demande de recrutement pour un ancien de wow

demande de recrutement pour un ancien de wow

Message par Longfair le Sam 19 Sep - 12:20

Bonjour à tous

C'est Longfair, war spé def dc maintenant guerrier templier (monté jusqu'au lvl 20 pendant la beta)

Coté irl,Gabriel dans le fin fond de la Normandie
je travaille dans les systèmes d'encaissement pour les hôtels restaurants.

Mon temps de jeu hebdomadaire: très flexible, 3 soir par semaine sûr les jours dépendent que de moi donc disponible quand y a besoin

Des rerolls ? shyamary: sorcier

Comment ai je connu le Sanctuaire ? : grâce à drizz

Je connais un membre du Clan, si oui lequel ? : diacron, eracles, nono ,londo, doudi, hadrien, morthi, drizz

Je viens sur aion après avoir gouté bêta coréenne et européenne et franchement dégouté de wow et aussi l'envie de créer et découvrir une nouvelle expérience de jeu avec des anciens joueurs de l'entente et les autres.

j'espère à très bientôt sur Aion

Longfair

Revenir en haut Aller en bas

Re: demande de recrutement pour un ancien de wow

Message par Lyandra le Sam 19 Sep - 13:09

Mais chuuuut fallait pas dire que c'était moi vont pas vouloir te prendre du coup Very Happy

Kissous Gaby
Lyandra

Message par Nonolejuste le Sam 19 Sep - 13:44

Trés franchement je m'attendai pas à te voir venir postuler chez nous.
Tu sembles avoir déjà bien gouté à Aion et tout comme nous tu as du apprécier la fraicheur et le potentiel du jeu
Contrairement à d'autres personnes qui vont débuter ici avec nous, nous avons un passé commun émaillé de quelques "accrochages". Je prends bonne note de ta volonté de rejoindre "des anciens wowistes" et tu as donc postulé en parfaite connaissance de cause.