Forum Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Borderlands

+11
doudmo
Douce7
Ado.
Dahm
Erakles
Hadrien Günthild
itsajoke
londonner
Albanys
Mosko
Nonolejuste
15 participants

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Borderlands Empty Re: Borderlands

Message par Nonolejuste Mer 18 Nov - 12:27

Je sais....vous allez encore dire que...bref....bon...mais compte tenu de tout ce qui tourne autour de L4D 2 je suis pas enclin à investir dans cette suite un peu foutage de gueule
Pourtant je pense qu'un jeu défouloir est franchement nécessaire (en tout cas j'en ressens le besoin) et on a un peu fait le tour de L4D...et puis on est pas assez entrainés pour faire du versus (vu la pilée qu'on s'est prise Lundi Wink)
Donc...donc..je suis tombé sur ça....BORDERLANDS
Bon je crois que je vais le tester sur PC ce bazar.... Wink
Je vous tiens au jus..comme d'hab Wink
Nonolejuste
Nonolejuste

Nombre de messages : 4008
Age : 54
Localisation : Tatooine
Classe : Chevalier Jedi
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Borderlands Empty Re: Borderlands

Message par Mosko Mer 18 Nov - 12:38

En parlant d'autres jeux... Est-ce que quelqu'un a testé Modern Warfare 2?

Mosko

Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Borderlands Empty Re: Borderlands

Message par Nonolejuste Mer 18 Nov - 12:44

Egas en a parlé sur Ts lorsqu'on jouait à Civ...
Nonolejuste
Nonolejuste

Nombre de messages : 4008
Age : 54
Localisation : Tatooine
Classe : Chevalier Jedi
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Borderlands Empty Re: Borderlands

Message par Albanys Mer 18 Nov - 13:01

Oui Mordern warfare me tente aussi, ici la demo jouable :

http://www.clubic.com/actualite-82440-demo-jouable-call-duty-ligne.html

Edit : Ah ben non ça c le 1, pas demo jouable apparemment sur celui-ci.
Albanys
Albanys

Nombre de messages : 1744
Age : 48
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Borderlands Empty Re: Borderlands

Message par Albanys Mer 18 Nov - 13:28

Y' a bien ça, mais.....

http://www.wawacity.eu/index.php?id=19949-Call-of-Duty--Modern-Warfare-2---

Ou alors çà :

http://www.ultracdkey.com/

La clé est à 32 euros, cependant je ne connais pas ce site.
Albanys
Albanys

Nombre de messages : 1744
Age : 48
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Borderlands Empty Re: Borderlands

Message par londonner Mer 18 Nov - 13:35

bah moi pour le defoulage je reste un fervent fan de Unreal tournament 2004....ca ca envoie du bois....
londonner
londonner

Nombre de messages : 3653
Age : 48
Localisation : Londres
Classe : CM2
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Borderlands Empty Re: Borderlands

Message par itsajoke Mer 18 Nov - 15:26

sur metacritic l4d2 obtiens qd mm l'excellente note de 91
borderlands 83 ce qui est pas mal non plus
call of duty modern warfare 94 affraid même note que civ4
hall of fame jeu video http://apps.metacritic.com/games/pc/scores/


je viens de decouvrir cet excellent site 1UP.com qui propose des gaming live conséquent (+30mn) et en multi (et en anglais)
pas mal pour se faire une idée avant l'investissement

gaming live de borderlands :
http://gamevideos.1up.com/video/id/26825


Dernière édition par itsajoke le Mer 18 Nov - 15:36, édité 2 fois
itsajoke
itsajoke

Nombre de messages : 1267
Classe : toujours
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Borderlands Empty Re: Borderlands

Message par Hadrien Günthild Mer 18 Nov - 19:32

Hey Borderlands je vais l'avoir pour Noël ^^
/ Mon Lui ! toi aussi tu es atteins ! Mes potes arrêtent pas de me bassiner avec cette galinette ... /

Sinon niveau défoulage - mais en solo - Batman offre des modes "arènes" assez sympa où l'on peut réduire l'adversaire en charpie, lui briser un bras ou une jambe selon la convenance, ou le balancer sur des portes électrifiées ... ^^
Hadrien Günthild
Hadrien Günthild

Nombre de messages : 1515
Age : 32
Localisation : France, Deux-sèvres
Classe : Nain. Parceque ...
Date d'inscription : 29/08/2008

http://w-40k-jdr.darkbb.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Borderlands Empty Re: Borderlands

Message par Nonolejuste Mer 18 Nov - 20:53

Ha ben on pourra borderlander ensembles....bon pas eu le temps de tester....mais le bazar est prêt...premières impressions dés que possible Wink
Nonolejuste
Nonolejuste

Nombre de messages : 4008
Age : 54
Localisation : Tatooine
Classe : Chevalier Jedi
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Borderlands Empty Re: Borderlands

Message par Nonolejuste Jeu 19 Nov - 11:43

Petit test rapide de BORDERLANDS hier soir...besoin de me défouler..j'aurai bien pris des Domenechs comme mobs d'ailleurs...bref....
Première impression assez positive...une vrai ambiance avec un cachet original...un FPS trés efficace, parfaitement fluide et semblant assez fun avec un système de quêtes, d'xp et de lvl qui rappelle ce que l'on connait avec les MMO...
L'interface est sobre mais fonctionelle...
Ensuite j'ai vu que quelques armes mais le trip collectionneur d'objet doit faire jouer pour la carotte c'est sur...
Bref à suivre...pas du tout creusé les possibilités coop mais en gros on peut jouer a 4 en PVE....
Nonolejuste
Nonolejuste

Nombre de messages : 4008
Age : 54
Localisation : Tatooine
Classe : Chevalier Jedi
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Borderlands Empty Re: Borderlands

Message par Nonolejuste Dim 22 Nov - 16:31

Effectivement on comprend mieux en images Era...ça a l'air sympa comme truc Wink

Bon petit retour sur BORDERLANDS.....
J'ai monté un chasseur lvl 10 en testant que le mode solo...pour le multi y a moyen de rejoindre des parties...de toute façon c'est du coop PVE...y a pas de versus il me semble
Les 10 premiers niveaux sont une sorte de didacticiel assez bien fait..on rentre progressivement dans le jeu sans surcharger le nouveau joueur...le temps de se familiariser avec l'interface et les subtilités des différents types d'armes, boucliers, grenades ect...
On commence à se sentir à l'aise et on prend conscience que les objets ont une couleur qui détermine une qualité bien connue des MMOistes....vert, bleu,violet et parait il orange....avec des spécificités que l'on découvre avec délectation et là l'imagination des développeurs fait mouched'emblée....
Il est en effet jouissif de tester son nouveau gun qui enflamme l'ennemi,de décrypter le shotgun qui émét une sorte d'onde déflectrice et j'en passe...j'en ai vu assez peu mais je me suis franchement régalé
Les objets ont des caractéristiques qui semblent assez variables...j'explique...le même gun peut être décliné avec des dégâts plus ou moins importants au profit d'une vitesse de rechargement plus rapide par exemple....ou un système de visée lunette trés efficace pour les headshots (qui déclenchent un critique)...il y a comme ça 4 ou 5 paramètres variables plus certains bonus possibles...autant dire comme je l'avais lu ailleurs qu'on comprend ce que veux dire diabloisation d'un fps....on est tout à fait dans le sujet et dans la carotte de ceux qui se laissent prendre à ce type de jeu...
Pour le mode solo le système de quêtes ressemble à ce que l'on connait et une fois l'interface décryptée on enchaine les missions avec facilité...au bout souvent un named avec peut être un loot ou un coffre à ouvrir...bref du connu sur d'autres support mais là le mélange frise le génie à mon sens...
J'ai touché un sniper violet en finissant une quête lvl 9 et je vais en avoir besoin pour aller tuer le boss de la quête suivante qui jusque là m'avait bien corrigé....
Sinon il existe 4 classes de départ avec des spécificités propres...et passé le lvl 5 on peut développer un arbre de compétence au choix parmi 3....bizarre...celà me rappelle quelque chose....et on a accés a un familier..en tout cas pour ma classe Wink
Ensuite que vaut le fps en lui même..ben c'est du tout bon...nerveux..aprés quelques paramétrages de souris on manie le gun ou le snip avec bonheur passant de l'un à l'autre avec facilité
J'ai pas encore pu jauger l'IA car les combats sont pour l'instant assez simples mais à l'évidence celà se complique ensuite (résistance a certains types de dégâts a prendre en compte par exemple)
Ensuite d'aprés ce que j'ai lu le jeu prend encore une autre dimension en mode coop..mais là faudrait d'autres givrés pour me suivre sur ce terrain Wink
Plus qu'un L4D2 qui est trés bon parait il mais sans surprise si jamais vous aviez envie de vous laisser tenter par une aventure FPS coop PVE différente je vous y attend Smile
Le seul bémol je trouve est le prix...50 Euros sur Steam...c'est cher pour un jeu PC..mais je regrette pas mon achat....c'est une petite niche parfaite qui trouve sa place entre Aion et Civ pour ma part Wink
Nonolejuste
Nonolejuste

Nombre de messages : 4008
Age : 54
Localisation : Tatooine
Classe : Chevalier Jedi
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Borderlands Empty Re: Borderlands

Message par Mosko Dim 22 Nov - 18:45

Bon, c'est cher. Mais je trouve ça bien tentant! Possib' que je te rejoigne un de ces quatre. Je te tiens au courant!

Mosko

Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Borderlands Empty Re: Borderlands

Message par Nonolejuste Dim 22 Nov - 19:06

Avec plaisir Mosko Wink
Tiens j'ai trouvé des images..c'est plus parlant question gameplay....bon là le combat contre le boss de ma fameuse quête lvl 10....qui se finit mal pour le joueur(il est coriace le bougre et faut enchainer des headshot pour le mettre à mal)....ce qui est drôle c'est que je vois sur les vidéos diverses des armes que j'avais pas vue dans le jeu...ça semble vraiment riche de ce côté...

Nonolejuste
Nonolejuste

Nombre de messages : 4008
Age : 54
Localisation : Tatooine
Classe : Chevalier Jedi
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Borderlands Empty Re: Borderlands

Message par Mosko Dim 22 Nov - 19:37

Donc le jeu, t'es en solo mais tu peux jouer en multijoueur? (4 au max si j'ai bien pigé l'truc)

Mosko

Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Borderlands Empty Re: Borderlands

Message par Nonolejuste Dim 22 Nov - 20:45

Oui j'ai pas testé en multi mais il semble que le niveau de difficulté s'adapte au nombre...ainsi que la qualité des loots..meilleur a 4 qu'en solo
A priori tu peux jouer en multi coop avec ton perso solo.....mais là faudrait que je teste pour être formel Wink
Nonolejuste
Nonolejuste

Nombre de messages : 4008
Age : 54
Localisation : Tatooine
Classe : Chevalier Jedi
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Borderlands Empty Re: Borderlands

Message par Mosko Dim 22 Nov - 21:11

Intéressant si tu peux jouer en multi avec ton perso solo... Smile

Mosko

Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Borderlands Empty Re: Borderlands

Message par Hadrien Günthild Dim 22 Nov - 21:29

Bon heu compter pas sur moi pour tanker ce coup-ci Razz Je serais plutôt une classe "entre deux" ^^
Hadrien Günthild
Hadrien Günthild

Nombre de messages : 1515
Age : 32
Localisation : France, Deux-sèvres
Classe : Nain. Parceque ...
Date d'inscription : 29/08/2008

http://w-40k-jdr.darkbb.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Borderlands Empty Re: Borderlands

Message par Mosko Mar 24 Nov - 11:01

Normalement, si mon compte en banque n'est pas en récession, je devrais avoir le jeu d'ici ce soir. (et si j'arrive à le trouver...) Wink

Mosko

Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Borderlands Empty Re: Borderlands

Message par Nonolejuste Mar 24 Nov - 13:48

Hé ben...pas trainé le Mosko Wink
J'ai été un peu pris ces derniers temps et j'ai pas eu le temps de faire passer le message mais par exemple j'ai vu une version digitale sur fnac.com a 40 Euros....
On va pouvoir se tester celà en multi alors Wink
Nonolejuste
Nonolejuste

Nombre de messages : 4008
Age : 54
Localisation : Tatooine
Classe : Chevalier Jedi
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Borderlands Empty Re: Borderlands

Message par Mosko Mar 24 Nov - 13:56

J'arriiiiiiive

Je l'installe et j'lance tout ça... Héhé Wink

Mosko

Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Borderlands Empty Re: Borderlands

Message par Albanys Mar 24 Nov - 14:06

Dans le moins onereux il y a Battlefied 2 complete edition à 19,99 euros sur steam, je l' avais déjà mais je l' ai réinstallé, et c' est toujours aussi tripant de pouvoir utiliser tous ces vehicules/avions/helicos/bateaux et notament de pouvoir s' ejecter en vol, de déclencher son parachute pour atterir sur les batiments ou n' importe ou d' ailleurs. Pour ce qui ne connaissent pas, deux factions s' affrontent pour tenir des checkpoints en un temps donné, sept soldats au choix sont dispo du sniper en passant par le sapeur ou le medecin. Avis aux amateurs !

Quelques videos ici : http://www.clubic.com/video-jeux-video-1365-0-battlefield-2-video-du-jeu-2.html
Albanys
Albanys

Nombre de messages : 1744
Age : 48
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Borderlands Empty Re: Borderlands

Message par Mosko Mar 24 Nov - 14:45

Héhé, j'viens de commencer. Bien tripant! Wink

Mosko

Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Borderlands Empty Re: Borderlands

Message par Nonolejuste Mar 24 Nov - 17:04

J'ai pas eu le temps de rejouer depuis ce week end Mosko...je sais pas si tu as la plateforme steam....c'est pratique pour voir qui est connecté et se lancer des petits mp pour une session multi...je crois que tu peux enregistrer le jeu sur steam si tu l'as pas acheté chez eux....
Va pas trop vite......je suis que lvl 10 Wink
Tu vas voir les armes violettes elles sont trop terribles... hi hi Wink
Pense a revendre réguliérement les objets aux distributeurs..on sature vite l'inventaire...tu remarqueras aussi que l'objet en promo change réguliérement....
Ne t'attaque pas a bone head avant le lvl 10...fais d'abord les autres quêtes...tu auras ensuite des armes qui seront assez potables pour te mesurer à lui....mais il est trés costaud...
Nonolejuste
Nonolejuste

Nombre de messages : 4008
Age : 54
Localisation : Tatooine
Classe : Chevalier Jedi
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Borderlands Empty Re: Borderlands

Message par Hadrien Günthild Mar 24 Nov - 17:38

J'ai connu Steam par le biais de Dawn of War II et effectivement c'est une plate-forme multi-jeux ( et multijoueur ^^ ) bien conçue Smile

Argh ! Voilà que j'ai soudain envie d'aller écraser de l'extraterrestre sous ma botte de céramite ... a + ^^
Hadrien Günthild
Hadrien Günthild

Nombre de messages : 1515
Age : 32
Localisation : France, Deux-sèvres
Classe : Nain. Parceque ...
Date d'inscription : 29/08/2008

http://w-40k-jdr.darkbb.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Borderlands Empty Re: Borderlands

Message par Mosko Mar 24 Nov - 17:42

Alors, je t'attends... Je suis niveau 11, j'ai défoncé Bone Head après être mouru deux fois... Mais les armes violettes, bof! J'ai un truc SMG, c'est pas terrib' mais j'ai rien d'autre... Wink

J'suis un "Roland", j'canarde sur tout ce qui bouge Wink

J'vais regarder pour Steam

Mosko

Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Borderlands Empty Re: Borderlands

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser