Les PNJ de baliste ne réapparaitront plus sur des emplacements de tours non construites.
* Les Royaumes Frontaliers ont reçu une révision de leurs environnements graphiques afin de réduire les distances à afficher dans la zone et augmenter ainsi les performances.


Personnages joueurs

Archétypes

* Les mages feront moins de dégâts avec leurs armes à distance afin de laisser la part belle de ce type de dégâts à l’éclaireur.


Assassin

* Tirs dans les reins possède un cooldown correct de 6 secondes, empilable jusqu’à 12 secondes, et la durée du buff empilable a été augmentée à 10 secondes.
* Nécrose des chairs a reçu une amélioration visuelle.
* Atrophie a reçu un effet visuel lorsqu’il est actif sur une cible.


Conquérant

* Rage de la tempête donnera à l’avenir au groupe un bonus de dégâts électriques, et non de feu.


Templier Noir

* Rite du sang affiche maintenant la perte de vie, le gain d’endurance et tous les effets de son amélioration.


Démonologue

* Un nouveau sort « Forced Summoning » vous permettra d’invoquer un familier du sexe opposé à celui que vous auriez normalement dû voir apparaitre. Le soir doit être lancé avant l’invocation d’un familier spécifique. Vous recevrez ce sort au niveau 9 avec votre premier sort d’invocation. Tous les démonologues de niveau 9 ou plus recevront ce sort automatiquement.
* Inspiration diabolique et Savoir infernal durent à présent 12 heures au lieu d’une et ne disparaissent plus après la mort.
* Le nom de Trait pernicieux sera changé pour refléter le nombre de points que vous avez placé dans l’aptitude.


Héraut de Xolti

* Les coups fatals ont reçu un effet visuel.
* Le nom anglais de l’aptitude "Spell - Undying Glory of Xotli" a été corrigé.


Nécromancien

* Vous recevrez un nouveau sort de ralentissement « Ice Shackle » au niveau 5. Les joueurs de niveau 5 ou plus recevront ce sort automatiquement.
* Savoir obscur et Perspicacité abominable durent à présent 12 heures au lieu d’une et ne disparaissent plus après la mort.
* Malédiction du cœur tourmenté verra ses dégâts augmentés correctement en fonction des aptitudes apprises.
* Le rang maximum de Décomposition augmente à présent Décomposition de la chair de 35% à la place de 30%.
* Puissance impie a été rééquilibrée afin que ses effets soient consistants à travers tous les niveaux.
* Mort brutale augmente à présent les chances de coup critique d’Explosion pestilentielle, Attaque de glace, Froid gelant et Agression de la vie de 2/4/6/8/10%.
* Éclats de glace augmentera à l’avenir le rayon de dégâts infligés par Froid gelant, en plus de celui d’Attaque de glace.
* Gel instantané augmentera aussi les dégâts d’Explosion de froid de 75/150/250%.
* Os de givre augmentera aussi les dégâts d’Os gelés de 5/10/15/20/30%.
* Corps gelé augmentera aussi les dégâts d’Attaque de glace, Froid gelant et Blizzard mortel de 2/4/6/8/10%.
* Âme corrompue augmentera aussi les dégâts d’Explosion pestilentielle, Agression de la vie et Ruine blasphématoire de 2/4/6/8/10%.
* Absorption d'âme restaure à présent une quantité importante de mana.
* Atteinte du froid augmentera aussi les dégâts d’Explosion de froid de 75/150/250%.
* Rituel de la liche voit son multiplicateur de dégâts des sorts augmenté de 10% à 25%.
* L’effet maximum de l’aptitude Mort consentie a été augmenté de 4% à 10%.
* Les familiers se déplacent plus vite et suivent mieux les PNJ.
* Le mana et l’endurance drainés par Néant a été augmenté et une chance de coup critique a été ajoutée.
* L’aptitude « Archimage » a été déplacée plus haut dans la branche générale.
* Force d'âme impie a été modifiée afin de réduire le temps d’incantation de Frénésie de 12 secondes par rang à 4 secondes par rang.
* Les niveaux durant les quels vous recevez des points de familier ont été profondément remaniés. Dorénavant, vous recevrez des points comme suis : 2 points au niveau 5, 4 points au niveau 10, 6 points au niveau 15, 8 points au niveau 20. Le maximum de points sera donc disponible dès le niveau 20.
* Le temps d’incantation et le mana nécessaire à Spoliation de l'âme ont été diminués. A présent, lorsque vous apprenez Spoliation de l'âme, vous recevez un autre sort, Fauchage d'âme. Ce dernier peut-être utilisé pour rafraichir la Spoliation de l'âme en cours et garder votre compteur ou vous le voulez. De plus, Spoliation de l'âme augmentera également les bonus de dégâts magiques, au lieu d’être simplement un multiplicateur de dégâts.
* Tous les sorts de dégâts ont été rééquilibrés afin de prendre en compte les 8 points de familiers disponibles au niveau 20. Ceci amène une meilleure répartition des sorts de dégâts et renforce l’aspect de « classe à familier » du nécromancien.
* Les dégâts de type AOE des familiers des Archimages ne fonctionnaient pas comme prévu et ont été corrigés.
* Les dégâts de Pustule nécrosée, Os gelés et Froid gelant ont été augmentés.
* Les dégâts d’explosion de Bombe nécrotique ont été augmentés.
* Froid gelant a reçu des dégâts d'éclaboussure (50% de dégâts à une cible), et les Dégâts d'éclaboussure d’Attaque de glace ont été augmentés de 15% à 30%.
* Agression de la vie (Rang 4) verra son effet de DOT appliqué correctement.
* Essaim de parasites de l'âme et Mains impies prendront dorénavant en compte la contribution aux dégâts des familiers et effectueront les dégâts qui étaient initialement programmés.
* La quantité de mana et le taux de proc du Putréfié ont été considérablement augmentés.
* Les dégâts d’endurance infligés par Plaie terrifiante ont été augmentés et une chance de coup critique a été ajoutée.
* Le Faucheur voit la quantité de mana et d’endurance qu’il soigne augmentées. Il soignera à l’avenir plus de mana que d’endurance (même si le gain d’endurance a été considérablement augmenté par rapport à sa valeur précédente). Une chance de coup critique a également été ajoutée.
* Le Volevie a reçu une importante augmentation de ses points de vie, la variance dans ses soins a été diminuée, et ils ont reçu une chance de coup critique (Notez que ceci n’en fera pas une alternative de soigneur, mais uniquement un soin d’appoint).
* Les dégâts de la mutilation (DOT) du mutilateur ont été augmentés et une chance de coup critique a été ajoutée.


Fléau de Set

* Champ d'orage est à présent limité à 3 cibles en même temps.
* Tempête titanesque augmentera aussi le nombre de cibles affectées par Champ d'orage de un demi.
* Il n’y pas plus de cooldown sur Eclair.
* La plage de dégâts principale d’Eclair a été ajustée afin d’être plus consistante, les dégâts moyens infligés restent inchangés.
* Eclair a été modifié pour infliger des dégâts d’éclaboussure a 3 cibles a la place de dégâts purement AoE.
* Les rangs 2 et 3 d’Éclair pilier augmenteront le nombre de cibles affectées par les dégâts d’éclaboussure d’Éclair.
* Le modificateur de dégâts critiques de Fureur de la tempête a été diminué de 60% à 40% pour le rang maximum.
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Message par Erakles Lun 23 Juin - 12:56

Ze suite :

Combat

* Les effets de sang devraient se déclencher correctement sur les attaques des familiers.
* Le bonus d’évitement des personnages a été revu lors des combats avec des monstres de niveau inférieur.


Quetes

* Les quêtes de la plage de niveau 20-40 ont été retouchées afin d’être classées correctement dans le journal de quête.
* Routes commerciales de la Vallée de Conall devrait apparaitre dans la région correcte du journal de quête.
* Vous pourrez supprimer de votre inventaire le Pichet de bière que vous recevez au Boit-sans-Soif pour la quête de destinée Mage.
* Orbe magique : les orbes ont été diminuées pour que les personnages qui ne sont pas assez grands puissent les atteindre.
* L’éveil II - Le courroux de Mithrelle : Renton ne devrait plus devenir agressif envers vous si ses gardes sont attaqués.
* L’éveil III - Neutraliser les gardes de Strom : Un problème mineur a été corrigé afin que les joueurs ne soient plus bloqués après avoir tué des Cogneurs ivres.
* Le Phénix du Nord : vous ne serez plus bloqués à l’intérieur de la barrière qui protège le phénix si vous vous déconnectez.
* Les points de navigation ont été corrigés pour les quêtes La hache du Cimmérien, Ce qui se cache sous terre, Les dangers de la décadence et les bandits du désert.
* Un nouveau dialogue a été ajouté a Sharak et Scyra lorsque vous avez terminé toutes les quêtes de destinée.
* Frayeur cannibale : La quête sera correctement mise à jour lorsque vous atteindrez la grotte d’Attadeus et Demeras.
* Ibis, maître des secrets cachés : la quête ne peut plus être supprimée du journal de quête.
* Phénix de l'Est : il ne devrait plus être possible d’entrer à plusieurs dans le Souterrain du rite du sang.
* Affronter un dieu : La chaine de quête de destinée ne cassera plus au niveau 80 si votre journal de quête est rempli.


Interface

* Les tooltips afficheront correctement les effets des sorts (affectation, procs) sur la ligne de sort. Ils afficheront également les modifications de gemmes appliquées sur un objet.
* Spoliation de l'âme affichera dorénavant un compteur lorsqu’il sera empilé 4 fois.
* Le niveau JcJ requis pour un objet s’affichera dorénavant sur le tooltip de l’objet.


Objets

* Un certain nombre d’objets de niveau 80 ont été corrigés afin qu’ils augmentent l’endurance Max au lieu du Mana Max. Les barbares devraient pleinement profiter de cette rectification.
* L’Huile d'acuité est à présent une boisson de mana.
* Les Vanirs de la vallée de Conall, du Champ du Mort, et des monts Eiglophiens donneront à présent une plus grande quantité de butin de type Vanir.
* Le lin écarlate devrait être correctement référencé dans les fenêtres d’échange.
* Le courage rouillé : la taille de la vieille épée rouillée a été corrigée afin qu’elle n’ait plus l’air d’appartenir à un géant.
* La lance ensanglantée : la lance est à présent entourée d’une aura bleue vous indiquant que vous pouvez interagir avec elle.


PNJ

* Tous les sacs ont vu leur contenance doublée.
* Le mendiant de Khémi ne donnera plus d’icône de bulle de discussion.
* Les PNJ appelant à l’aide ne devraient plus attirer des monstres à travers les murs et autres structures permettant les collisions.
* Un problème mineur affectant certains monstres qui se réinitialisaient en plein combat a été corrigé.
* Le sort Émanation de vie des Prêtre de la Main Blanche n’a plus de cooldown et sera affiché dans la fenêtre de debuff.
* Awi-Awan du marais du Lotus Pourpre est à présent considéré comme un magister de faiseur d’armures.
* Le combat avec Videsang Ursa est devenu une rencontre de groupe.


Zones

Arène de l'Homme d'Armes

* Vous pourrez à présent interagir avec le gong de l’arène après avoir parlé à l’annonceur pour recevoir une épreuve.


Monts Eiglophiens

* Les Monts ont reçu un certain nombre d’améliorations basées sur les retours des joueurs.
* Des vers des glaces affamés, vers des glaces dévoreurs, singes des neiges, singes des montagnes et singes des falaises ont été ajoutés.
* Le temps de réapparition des monstres a été ajusté.
* Le combat avec l’Adepte du givre ymirien est devenu une rencontre solo et plus de groupe.


Province de Khopshef

* De nouvelles quêtes et monstres ont été ajoutés.
* Le château noir n’a plus de mode épique activé car il est devenu un donjon de groupe.


Crypte de Kyllikki

* La lumière et l’environnement de la crypte devraient être meilleurs.


Sanctuaire des Ames Ardentes

* Des trésors sont à présent dispersés à travers le Sanctuaire
* Les PNJ ne perdront plus jamais l’aggro.


Artisanat

* Le Ras-du-cou en argent a vu son niveau ajusté à 40 comme initialement prévu.
* Les Manches en mailles de fer (normal) et Manches en mailles de fer renforcé (rare) devraient à présent avoir des statistiques différentes.
* Les points de ressource de pierre, fer et or ont reçu des améliorations visuelles pour améliorer leur visibilité.
* Tous les objets qui contiennent des gemmes ne se verront plus séparés de leurs gemmes lorsqu’une vente est annulée.
* Les loups des plaines de Lachleish ont vu leur taux de drop de cuir ajusté.
* Les gemmes n’écraseront plus visuellement la première arrivée.
* Les capes fabriquées pourront être équipées de gemmes.


Son et musique

* Le son des pas sur le pont de la ville basse de Tortage a été corrigé.


Généralités

* Certaines parties du code ont été changées dans le but d’améliorer les performances du client.
* Une nouvelle option de vidéo avancée a été ajoutée pour les particules. Vous devriez sentir des améliorations de performance en diminuant le réglage de cette option.
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Message par Erakles Lun 23 Juin - 13:19

Pas mal d'ajustements au menu, donc. On notera un gentil nerf des ToS (je parlerais plutôt d'ajustement, cette classe étant méchamment déséquilibrée par rapport aux copains) et un gros up du dégât des Nécros.

Ce qui est marrant, c'est de lire le forum nécro. Ca hurle de partout à cause du réajustement d'un sort de zone, en omettant complètement le up des autres sorts. Toujours pareil, quoi. Razz
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Message par Ado. Lun 23 Juin - 13:54

Bof rectifier les bruits de pas sur un pont et ne corriger qu'une seule des très nombreuses quêtes qui bug...oui un peu dégoûté sur ce coup..

Je ne dis pas il y a beaucoup de boulot, mais bon niveau priorité quand même. Enfin pour les nécros ça c'est fait au moins


Dernière édition par Ado. le Lun 23 Juin - 14:07, édité 1 fois
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Message par Erakles Lun 23 Juin - 14:06

Je suis assez d'accord avec ça. Faut admettre que leurs priorités peuvent paraitrent étranges, mais je me dis aussi qu'on ne connait pas leur mode de fonctionnement.

Il est certain qu'un son par correct peut paraitre idiot à intégrer dans un patch, mais d'un autre côté, il est fort probable que c'est un tweak bien plus rapide à intégrer IG que de s'attaquer au problème de lags/deco qui saoulent tt le monde. Je suppose bien (enfin j'espère Razz ) qu'une équipe dédiée est affectée à ce problème précis et y bosse en parallèle.

Paradoxalement, les trucs les plus importants dans leur patch sont ceux qui y occupent le moins de place. Y'a une seule ligne sur l'amélioration des perfs du moteur IG, avec une augmentation du nombre de FPS. A priori, l'amélioration est assez sensible pour pas mal de joueurs.

La où je suis un peu déçu, c'est que des quêtes 55/70 n'aient pas été intégrées sur ce coup là. Très bientôt j'espère. ^^
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Message par Ado. Lun 23 Juin - 14:10

Oui j'espère aussi un peu d'étoffement parce que là avec les missions je vais pouvoir ouvrir une boutique de tête de cannibale.

Il faut reparer cette satanée arène aussi !

Sinon lire les forums genre JoL c'est un coup à vouloir geler son abonnement franchement.
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Message par Erakles Lun 23 Juin - 14:17

Tous les forums au sens large... Le forum officiel est un ramassis de ouin ouin/troll assez impressionnant. Je regrette la communauté de Lotro de ce point de vue là. Wink
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Message par Albanys Lun 23 Juin - 15:12

J'ai hate de voir ce que ça donne avec mon Nécro ^^
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Message par Ado. Lun 23 Juin - 16:26

Marchand d'arme de siège vu.
Le plan le plus cher coûte 20pa et on peut enfin se vider les poches chez nous Smile
Il est en plein milieu du donjon.
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Message par Diac Lun 23 Juin - 16:39

Plutot bien ça....ça avance....certes doucement mais ça avance....

J'irai surement lui parler ce soir pour m'assurer de ses intentions...
J'avais demandé une jeune femme....j' espere que les devs m'ont ecouté.....

