Forum Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

football manager online : version navigateur

3 participants

Aller en bas

football manager online : version navigateur Empty football manager online : version navigateur

Message par itsajoke Ven 30 Oct - 9:41

pour tout les fans de manager football un jeu online gratuit proposé par eidos (editeur du mm jeu de manager sur pc)

http://www.cm-online.com/

je viens de terminer ma 1er saison (4mois)
mes conclusions

les + :
gratuit
pas d'install
complet
bonne réalisation
ne necéssitte pas bcp de tps de jeu 1match tous les 3 jours, une fois l'équipe en place et la saison lancée peu de tps à consacrer
seul la recherche de joueur nécéssitte un peu plus de tps

les- :
transfert limité pour les compte gratuit (3 par saison)
toutes les équipes ne sont pas controlées pas des humains (on a besoin de vous)

si vous souhaitez vous inscrire email en mp(allez venez il reste pas mal de bons club en ligue 1 qui attendent des managers en herbe) suivez ensuite mes instructions pour qu'on se retrouve sur le mm serveur cat
itsajoke
itsajoke

Nombre de messages : 1267
Classe : toujours
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

football manager online : version navigateur Empty Re: football manager online : version navigateur

Message par Nonolejuste Ven 30 Oct - 19:46

Tiens Manu...puisqu'on en parlait l'autre soir y a football manager 2010 qui vient de sortir et qui est édité par Sega...mais c'est l'équipe qui développait les anciens entraineurs auxquels nous jouions....pas celle actuellement éditée par Eidos...
Bref il parait que c'est du tout bon et de loin le meilleur...j'ai pas réussi à glaner des infos sur les possibilités online et le multi...mais un instant l'idée d'une ligue avec Stef et Marco m'a titillée les neurones....de façon brève....mais intense Wink
Nonolejuste
Nonolejuste

Nombre de messages : 4008
Age : 54
Localisation : Tatooine
Classe : Chevalier Jedi
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

football manager online : version navigateur Empty Re: football manager online : version navigateur

Message par Albanys Sam 31 Oct - 9:39

Pour ma part j' avais créé un compte il y a quelques mois mais je n' avais pas pu choisir l' équipe que je voulais, en plus, étant joueur de fm, l' interface et le manque d' options si on prend pas le compte premium (donc payant) m' avais fortement rebuté.
Pour ce qui est de Eidos et sega, c' est bien football manager qu' il faut prendre et pas l' entraineur. Je joue actuellment sur fm2009 et je me regale, par contre une partie à 4 prendrais enormement de temps.....mais pourquoi pas !
Albanys
Albanys

Nombre de messages : 1744
Age : 48
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

football manager online : version navigateur Empty Re: football manager online : version navigateur

Message par Nonolejuste Sam 31 Oct - 9:54

J'ai pas réussi à avoir des infos sur le mode online du fm 2010 qui est d'aprés ce que j'ai lu vraiment excellent (le jeu).....
Tu peux expliquer comment cela se déroule sur le 2009 Stef ?
A la grande époque on avait passé des soirées avec Manu à jouer a tour de role sur le même PC
Pour une ligue a plusieurs je suppose qu'il faut faire tourner le jeu avec tout le monde connecté
...mais est ce que plusieurs matchs se jouent en même temps.....parceque si c'est comme dans le mode hotseat et qu'il faut attendre que chacun joue ses matchs...
Franchement j'avoue que celà me ferait vraiment triper de replonger dans ce jeu...mais bon on a déjà tellement de choses à faire Wink
Enfin c'est pas exclu que je le DL pour voir....
Nonolejuste
Nonolejuste

Nombre de messages : 4008
Age : 54
Localisation : Tatooine
Classe : Chevalier Jedi
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

football manager online : version navigateur Empty Re: football manager online : version navigateur

Message par Albanys Sam 31 Oct - 10:20

Sur le 2009 je joue solo, j' ai jamais experimenté le mode en ligne, je ne peux donc pas te repondre precisement, ceci dit je viens de lancer une partie "pour voir", a priori il y a une option que l' on peut cocher qui permet au jeu de continuer quand 50 % des utilisateur ont appuyer sur "continuer", pour ce qui est des matchs, selon moi il serait logique que l' on puisse jouer des matchs simultanement, je me rencarde et je vous dis ça.
Albanys
Albanys

Nombre de messages : 1744
Age : 48
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

football manager online : version navigateur Empty Re: football manager online : version navigateur

Message par itsajoke Sam 31 Oct - 11:02

vouloir "entrainer" tes copains dans un truc pareil ,
c'est vraiment dégueulasse nono rabbit
itsajoke
itsajoke

Nombre de messages : 1267
Classe : toujours
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

football manager online : version navigateur Empty Re: football manager online : version navigateur

Message par Nonolejuste Sam 31 Oct - 12:14

Oui mais d'un autre côté comme le disait un ami à moi..on a qu'une vie Wink
Nan mais Manu je sais bien ce qui est raisonnable ou pas...je me renseigne c'est tout Wink
Nonolejuste
Nonolejuste

Nombre de messages : 4008
Age : 54
Localisation : Tatooine
Classe : Chevalier Jedi
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

football manager online : version navigateur Empty Re: football manager online : version navigateur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser