ou sont passés les quêtes level 36
Page 1 sur 1 • Partager •
ou sont passés les quêtes level 36
Salut mes amis
j'ai un ptit soucis suis au lvl 36 et je trouve plus de quêtes à mon niveau ayant cloturer je pense les quêtes sur arbolu à part faire du bashing pendant des heures et des heures ,certaine zones sont malheureusement inaccessible en solo (labo léphariste 40/41).
Si vous avez un ptit conseil suis preneur.
Bien à vous Mille

Millemorts- Nombre de messages: 390
Classe: perturbateur
Re: ou sont passés les quêtes level 36
Sur aion armory tu peux reperer par filtre les quetes prenables à ton niveau et les situer par region : http://fr.aionarmory.com/search.aspx?browse=4.2&filters=203=34;204=36
Si non de memoire il y en a un paquet à Reshanta dans la zone du lac.
Si non de memoire il y en a un paquet à Reshanta dans la zone du lac.

Albanys- Nombre de messages: 1744
Tu peux aussi commencer à farmer aux Lephas (en duo ça passe impec) ou trouver un groupe pour le QG Kaidans.

Aslow- Nombre de messages: 205
Merci pour votre coup de main
Mais hier soir c'était vraiment galére pour Millemorts ,un vrai plaie en solo celui là
J'avais du mettre un mauvais parfum ,les asmo me reniflaient à 15 kms,et me tombaient dessus avec sourire et décontraction .....
Bon j'ai comme même l'impréssion qu 'y à un petit effet "kiss cool " au weekend double xp et que certain mettent à profit leurs progression ce que j'accepte en courbant le dos et en disant (c'est qu'un mauvais moment ) ou (dépêchez vous que je raise )
Quelle fatalitée pour un clerc !!!! je commence à me poser la question si je vais pas reveiller Théolone parceque parfois c'est frustrant .
Mille

ne t'en fait pas mille même en glad cela ne passe pas !
heiron est le terrain de chasse des asmos! et ils ne sont jamais seuls
il y a des navettes de bus continuellement !
heiron est le terrain de chasse des asmos! et ils ne sont jamais seuls
il y a des navettes de bus continuellement !

fripon- Nombre de messages: 843
Oui surtout quand c'est des 50.....
J'en ai repéré un l'autre jour...un sorcier tout seul...normalement c'est dans mes cordes.....je passe en fufu...je m'approche dans son dos....backstab...stun...je balance la sauce...sa barre de vie ne bouge pas d'un poil.....ok j'ai compris.....bouclier....vitesse....cassos...vite les pnj pas loin....ouf
Vérification sur le roster...Picasso...level 50
Notre heure viendra Mille...et déboiter un clerc 50 je pense que c'est pas une mince affaire
J'en ai repéré un l'autre jour...un sorcier tout seul...normalement c'est dans mes cordes.....je passe en fufu...je m'approche dans son dos....backstab...stun...je balance la sauce...sa barre de vie ne bouge pas d'un poil.....ok j'ai compris.....bouclier....vitesse....cassos...vite les pnj pas loin....ouf
Vérification sur le roster...Picasso...level 50
Notre heure viendra Mille...et déboiter un clerc 50 je pense que c'est pas une mince affaire

Nonolejuste- Nombre de messages: 4008
Classe: Chevalier Jedi
Merci pour m'avoir remonter un peu le moral
c'est vrai que hier soir j'avais les joues qui piquaient un peu
Mille

Comme je disais ailleurs et à Steph hier soir...
Il faut bien memoriser les points safe de Heiron et se servir du bloc note au debut pour marquer les endroits ou on peut trouver des pnj....
C'est un peu la jungle ...la jungle de heiron...comme son nom l'indique...
une simple patrouille peut te sauver la vie à condition de savoir ou elle est....
Bon bien sur si c'est une cohorte 50 qui tourne...là meme les pnj vont deguster....mais dans les autres cas....ça aide bien....et ça rassure....
Il faut bien memoriser les points safe de Heiron et se servir du bloc note au debut pour marquer les endroits ou on peut trouver des pnj....
C'est un peu la jungle ...la jungle de heiron...comme son nom l'indique...
une simple patrouille peut te sauver la vie à condition de savoir ou elle est....
Bon bien sur si c'est une cohorte 50 qui tourne...là meme les pnj vont deguster....mais dans les autres cas....ça aide bien....et ça rassure....

Diac- Nombre de messages: 2643
Classe: Internationale
Salut mes amis 
Dans le but d'amélioré ma durée de vie ,je farfouille à la recherche d'hypothétiques améliorations.
En effet je suis étonné qu'aprés avoir dépenser 210 000 kinas pour une belle massue toute neuve ,je fasse toujours rigoler autant le mobs qui es en face de moi
je comprendrai que cela ne change pas grand chose devant un asmo level 50 mais la me pause quelques questions sur la notion d'investissements rentables .
Alors si quelqu'un est calé sur la question , j'aimerai bien avoir un retour d'expérience.
Merci mille votre humble clerc
Dans le but d'amélioré ma durée de vie ,je farfouille à la recherche d'hypothétiques améliorations.
En effet je suis étonné qu'aprés avoir dépenser 210 000 kinas pour une belle massue toute neuve ,je fasse toujours rigoler autant le mobs qui es en face de moi
je comprendrai que cela ne change pas grand chose devant un asmo level 50 mais la me pause quelques questions sur la notion d'investissements rentables .
Alors si quelqu'un est calé sur la question , j'aimerai bien avoir un retour d'expérience.
Merci mille votre humble clerc

Millemorts a écrit:En effet je suis étonné qu'aprés avoir dépenser 210 000 kinas pour une belle massue toute neuve ,je fasse toujours rigoler autant le mobs qui es en face de moi
Tu as le Marteau de guerre de Hannet en récompense de quete qui est bien à ton lvl, toute neuve, toute bleue avec 3 slots.

Aslow- Nombre de messages: 205