A suivre...
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Message par Lisou Lun 23 Juin - 20:00

Bon, en ce qui me concerne, si Orange le veut bien... je vais déjà tenter de DL le patch... ensuite... si Orange est avec moi... 5mn de jeu... peut-être... 10 si Orange m'entend... pas sûre que ça me laisse le temps de découvrir toutes les nouveautés...
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Message par Ado. Lun 23 Juin - 22:48

Euh on ne t'as pas dit ? Les oranges se sont fait sortir par les russes....
Ok, ok ça va pas la peine de m'indiquer la direction... Rolling Eyes tongue
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Message par Albanys Mar 24 Juin - 8:20

Alors le up du Nécro est bien plaisant, on a donc effectivement 8 emplacement pour les pets, ça fait une belle troupe ! On a un nouveau sort de cc et des buffs plus long c bien plus agréable. En route pour le lvl 80 !!! hum... enfin disons le 50 ce sera déjà pas mal. Ou alors j'installe le cheat de Ado et là hop tu te fais des persos lvl 50 en deux-deux !!
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Message par Ado. Mar 24 Juin - 9:52

Albanys a écrit:Ou alors j'installe le cheat de Ado et là hop tu te fais des persos lvl 50 en deux-deux !!

Un seul mot: Skill
Ado.
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Message par Erakles Mar 24 Juin - 10:03

Ado. a écrit:
Albanys a écrit:Ou alors j'installe le cheat de Ado et là hop tu te fais des persos lvl 50 en deux-deux !!

Un seul mot: Skill

Tsss, je n'embraye pas là dessus, ça en devient trop facile.... lol!
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Message par Erakles Jeu 26 Juin - 9:15

Il s'agit de la même semaine, je place donc les notes de mise à jour de ce matin (26 juin) dans le même thread, histoire de ne pas flooder le portail.

Les voici (copiées du site officiel) :

Personnages joueurs

Archetype

* Le bonus de dégâts magiques accordé par Accord mystique a été doublé pour les archétypes Mages.
* Les sorts de type buffs qui faisaient infliger des dégâts supplémentaires au joueur ou au familier ne s’accordaient pas correctement avec le modificateur de dégâts magiques. Ces sorts n’aligneront plus leurs effets sur ce modificateur.

Barbares

* Un problème qui provoquait une perte de force chez les barbares de niveaux 42 à 45 a été résolu. Ceci ne concerne que la tranche de niveau mentionnée.

Démonologues

* Savoir infernal et Inspiration diabolique n’apparaitront plus comme des sorts hostiles et persisteront après la mort.

Nécromancien

* Le bonus accordé par les dégâts magiques a été augmenté sur tous les sorts de type DOT .
* La durée de Spoliation de l'âme a été considérablement augmentée et le sort ne disparait plus après la mort.
* L’aire d'effet d’Explosion de froid a été modifiée pour devenir un cône à 90 degrés en face du lanceur de sort.
* Fracassement fonctionnera également sur les cibles affectées par Explosion de froid et « Ice Shackle ».
* La durée de Marque du Dévoreur a été raccourcie à 60 secondes.

Eclaireur

* Les arcs et arbalètes de niveau Raid ont été corrigés afin d’octroyer des DPS à distance et plus en mêlée.


Combat

* Activer blocage a été retouché afin de le réaligner sur la conception originelle. Activer blocage affichera dorénavant correctement un buff dans l’interface pour indiquer qu’il est effectif. Son activation nécessitera un cout d’endurance et vous bénéficierez d’un bonus de blocage à la place d’une chance d’évitement. Les attaques et les soins effectués en étant sous « Activer blocage » verront leurs effets réduits.
* Certains buffs de groupe ne devraient plus vous maintenir en mode combat lorsque vos familiers à proximité du groupe.
* Les familiers de mêlée infligeront à l’avenir des dégâts d’éclaboussure.


Objets

* Les sacs qui ne pouvaient plus être équipés fonctionnent à nouveau.
* L’arme tranchante à deux mains « Earthwrack » a retrouvé son apparence visuelle.
* Exaltate's Girdle, Exaltate's Armbands, et Marteau concasseur des enfers apparaitront correctement à l’avenir.
* Les javelots ont été retouchés suivant les retours de joueurs. La longueur de tous les javelots est à présent plus réaliste. Les animations de lancement des javelots ont été réajustées, ainsi que la façon de les tenir des personnages.
* Les Armes d'hast ont été retouchées suivant les retours de joueurs, leur taille a été élargie.


Traduction

* Allemand et Espagnol : les quêtes de faiseur d’armures sont à présent traduites.
* Français : Enormément de pièces d’armures et d’armes ont été traduites


PNJ

* Les monstres, minibosses et bosses à affronter en solitaire ont été réajustés pour offrir plus de challenge qu’auparavant pour les niveaux 70 et plus. Ces ajustement ne concernent pas les monstres à tuer en groupes ou en raid. Ces changements sont destinés à rentre le jeu plus entrainant et intéressant à haut niveau.
* Tous les joueurs en raid dans un donjon entrent dans la liste d’aggro d’un boss si ce dernier est attaqué.
* Il ne devrait plus apparaitre de multiples versions d’Aquilus dans la taverne de l'Homme d'Armes.
* Le Champion de la garde d’honneur utilisera à l’avenir sa capacité à lancer sa hache moins fréquemment
* Les lieutenants de Vistrix et Yakhmars ont vu leur IA retouchée.


JcJ Massif

* Les détenteurs d’une forteresse devraient pouvoir s’enregistrer pour l’attaque planifiée d’une autre forteresse.


Montures

* Vous devriez à nouveau pouvoir lancer des sorts en étant à dos de monture. Il y aura cependant certaines limitations sur les types de sorts que vous serez capable de lancer.


Zones

* Les zones de raid devraient à présent se réinitialiser correctement.
* Le Château Noir : ce donjon de la Province de Kopshef a été complètement revu. Nous vous encourageons à vous y payer une petite visite. Rassemblez vos compagnons, frottez vous aux nouveaux locataires et volez leur récompenses. Cette instance de groupe est destinée aux joueurs de niveau 30 à 35.


Quêtes

* Kidnapping et torture : Vous ne pouvez plus interagir avec els palissades lorsque le PNJ brule. Ceci devrait rendre les choses plus claires lorsque la quête est complétée.
* Des vers des glaces géants approchent : lorsque le temps imparti expire, vous devriez pouvoir interagir avec le rocher pour redémarrer l’événement.
* Le Maître des Gargouilles : dorénavant, Cha vous remerciera pour avoir complété la quête.
* Les jattes de Set : La quête devrait à présent afficher correctement le nom des objectifs.
* The Honoured Dead of Cimmeria : La quête a été retirée et remplacée par 4 parties distinctes et plus petites, et comportant de nouvelles récompenses. Les nouvelles quêtes se nomment "The Honoured Dead I", "The Honoured Dead II", "The Honoured Dead III", et "The Honoured Dead IV".


Artisanat

* L’ouverture du livre d’alchimie ne devrait plus faire planter le client.
* Tous les composants obtenus chez les vendeurs spécialisés en construction on vu leur taille d’empilement définie à 20, à l’exception des composants nécessaires à la construction de bâtiments, qui passent à 1000.
* Les monstres de type mages et prêtres auront à l’avenir une petite chance de donner des boites d’alchimiste contenant des ressources d’alchimie du niveau du monstre. Cela rendra possible l’obtention de ressources d’alchimie qui jusqu’à présent ne se trouvaient pas sur les monstres.
* Tous les boucliers fabriqués offriront à l’avenir des emplacements de gemmes.

Généralités

* Vous pouvez à présent limiter les particules à afficher de plusieurs façons (dans les options graphiques).
* Les effets de particules et les bannières pour les bâtiments JcJ ont été optimisés.
* Le client devrait se déconnecter du serveur de chat lorsque vous passez en mode camping.
* Avis aux danseurs (mâles) Cimmériens et Stygiens : danser à proximité d’une falaise pourrait bien vous faire encourir une sévère fracture du péroné.
* Les personnages ne devraient plus glisser en sautant et continuer à bouger en atterrissant.

En gros : que du bon, rien à redire.

Les alchimistes peuvent a priori monter sans soucis à présent, les nécros "get some love" encore un peu plus, les traductions progressent, etc... Tout cela va clairement dans le bon sens.

A noter (en ce qui me concerne) que hier je n'ai eu absolument aucun problème de connexion à déplorer. A voir si c'est juste un coup de pot, ou la situation tend à s'améliorer.

Suis partant pour aller visiter le Chateau Noir quand vous voulez. Smile
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Notes de mise à jour du patch de ce matin (23 juin) Empty Re: Notes de mise à jour du patch de ce matin (23 juin)

Message par Ado. Jeu 26 Juin - 9:20

Beaucoup de déco serveurs depuis ce matin et la quête de l'arène toujours hs...nerf

Sinon suis bien partant pour un Chateau Noir, parce que le dernier en date, déjà que je trainais un boulet, c'était pas le top What a Face
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Message par Erakles Jeu 26 Juin - 9:27

Tsssss....

Y'a pleins de zones que j'aimerais visiter en fait, mais j'ai besoin de coupaings. Razz

J'fais un post distinct là dessus, tiens.
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Message par Ado. Jeu 26 Juin - 9:30

J'ai eu le droit à un petit sac d'alchimiste, 4 items dedans (viande d'ours, poudre et autres)
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Message par Erakles Jeu 26 Juin - 12:51

Ado. a écrit:Beaucoup de déco serveurs depuis ce matin (...)

Ouaip effectivement il semblerait qu'il y ait un pb de connexion depuis le patch de ce matin. L'annonce officielle : http://forums-fr.ageofconan.com/showthread.php?p=580352#post580352

Là où ça a été signalé : http://forums-eu.ageofconan.com/showthread.php?t=56540&page=1
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Message par Diac Jeu 26 Juin - 14:56

Sur quel mob tu l'as eu ado, ton sac que tu vas me donner ce soir, s'il te plait?

Toujours rien pour les pretres...quelle honte...ils ont pas du tout tenu compte du fait que le boss troglodyte 65 et ses 2 mammouths et bin je peux pas les tuer tous les 3 sans prendre une popo....c'est une honte...

On se fout du client chez foncun.... Very Happy
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Message par Ado. Jeu 26 Juin - 15:05

Bah en fait les sacs il va falloir attendre....

J'explique, le jeu vient de planter (correctement même...) et il semblerait que le souci vienne de ces fameux sacs. Ils sont donc desactivés jusqu'au prochain patch, ou celui encore après....ou complètement enlevé tongue

En attendant impossible de se relog sur le jeu pourtant il parait que tout est stable tout fonctionne et c'est trop beau...va comprendre Very Happy

Longue cette journée decidemment, vais jamais voir le Conan à ce rythme..
Ado.
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Message par Diac Jeu 26 Juin - 15:11

Han...t'as pas encore fini THE quete of the destinée of the leveulle 60?????

Tu traines ado tu traines.....
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Message par Ado. Jeu 26 Juin - 15:22

Bah sans possibilité de me reconnecter, Ze couesteu elle va attendre Smile
Ado.
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Notes de mise à jour du patch de ce matin (23 juin) Empty Re: Notes de mise à jour du patch de ce matin (23 juin)

Message par Erakles Ven 27 Juin - 9:39

Hop, me revoilou online... ha bah j'ai bien fait de bosser jusqu'à minuit moi hier soir tiens... sont cool quand même du côté de chez Funcom, d'obliger les autres à m'attendre...
lol!

Bon sinon :

Les problèmes de serveurs durant les jours de maintenance sont malheureusement monnaie courante pour tous les MMORPG. Et, bien que nous ayons fait de notre mieux pour les éviter depuis un mois, ceux-ci ont fini par nous rattraper. Ce jeudi restera un jeudi noir pour tous les joueurs d’Age of Conan, la plupart d’entre-vous ayant dû subir des problèmes de déconnection intempestives ou une impossibilité totale de jouer.

Nous avons fait tout notre possible pour vous éviter tous les désagréments que vous avez connu tout au long de cette journée, nous l’avons fait en essayant de ne pas recourir à une fermeture complète des serveurs, mais finalement, aucun de nos essais n’a permit de résoudre les problèmes provoqués par la mise à jour de ce matin. Nous tenons vraiment à vous présenter nos excuses pour tous les ennuis que vous avez connus aujourd’hui, et en guise de compensation, nous voudrions offrir un jour de jeu gratuit à tous les joueurs en possession d’un compte actif afin de compenser tous les problèmes que vous avez connu aujourd’hui.

Nous espérons vraiment que vous ne verrez pas dans cette démarche une façon de vous acheter, mais plutôt une excuse sincère à tous les joueurs ayant subi les désagréments de cette mauvaise journée. Nous ferons de notre mieux à l’avenir pour vous éviter de tels problèmes, et tacherons de vous offrir la meilleure expérience de jeu que possible.

Merci!

Ca c'est de la com'. Wink

Je connais d'autres jeux ou y'aurait eu "Après 12 heures non stop où vos c*nneries ont planté nos beaux serveurs, ca remarche à nouveau grâce à notre talent technique décidément sans limite. Ne nous remerciez pas, c'est normal."

Very Happy
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