Les tests de Victor Shugo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les tests de Victor Shugo

Message par Erakles le Dim 14 Nov - 12:18

En direct du site officiel :


Victor Shugo et son nouveau laboratoire expérimental sont une nouveauté dans Aion.


Vous êtes nombreux à avoir suivi les tests effectués sur le taux de récompenses par la communauté Coréenne à l’occasion d’Aion 2.1. Victor souhaitait approfondir ces tests pour vous : la communauté européenne d’Aion. Il peut être difficile d’évaluer la différence entre deux mises à jour. C’est pourquoi Victor a analysé les différences entre le monde actuel d’Aion et les futurs changements qui seront implémentés dans Aion 2.1. En tant que chercheur scientifique Shugo, Victor est convaincu que ses expériences fournissent aux Daevas une expertise analytique poussée des changements qui auront lieu lorsqu’Aion 2.1 sera lancé.


Certain auront deviné, grâce aux extraits du journal publiés, le sujet de ses premières expérimentations. Sans plus attendre, Victor publie les résultats de son étude sur les différences de taux de récompenses du Temple du feu, de Poéta la Sombre et le Temple de Beshmundir entre Aion 2.0 et Aion 2.1.


Même si Victor dévoile son premier projet, il ne compte en rester là pour autant ! Il projette de poursuivre ses recherches pour servir les Daevas. Il se penchera sur les questions et sujets que vous lui proposerez !


Si vous avez des idées d’expérience pour Victor, faites-les nous parvenir à vshugo@ncsoft.com

Ça se passe de commentaire, si ce n'est que ces tests ont pour but d'ajuster, entre autres, les taux de loots des instances. N'hésitez pas à suivre les liens du texte... notamment pour partir à la rencontre de ce fantastique savant qu'est Victor Shugo !

_________________
avatar
Erakles
Admin

Nombre de messages : 4992
Age : 44
Classe : Comique troupier
Date d'inscription : 01/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://guilde-sanctuaire.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum