Une nouvelle venue

Une nouvelle venue

Message par Elionne le Mer 23 Sep - 8:33

Marchant pendant des heures dans une direction quelconque, elle finit par arriver dans un lieu étrange. Elle n'avait jamais vu cet endroit auparavant. Il lui inspirait un certains prestige.
Curieuse, elle s'avança vers la porte d'entrée, se demandant si ce n'était pas encore une de ces anciennes ruines comme on peut en parler dans les vieux livres d'histoire.
La tension monta, son rythme cardiaque s'accéléra. C'est alors qu'elle frappa à la porte.
Tout d'abord il n'y eu aucune réponse. L'endroit semblait morne et vidé de toute vie. Résignée à s'en retourner errer, la porte s'ouvrir dans un horrible bruit sourd.

La jeune femme s'avança alors. Elle put voir en haut de la porte un écriteau qui avait jusque là échappé à son attention.

Sanctuaire

Elle entra dans une grande pièce une sorte de grand hall. Au fond de la pièce se trouvait une urne et un petit Shugo endormi.
Elionne prit un parchemin et se mit à écrire.

Nom: Elionne
Profession: prêtresse dans la branche clercrienne.
Niveau de la profession actuelle: 18
Autres métiers: Alchimiste

Après ces quelques lignes elle ne sut quoi dire d'autre. Elle laissa alors glisser la feuille dans la fente de l'urne en espérant que tout de même quelqu'un daigne répondre à sa modeste candidature.
Peut-être même que quelqu'un viendrait la voir pour discuter de vive voix afin qu'elle puisse au mieux venter ses qualités.
Et même encore, revoir la personne qui l'avait renseignée à Sanctum lors d'une belle après-midi ensoleillée.

Niveau hrp:
Bah euh ... le seul truc que j'peux dire, c'est que je connais Fanhel.
Que je viens de Dofus ... m'en tenez pas rigueur. Et que voilà
Elionne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une nouvelle venue

Message par Sabrewulf le Mer 23 Sep - 9:02

Elionne a écrit:
Niveau hrp:
Bah euh ... le seul truc que j'peux dire, c'est que je connais Fanhel.
Que je viens de Dofus ... m'en tenez pas rigueur. Et que voilà

C'est marrant mais après avoir lu ta présentation je ne suis pas étonné de voir fanhel citée ...

Bienvenue à toi Elionne Smile

Dernière édition par Sabrewulf le Mer 23 Sep - 9:28, édité 1 fois

Sabrewulf

Message par Dahm le Mer 23 Sep - 9:07

Ta présentation ne manque pas de style Very Happy .
Juste une petite remarque : cela laisse entendre une philosophie RP non dissimulée Very Happy ... ce qui n'est pas vraiment une orientation forte de notre communauté...
De mon point de vue, ce n'est pas nécessairement un problème (on est très tolérant Rolling Eyes Razz ), mais je ne voudrais pas que tu sois déçue...
Dahm

Classe : inégalable

Message par Elionne le Mer 23 Sep - 9:19

Vous inquiétez pas.
Tant qu'il y a tolérance ça me va Razz

Bah euh, sinon si vous avez des question n'hésitez pas Very Happy
Elionne

Message par Aslow le Mer 23 Sep - 9:24

Elionne a écrit:Bah euh, sinon si vous avez des question n'hésitez pas Very Happy

Welcome in jocolor

Tu as joué à d'autres mmo à part Dofus Question
Aslow

Message par Elionne le Mer 23 Sep - 9:30

Alors oui c'est mon gros soucis. En fait je n'ai joué qu'à Dofus (Flyff un tit peu mais j'ai pas dépassé le niveau 61).
J'ai eu fait beaucoup de jeux plateaux php comme Démange pour ne pas citer le nom.
Je l'avoue, j'suis une noobette du MMO 3D Crying or Very sad
Mais je m'en sort à peu près bien ^^
Elionne

Message par Albanys le Mer 23 Sep - 9:48

Salut Elionne, ta visite du Sanctuaire laisse à penser qu' il faudra refaire les murs et passer un petit coup de serpière !! On tachera de faire un peu plus propre pour ton prochain passage ^^. Bienvenue à toi !

PS Faudra vraiment penser à mettre une goutte d' huile sur ce gond de la porte d' entrée ^^
Albanys

Message par Diac le Mer 23 Sep - 10:33

Jolie présentation...et comme te l'a confirmé Dahm...nous sommes très très très tolérant....enfin surtout moi du moment que tout se passe comme je le désire... Very Happy
Ton parchemin a donc retenu toute notre attention....et tu pourras surement revoir cette personne qui t'a si gentiment renseignée à Sanctum par cette belle apres midi ensoleillée...mais c'est tres etonnant je ne me souviens pas avoir parlé à une jeune fille dans Sanctum...à part à Bellasia... scratch
Bref... king
Diac

Classe : Internationale

Message par doudmo le Mer 23 Sep - 10:43

oué crès jolie cette présentation, jolie prose Very Happy

dia dia dia , calmes toi, t'avais dit 25+ Rolling Eyes
doudmo

Message par Elionne le Mer 23 Sep - 13:46

Han mais j'ai oublié un truc terriblement grave et vous m'avez rien dit !

Mon temps de jeu hebdomadaire, mes horaires habituels : En ce moment toute la journée et soirée. C'est soumis à quelques aléa (contrat de travail, stage etc ...)

Artisanat, PVE, PVP... ce que j'aime : Un peu tout. Disons que j'aime le PVE vu que j'ai joué à Dofus ... J''ai envie de faire du pvp parce que ça a l'air vachement plus agréable que sur dofus où l'adversaire t'insulte quand tu perds ou quand tu gagnes (au choix). Pour l'artisanat, c'est toujours bien pour les sous et aider les amis. Avec des amis à moi on va surement monter tous les métiers.

Comment ai je connu le Sanctuaire ? : Fanhel

Je connais un membre du Clan, si oui lequel ? : Fanhel

Pourquoi rejoindre le Clan ? ; ce que j'aimerais lui apporter : euh .... Bonne humeur Very Happy

Précisions et remarques diverses : Parfois je peux poser des questions bien noob, mais c'est le temps de connaitre mieux le jeu même si j'ai joué aux Bétas
Elionne

Message par Diac le Mer 23 Sep - 14:03

Ok....wisp Diacron en jeu...quand les serveurs reouvriront.... Very Happy
Diac

Classe : Internationale

Message par Douce7 le Mer 23 Sep - 14:09

Bienvenue mademoiselle Smile
Douce7

Classe : Blonde

Message par Lyandra le Mer 23 Sep - 14:50

T'inquiète pas pour les questions noob je pense en avoir pas mal en stock moi aussi, ils ont l'habitude Razz (je ne m'explique toujours pas pourquoi le nord est au sud et le sud au nord au sanctum... je pense toujours que c'est un coup monté pour me faire faire 100 fois la quête afin que je connaisse le chemin)
Lyandra

Message par Millemorts le Mer 23 Sep - 14:54

Smile bienvenu madame puisque notre Saint à deja déposé son sceau sur votre candidature que j'ai trouvé genial et originale, coktail subtile d'imagination avec un soupçon de provocation ..... Twisted Evil

Au plaisir de partager vos aventures
Millemorts

Classe : perturbateur

Message par fanhel le Ven 25 Sep - 6:49

Fanhel ne rentrait pas souvent au sanctuaire et se disait bien qu'elle fallait qu'elle change cette mauvaise habitude. Cependant, aujourd'hui, ce fut avec un enthousiasme non dissimilé qu'elle rentra à ce qu'elle considerait comme son foyer. En effet, les rares temoin l'ont vu ouvrir la porte d'un geste brusque -ce qui n'etait pas pour les suspendre, il etait bien connu que la subtilité n'etait pas son domine de predilection- et courir vaillement vers l'urne de recrutement. Elle regardat les feuilles d'inscription les unes apres les autres jusqu'a qu'une, enfin attir son attention.

"Haaaaaaaaa mais oui !!!!!! C'est bien elle !!!!!!C'est bien elle !!!!!!! Faut absolument que je la vois !!!!!!!! Depuis le temps que je voulais la voir!!!!! ....mmm...mais je peux pas me presenter devant elle dans cet etat ...je suis encore trop nulle...elle va se moquer de moi...ou pas...mais meme!! C'est pas une raison !!! Deja faut que je trouve de nouveaux vetement, plus classe!! et que je progresse !!!! haaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!* cria t-elle enfin pour finir...Elle commença a s'en aller en marmonnant de manière incomprehensible, lorsque qu'lle fut interrompu.

"heum heum...fanhel!" s'exclama une voix. Lorsqu'elle se retourna, elle pu voir l'air furieux du shugo....
"Tu ne comptais pas partir avant d'avoir ranger le bordel que tu nous as mis tout de même??!!!" continua cette voix dur.
"euh....^^ bien sur que non" repondit la jeune femme d'un air coupable et gênée alors qu'elle faisait demi tour pour ranger le desordre occasionnée.....
fanhel

Classe : minou

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé