Forum Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

EWO - Eternal War One

3 participants

Aller en bas

EWO - Eternal War One Empty EWO - Eternal War One

Message par Emeryne Mer 24 Mar - 15:54

Aujourd'hui il est temps que je vous parle d'un petit projet réalisé avec des amis sur lequel je bosse depuis un an et qui m'a prit la moitier de mon temps depuis novembre Razz. Il s'agit d'un jeu PHP tour par tour nommé Eternal War One.

EWO - Eternal War One de son petit nom - est un jeu multijoueurs où de curieux personnages vivent des aventures mais aussi, et surtout, surtout des mésaventures. En plus, ça les fait marrer.

Dans un monde représenté par un damier servant de champ de batailles, des Anges, des Démons et des Humains écrivent l'Histoire aussi intrigante que loufoque d'EWO !

Prenez quelques Anges que vous mélangez à des Démons, rajoutez quelques Humains et secouez le tout : vous obtiendrez des batailles épiques, des histoires fantastiques, des dénouements comiques et des escargots alcooliques ! Rien que ça. Alors rejoignez-les dans le Monde d'EWO !

Pour plus d'information, les tours seront toutes les 46h lors de la release qui est prévue pour le moment aux alentours d'octobre prochain. Le jeu est (si tout ce passe bien) en beta ouverte à partir de samedi matin minuit (ou vendredi soir minuit Razz), avec des tours de 5 minute tout le week-end, puis de 6h à partir de lundi et ce afin de simuler l'évolution du jeu sur une plus longue durée.

Voici un petit screen du damier :
EWO - Eternal War One Ewodam10

Le wiki/guide de jeu est disponible ici.

Voilou Smile.
Emeryne
Emeryne

Nombre de messages : 152
Age : 38
Date d'inscription : 23/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

EWO - Eternal War One Empty Re: EWO - Eternal War One

Message par Erakles Mer 24 Mar - 16:02

Intéressant tout ça, je vais y jeter un oeil. Wink
Erakles
Erakles
Admin

Nombre de messages : 4992
Age : 51
Classe : Comique troupier
Date d'inscription : 01/05/2008

https://guilde-sanctuaire.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

EWO - Eternal War One Empty Re: EWO - Eternal War One

Message par Labec Mer 24 Mar - 20:01

Moi aussi Exclamation
Labec
Labec

Nombre de messages : 438
Classe : à la fraise
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

EWO - Eternal War One Empty Re: EWO - Eternal War One

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser