demande de recrutement pour un ancien de wow

demande de recrutement pour un ancien de wow

Message par Longfair le Sam 19 Sep - 12:20

Bonjour à tous

C'est Longfair, war spé def dc maintenant guerrier templier (monté jusqu'au lvl 20 pendant la beta)

Coté irl,Gabriel dans le fin fond de la Normandie
je travaille dans les systèmes d'encaissement pour les hôtels restaurants.

Mon temps de jeu hebdomadaire: très flexible, 3 soir par semaine sûr les jours dépendent que de moi donc disponible quand y a besoin

Des rerolls ? shyamary: sorcier

Comment ai je connu le Sanctuaire ? : grâce à drizz

Je connais un membre du Clan, si oui lequel ? : diacron, eracles, nono ,londo, doudi, hadrien, morthi, drizz

Je viens sur aion après avoir gouté bêta coréenne et européenne et franchement dégouté de wow et aussi l'envie de créer et découvrir une nouvelle expérience de jeu avec des anciens joueurs de l'entente et les autres.

j'espère à très bientôt sur Aion

Longfair

Revenir en haut Aller en bas

Re: demande de recrutement pour un ancien de wow

Message par Lyandra le Sam 19 Sep - 13:09

Mais chuuuut fallait pas dire que c'était moi vont pas vouloir te prendre du coup Very Happy

Kissous Gaby
Lyandra

Message par Nonolejuste le Sam 19 Sep - 13:44

Trés franchement je m'attendai pas à te voir venir postuler chez nous.
Tu sembles avoir déjà bien gouté à Aion et tout comme nous tu as du apprécier la fraicheur et le potentiel du jeu
Contrairement à d'autres personnes qui vont débuter ici avec nous, nous avons un passé commun émaillé de quelques "accrochages". Je prends bonne note de ta volonté de rejoindre "des anciens wowistes" et tu as donc postulé en parfaite connaissance de cause.
Nous devons nous concerter pour te répondre le plus honnêtement possible et en toute franchise....nous sommes avant tout animés par une volonté d'amusement dans la détente et la camaraderie....et si tu penses que tu te retrouveras à ton aise dans notre structure je ne m'opposerai pas à titre personnel à ta venue....je ne suis pas seul décisionnaire bien sur et nous te tenons au courant trés vite Wink
Nonolejuste

Classe : Chevalier Jedi

Message par Longfair le Sam 19 Sep - 15:06

Pour moi, le plus important est le plaisir de jouer ensemble et dans le même sens et le même esprit.
Aujourd'hui Aion nous donne l'opportunité démarrer dans un nouveau monde où tout est à faire. Mes préoccupations vis à vis du jeu et de la légion sont complètement différent de ceux que j'avais dans wow.
Aujourd'hui, je souhaite juste jouer calmement posément en bonne intelligence avec des joueurs que j'apprécie et j'estime.

Pour moi aujourd'hui je suis tourné vers le plaisir de jouer dans la joie la bonne humeur.

Longfair

Message par Diac le Sam 19 Sep - 20:46

Bonsoir Longfair...

Nous avons etudié ta candidature et nous sommes au regret de ne pas la retenir en l'etat actuel des choses...
Je t'en explique les raisons en MP, pas parce qu'il y a qqchose à cacher mais ça me semble plus correct...

Bonne chance pour cette nouvelle aventure...
Diac

Classe : Internationale

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé