Lillo ex Naila

Aller en bas

Lillo ex Naila

Message par Ginie le Jeu 6 Nov - 13:49

Salut !
Bon ... je l'avoue j'ai craqué mais j'ai des raisons: ils étaient 4 contre moi et ils ont tous fait les yeux doux Cool
Bref Londo m'a offert la license et me voila dans votre nouveau monde...
J'ai créé un Lion Blanc - appelé Lillo (deja nv 4 cheers ) et une guerriere fantome - Ginie pas encore guildée. mais ca ne serait tarder.
Donc si vous me croisez vous savez maintenant qui je suis...

Bises a tous et a tres vite IG.
avatar
Ginie

Nombre de messages : 129
Age : 38
Localisation : London
Classe : Voleur recyclé
Date d'inscription : 06/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lillo ex Naila

Message par Douce7 le Jeu 6 Nov - 14:01

Bienvinou à toi,
J'espère que tu vas accrocher à War Smile

C.ya IG
Bisous
avatar
Douce7

Nombre de messages : 3497
Age : 46
Localisation : A l'ouest...
Classe : Blonde
Date d'inscription : 25/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lillo ex Naila

Message par Erakles le Jeu 6 Nov - 14:18

Coucou Ginie et bienvenue parmi nous !

J'espère aussi que ça te plairait (même si le jeu est nul, pas vrai Doudie ? Wink ). Biz !
avatar
Erakles
Admin

Nombre de messages : 4992
Age : 45
Classe : Comique troupier
Date d'inscription : 01/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://guilde-sanctuaire.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lillo ex Naila

Message par Nonolejuste le Jeu 6 Nov - 15:12

Tu verras Ginie.....le jeu est nul d'aprés certaines sources....mais on s'y amuse bien quand même....bon y a un coup à prendre...mais dés qu'on perçoit la substantifique moelle de ce que taaaaaaaaaaaaaaaaper veut dire.....on en redemande Wink
Content de te savoir parmi nous
Bises
avatar
Nonolejuste

Nombre de messages : 4008
Age : 49
Localisation : Tatooine
Classe : Chevalier Jedi
Date d'inscription : 11/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lillo ex Naila

Message par Ado. le Jeu 6 Nov - 16:07

Ah bah voilà... on se demande bien qui a pu la convaincre de rejoindre ce jeu tiens Smile
Ouelcome à toi et content de te voir sur War


Dernière édition par Ado. le Jeu 6 Nov - 16:38, édité 1 fois
avatar
Ado.

Nombre de messages : 527
Age : 33
Localisation : Grenoble
Classe : Professeur de Skill
Date d'inscription : 11/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lillo ex Naila

Message par Lisou le Jeu 6 Nov - 16:08

On a bossé dur pour la convaincre... suis super contente qu'on ait réussi à l'avoir à l'usure, maintenant à vous aussi de la conviancre de rester Wink.

Welcome Ginie Very Happy
avatar
Lisou

Nombre de messages : 3367
Age : 49
Localisation : Somewhere over the rainbow
Classe : Archimage
Date d'inscription : 11/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lillo ex Naila

Message par Diac le Jeu 6 Nov - 16:09

Ahhhhhh.....bin voilà.....et aprés on dira que ça marche pas le lobbying à la française....
Bienvenue parmi nous Ginie...il me reste toujours un tank elfe de level 11 que je ressortirai quand tu auras besoin...
A bientot in game.... Very Happy
avatar
Diac

Nombre de messages : 2643
Classe : Internationale
Date d'inscription : 08/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lillo ex Naila

Message par Diac le Jeu 6 Nov - 16:10

Punaise ça ecrit un peu vite dans le coin....mais bon ya que les montagnes qui ne se rencontrent pas...
Le comité pour la promotion internationale de war a parlé.....
avatar
Diac

Nombre de messages : 2643
Classe : Internationale
Date d'inscription : 08/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lillo ex Naila

Message par Douce7 le Jeu 6 Nov - 16:39

Ho ben pour la convaincre de rester spa un pb... on doit bien avoir quelques chaines pour l'attacher s'il lui venait l'idée de vouloir nous abandonner ...
avatar
Douce7

Nombre de messages : 3497
Age : 46
Localisation : A l'ouest...
Classe : Blonde
Date d'inscription : 25/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lillo ex Naila

Message par Hadrien Günthild le Jeu 6 Nov - 16:55

Bienvenue Ginie, le PVP sur WAR est fantastique, même Lisys apprécie ^^
avatar
Hadrien Günthild

Nombre de messages : 1515
Age : 27
Localisation : France, Deux-sèvres
Classe : Nain. Parceque ...
Date d'inscription : 29/08/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://w-40k-jdr.darkbb.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lillo ex Naila

Message par Albanys le Jeu 6 Nov - 17:05

Cool que tu sois là Ginie ! J' ai moi aussi un elfe lvl 10 qui sera dispo pour t escorter !
avatar
Albanys

Nombre de messages : 1744
Age : 42
Date d'inscription : 13/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lillo ex Naila

Message par doudmo le Jeu 6 Nov - 17:36

coucouuu ginie, ouéé tu vavouar, ce jeu est super nuuul biennnn !!!!
avatar
doudmo

Nombre de messages : 1779
Date d'inscription : 29/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lillo ex Naila

Message par Lisou le Jeu 6 Nov - 20:59

Hadrien Günthild a écrit:Bienvenue Ginie, le PVP sur WAR est fantastique, même Lisys apprécie ^^

Vouiii, c'est trooop bien, on a même réussi à y traîner Doudie, c'est dire hein Wink. D'ailleurs je suis en train de réinstaller ce jeu wonderfull sur mon portable weaked pour pouvoir jouer... suis limite en manque... on dirait notre Saint Lui en début de semaine... spa beau... blbl
avatar
Lisou

Nombre de messages : 3367
Age : 49
Localisation : Somewhere over the rainbow
Classe : Archimage
Date d'inscription : 11/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lillo ex Naila

Message par Lisou le Jeu 6 Nov - 22:00

Bon, ben no way... ça run pas sur le portable... adieu, serez tous... voir plus... avant que je puisse jouer... Sad
avatar
Lisou

Nombre de messages : 3367
Age : 49
Localisation : Somewhere over the rainbow
Classe : Archimage
Date d'inscription : 11/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lillo ex Naila

Message par doudmo le Jeu 6 Nov - 23:55

allez hop on fait noel en novembre lisou bigkiss
avatar
doudmo

Nombre de messages : 1779
Date d'inscription : 29/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lillo ex Naila

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum