Forum Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Candidature, Nalyd

+8
Douce7
doudmo
Millemorts
Erakles
Lisou
Hadrien Günthild
Diac
Nalyd
12 participants

Aller en bas

Candidature, Nalyd Empty Candidature, Nalyd

Message par Nalyd Sam 12 Déc - 10:44

Bonjour/Bonsoir à vous (cela dépendra du moment où vous allez lire)

Information irl :
J'ai 15 ans (oui je sais...) mon nom est Dylan je viens du Morbihan et je suis des cours de 2nd pour un Bac S, je me tournerai surement vers des études supérieurs de plusieurs années. (un doctorat qui sait ? Soyons fou !)

Mon expériences des MMOs :
Je joue (jouais) exclusivement aux MMO que je trouvais sur la toile par l'intermédiaire de pub que je trouvais par-ci par-là, donc des F2P entre autres où le bash était plutot prononcé. Je ne m'étonnerais pas que certains des jeux que je vais vous citez soit connu de tous (comme le sacre saint aion) :

Dofus : mon tout premier MMO, j'avouerais que je m'y suis beaucoup amusé quand les joueurs était encore assez mature (il y avait toujours des débordements, on n'y échappe pas...) même si je n'ai jamais dépasé la limite du gratuit.

Metin2 : Jeux où le bash est une affaire quotidienne et surtout un grand attrape nigot pour les joueurs ne savant quoi faire de leurs argents. J'y ai joué 1 ans et j'avoue que j'aurais préféré ne pas connaitre ce jeu même si à l'époque (m'enfin bon, il y a quand même 3 ans déjà Razz ). Je jouais un Sura AM lvl 57 ce qui était de trop pour moi.

Perfect World : Toujours un jeux de bash mais ayant des caractéristiques beaucoup plus accrocheur que Metin. Je m'y suis amusé pendant presque 2 ans jusqu'à ce que la lassitude me prend et que je décide de changer d'air (oui, il me restait encore assez de matière grise pour comprendre que le bash n'était pas le seul moyen de s'amuser). j'y avais monté un elf archer lvl 67

Florensia : En manque de MMO je me suis tourné vers ce jeu qui, aux premiers regards, me rébutais déjà. Mes craintes était donc fondé car malgrès le fait que sont contenu soit plus étoffé que je ne le pensais, il y avait une communauté de joueurs assez immature et qui ce m'était à insulter à tout va quant on leurs refusait quelque chose. (même s'il y avait des cas d'exception qui était malheuresement trop rare) J'y suis rester une semaine chrono en main.

Ensuite viens les MMOs qui n'ont aucun rapport avec le côté RPG de Aion alors je vais donc vous épargnez de plusieurs lignes de pavé Wink .

Mon personnage de jeu :

Petit templier de niveau 20 du nom de Nalyd de taille moyenne (même s'il est un peut en dessous de celle-ci). Mon choix c'est fait sur cette classe après avoir testé plusieurs autres classes lors des Opens Béta qui était rodeur et gladiateur, ces derniers ne correspondant pas à mon style de jeu. Mon jeune templier pousse comme une fleur au soleil (même si de temps en temps j'hésite à lui faire boire de l'engrais). J'ai pris cette classe car j'aime jouer en groupe et aider les autres, et puis cela fait du bien intérieurement de ce dire que "si je n'étais pas intervenu ils serait mort". Bon d'accord, parfois quand j'interviens ils meurent quand même... Mais ce n'est qu'un détail Laughing.

Pour parler de mon temps de jeu, je dirai entre 2-3 heures par soir, le mercredi après midi (où je suis totalement libre) et les weeks ends. Je vous dis de suite que ses horaires peuvent changer dans les cas où je sors avec des amis où que je suis débordé de travail.

Les rerolls ? Hum... Je me penche sur la question, j'en ferai surement quand mon Templier sera niveau 50 et qu'il ne restera plus rien à faire avec, je me pencherai pour un clerc où un aède dans ces cas là.

artisanalement parlant (à vérifier si ce mot existe), je me suis tourné vers les métiers de forgeur d'arme et d'armure. J'en suis à 23pts pour le premier et 100pts pour le second.

J'ai connu le Sanctuaire par le biais de Millemorts, que je remercie au passage pour m'avoir aider dans mes quêtes Tursin et d'avoir perdu de l'xp pour m'aider. Pour mon champs de connaissance des membres de cette légion je ne connais que Millemorts même si nos discutions ont plutot été limité. En parlant du Sanctuaire, j'avouerais que je ne sais pas encore ce que je pourrais lui rapporter d'utile à part du sang neuf dans vos rangs, et j'espère que je pourrais être utile à cette légion si je devais la rejoindre. Maintenant, pourquoi ce clan ? En premier lieu, la première raison est Millemorts que je trouve vraiment sympatique et qui me donne envie de vous rejoindre si c'est pour jouer avec des joueurs aussi mature que lui, En deuxième, je dirai que je trouve le Sanctuaire bien organisé et structuré mais ne passant toutefois pas dans un régime militaire et/ou dictatoriale, puis les membres ont l'airs sympathique de ce que j'en ai vu en survolant ce forum.

J'ai pu voir, en lisant plusieurs post que vous êtes pour la plupart des adeptes du RP, je n'en suis pas un fanatique ni un expert en la matière mais je sais me débrouiller et je ne refuse pas les occasions d'en faire, cela m'amuse bien et je trouve que ça donne un côté plus réaliste et ce n'est que tant mieux pour mon expérience et mes sensations de jeu Very Happy . En parlant de mon équipement je suis doté d'un microcasque et d'un ordinateur fixe puissant même s'il ne fait pas parti des derniers cris.

Je vous remercie d'avoir lu m'à candidature et j'attend impatiemment votre décision qu'elle soit en bien ou en mal,
Arme et foi !
Nalyd
Nalyd

Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : Morbihan
Classe : Templier
Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature, Nalyd Empty Re: Candidature, Nalyd

Message par Diac Sam 12 Déc - 15:11

Merci pour ta candidature trés complète...
nous allons en discuter entre nous et te donnerons une réponse rapidement...
king
Diac
Diac

Nombre de messages : 2643
Classe : Internationale
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature, Nalyd Empty Re: Candidature, Nalyd

Message par Nalyd Sam 12 Déc - 16:30

Merci beaucoup, j'attend le verdict de votre dénouement ^^
Nalyd
Nalyd

Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : Morbihan
Classe : Templier
Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature, Nalyd Empty Re: Candidature, Nalyd

Message par Hadrien Günthild Sam 12 Déc - 19:29

Hey bien complet et bien écrit pour un gars de 15 ans, moi je dis ça vaut déjà un point Razz

Mais bon, c'est les vieux qui décident Razz
Hadrien Günthild
Hadrien Günthild

Nombre de messages : 1515
Age : 32
Localisation : France, Deux-sèvres
Classe : Nain. Parceque ...
Date d'inscription : 29/08/2008

http://w-40k-jdr.darkbb.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Candidature, Nalyd Empty Re: Candidature, Nalyd

Message par Lisou Dim 13 Déc - 9:01

Tu sais ce qu'ils te disent les vieux Had ? Razz

Ceci étant, très belle présentation (même Had n'aurait pas fait aussi bien, pouet^^), et qui dénote une vraie maturité je trouve Smile
Lisou
Lisou

Nombre de messages : 3367
Age : 55
Localisation : Somewhere over the rainbow
Classe : Archimage
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature, Nalyd Empty Re: Candidature, Nalyd

Message par Hadrien Günthild Dim 13 Déc - 20:56

Charys a écrit: (même Had n'aurait pas fait aussi bien, pouet^^), et qui dénote une vraie maturité je trouve Smile

Hooo !!! Mais quand je parle de vieux je parle de ceux qui sont plus vieux que toi ma Lisou :'( Diacron Era Nono ... Razz

Tout ça parceque j'ai parlé de vieux ... snif ..

EDIT ; corrigé, m'sieur le jeune Razz


Dernière édition par Hadrien Günthild le Dim 13 Déc - 21:02, édité 1 fois
Hadrien Günthild
Hadrien Günthild

Nombre de messages : 1515
Age : 32
Localisation : France, Deux-sèvres
Classe : Nain. Parceque ...
Date d'inscription : 29/08/2008

http://w-40k-jdr.darkbb.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Candidature, Nalyd Empty Re: Candidature, Nalyd

Message par Erakles Dim 13 Déc - 20:59

Heu.... non non pour l'âge, désolé. Wink

Et sinon une bien jolie candidature mon cher Nalyd, je vote pour un essai chez nous.

Notre Padre national tranchera IG as soon as possible. Smile
Erakles
Erakles
Admin

Nombre de messages : 4992
Age : 51
Classe : Comique troupier
Date d'inscription : 01/05/2008

https://guilde-sanctuaire.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature, Nalyd Empty Re: Candidature, Nalyd

Message par Diac Lun 14 Déc - 7:20

Bon et bien les discussions entre officiers sont terminées et nous avons decidés ,bien que ta tranche d'age ne soit pas "tout à fait" la notre, de t'incorporer à la legion en essai....
La maturité de ton post nous incite à voir plus loin...mais attention ,chose que l'on a pas precisé...la moyenne des levels de la legion est plutot 30...il reste presque personne dans les levels 20....
Reflechis à ça...mais si tu continues à vouloir faire un essai chez nous...
wisp moi in game....Diacron....j'y serai ce midi surement et ce soir
king
Diac
Diac

Nombre de messages : 2643
Classe : Internationale
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature, Nalyd Empty Re: Candidature, Nalyd

Message par Millemorts Lun 14 Déc - 10:20

Smile

c'est une bonne nouvelle Smile
Comme c'est moi qui l'es poussé du coté obscure de Sanctuaire et étant donné que je fait partie du peloton de queue (gloire à moi ) j'assurerai un parainage pour que notre dernier petit wagon rattrape notre TGVS (traduction train à grande vitesse Sanctuaire) et s'intégre au mieux dans notre petite famille .

Mille
Millemorts
Millemorts

Nombre de messages : 390
Age : 58
Localisation : Alsace
Classe : perturbateur
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature, Nalyd Empty Re: Candidature, Nalyd

Message par Nalyd Lun 14 Déc - 18:09

Je vous remercie de m'avoir accordé une rentrée provisoire dans le Sanctuaire, je te wisperai dans les minutes à venir en jeu. Et encore merci ^^.
Nalyd
Nalyd

Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : Morbihan
Classe : Templier
Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature, Nalyd Empty Re: Candidature, Nalyd

Message par doudmo Lun 14 Déc - 18:22

Bienvenue à toi nalyd, et avec un parrain comme mille,
tu ne crains rien, que du bon ! si ce n'est des notes astronomique de saoulhealer Very Happy
doudmo
doudmo

Nombre de messages : 1779
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature, Nalyd Empty Re: Candidature, Nalyd

Message par Erakles Lun 14 Déc - 18:29

Candidature, Nalyd Lol

Welcome chez nous Nalyd. Wink
Erakles
Erakles
Admin

Nombre de messages : 4992
Age : 51
Classe : Comique troupier
Date d'inscription : 01/05/2008

https://guilde-sanctuaire.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature, Nalyd Empty Re: Candidature, Nalyd

Message par Douce7 Lun 14 Déc - 19:00

Bienvenue Smile
Douce7
Douce7

Nombre de messages : 3497
Age : 51
Localisation : A l'ouest...
Classe : Blonde
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature, Nalyd Empty Re: Candidature, Nalyd

Message par Labec Lun 14 Déc - 19:31

Bienvenue ! Smile

ps : c'est quoi un "saoulhealer" ? C'est un healer qui saoule son groupe ? C'est un healer bourré ? Un peu des deux à la fois ? What a Face
Labec
Labec

Nombre de messages : 438
Classe : à la fraise
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature, Nalyd Empty Re: Candidature, Nalyd

Message par Douce7 Lun 14 Déc - 20:02

MDr Labec^^
Douce7
Douce7

Nombre de messages : 3497
Age : 51
Localisation : A l'ouest...
Classe : Blonde
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature, Nalyd Empty Re: Candidature, Nalyd

Message par Hadrien Günthild Lun 14 Déc - 23:46

Bienvenu ! un saoul healer c'est un Prêtre Nain Razz
Hadrien Günthild
Hadrien Günthild

Nombre de messages : 1515
Age : 32
Localisation : France, Deux-sèvres
Classe : Nain. Parceque ...
Date d'inscription : 29/08/2008

http://w-40k-jdr.darkbb.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Candidature, Nalyd Empty Re: Candidature, Nalyd

Message par Millemorts Mar 15 Déc - 6:14

Smile

Venant de notre tendre et adorable Doudieeeeeeeeeee ça ne peut être qu'un compliment.....je le prends comme tel Smile
et puis elle est tellement mignonne quand elle plisse son nez et montre ses dents .....Je l'adore Very Happy

Mille
Millemorts
Millemorts

Nombre de messages : 390
Age : 58
Localisation : Alsace
Classe : perturbateur
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature, Nalyd Empty Re: Candidature, Nalyd

Message par fripon Mar 15 Déc - 9:10

Labec a écrit:Bienvenue ! Smile

ps : c'est quoi un "saoulhealer" ? C'est un healer qui saoule son groupe ? C'est un healer bourré ? Un peu des deux à la fois ? What a Face

c'est celui que tu vois quand le healer de ton groupe est mort !!!!!!!!
fripon
fripon

Nombre de messages : 843
Age : 62
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature, Nalyd Empty Re: Candidature, Nalyd

Message par Erakles Mar 15 Déc - 9:17

fripon a écrit:c'est celui que tu vois quand le healer de ton groupe est mort !!!!!!!!

... ouais et même qu'en général ça te saoule. Y'a une logique. Very Happy
Erakles
Erakles
Admin

Nombre de messages : 4992
Age : 51
Classe : Comique troupier
Date d'inscription : 01/05/2008

https://guilde-sanctuaire.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature, Nalyd Empty Re: Candidature, Nalyd

Message par Albanys Mar 15 Déc - 9:41

Salut Nalyd et bienvenue à toi !
Albanys
Albanys

Nombre de messages : 1744
Age : 48
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature, Nalyd Empty Re: Candidature, Nalyd

Message par doudmo Mar 15 Déc - 11:33

au secours nonooooo !!

hips Razz
doudmo
doudmo

Nombre de messages : 1779
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature, Nalyd Empty Re: Candidature, Nalyd

Message par zoltarus Mar 15 Déc - 13:55

Bienvenue dans la guilde des viocs...oops, dans la meilleure guilde du monde Nalyd Cool

Tu vas faire sérieusement baisser la moyenne d'age, mais ce n'est pas forcément un mal, et puis, le talent n'attends pas (toujours) la force des années.

Welcome cheers
zoltarus
zoltarus

Nombre de messages : 342
Age : 52
Localisation : Zoltar
Classe : Un peu mon n'veux
Date d'inscription : 04/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature, Nalyd Empty Re: Candidature, Nalyd

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser