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[Patchnotes] Aion 2.0

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Erakles
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[Patchnotes] Aion 2.0 Empty [Patchnotes] Aion 2.0

Message par Erakles Mer 25 Aoû - 12:01

Voici le patchnote officiel de la version 2.0 d'Aion. Il s'agit de la version coréenne live, qui se trouve actuellement sur nos serveurs de test. Il est donc possible que certaines choses soient légèrement modifiées avant la sortie sur nos serveurs live, mais ça sera quoi qu'il en soit minoritaire.


Deux remarques : il s'agit de la plus importante mise à jour du jeu depuis sa sortie. Du coup, le patchnote est monstrueux... Donc bonne ecture pour ceux qui veulent tout savoir. Wink

Je vous divise les infos en plusieurs posts thématiques, histoire de simplifier les choses.

Ensuite, on notera un up de l'assassin, notamment sur sa capacité à DPS, ceci en réponse à certains threads hurlant à la mort lors de la sortie du patch 1.9. Ca promet, car j'ai eu le plaisir de jouer avec un assassin stuffé : le dps qu'il est actuellement capable de produire est juste hallucinant...


Voici la table des matières du monstre (cliquez pour accéder directement à la section concernée) :


Bonne lecture !


Dernière édition par Erakles le Mer 25 Aoû - 13:45, édité 2 fois
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[Patchnotes] Aion 2.0 Empty Re: [Patchnotes] Aion 2.0

Message par Erakles Mer 25 Aoû - 12:02

Environnement



1. La Balauréa, patrie des Balaurs, est désormais accessible aux Elyséens et aux Asmodiens.


Deux nouvelles régions font leur apparition : Gelkmaros et Inggison. Ces deux provinces sont gouvernées par le Seigneur dragon Tiamat.

Les régions de Gelkmaros et d’Inggison sont longtemps restées en marge de ce monde. Elles ont en partie conservé l’apparence de l’Atréia telle qu’elle était avant le Grand Cataclysme. Mais le Drana qui souilleces terres a également laissé son empreinte ; certaines zones sont désormais animées d’une vie qui défie les lois de la nature.

[Patchnotes] Aion 2.0 4e71c3605fb9fd9b25115b6c Des monstres de niveaux 51 et plus frayent dans ces régions.
[Patchnotes] Aion 2.0 4e71c3605fb9fd9b25115b6c Ces nouvelles régions proposent des environnements uniques.
[Patchnotes] Aion 2.0 4e71c3605fb9fd9b25115b6c La forteresse élyséenne est établie à Inggison. Celle des Asmodiens se trouve à Gelkmaros.
[Patchnotes] Aion 2.0 4e71c3605fb9fd9b25115b6c On trouve deux forteresses et quatre Artefacts dans chaque région.
[Patchnotes] Aion 2.0 4e71c3605fb9fd9b25115b6c Le vol a été mis à l’honneur : chaque région comporte des courants aériens.

[Patchnotes] Aion 2.0 80b9566907f542598a0fafaf

[Patchnotes] Aion 2.0 8e4ef867a4172ba42fcd04c8

2. Des courants aériens ont été implémentés.

[Patchnotes] Aion 2.0 4e71c3605fb9fd9b25115b6c Les courants aériens sont des phénomènes naturels propres aux provinces balaurs. Les Daevas peuvent entrer dans ces courants et se laisser porter.
[Patchnotes] Aion 2.0 4e71c3605fb9fd9b25115b6c Il n’y a pas de limite de temps de vol dans les courants aériens. De plus, il y est impossible aux Daevas de se combattre.
[Patchnotes] Aion 2.0 4e71c3605fb9fd9b25115b6c Certains courants aériens sont plus forts que d’autres. Les courants bleus sont puissants et il est impossible d’en sortir avant d’être parvenu au terme de l’itinéraire. En revanche, les courants pourpres sont plus faibles ; les Daevas peuvent en sortir quand ils le souhaitent. Il leur suffit pour cela de changer de direction ou encore de sauter.
[Patchnotes] Aion 2.0 4e71c3605fb9fd9b25115b6c Les Daevas qui sortent des courants pourpres en changeant de direction entament un vol plané, et ceux qui le font en sautant chutent.

[Patchnotes] Aion 2.0 F04f79716e83ad14fd029b24

3. Les Daevas peuvent maintenant employer des cheminées et des geysers.

[Patchnotes] Aion 2.0 4e71c3605fb9fd9b25115b6c Les joueurs peuvent accéder à certaines zones surélevées grâce aux cheminées générant des vents ascendants et aux geysers. Ils peuvent également emprunter certains courants aériens.
[Patchnotes] Aion 2.0 4e71c3605fb9fd9b25115b6c Certaines cheminées et certains geysers sont gardés par des monstres dont les Daevas devront se défaire avant de pouvoir les utiliser.

[Patchnotes] Aion 2.0 18cf01280df3b3cbc6a58473

[Patchnotes] Aion 2.0 4e71c3605fb9fd9b25115b6c Pour les utiliser, les Daevas doivent passer au-dessus des cheminées en planant.
[Patchnotes] Aion 2.0 4e71c3605fb9fd9b25115b6c Pour utiliser un geyser, il suffit au joueur de se placer dessus et d’attendre l’éruption.

[Patchnotes] Aion 2.0 154af06c81fe2f2a8b7d2818

4. [Elyséa] Des modifications ont été apportées à l’environnement, afin d’empêcher les monstres de grimper et d’atteindre une région située dans le donjon du Centre de recherches secret de Théobomos.

5. [Elyséa] Correction d’un bug empêchant certains joueurs de grimper dans les arbres, dans certaines zones d’Heiron.

6. [Asmodae] Correction d’un bug empêchant les joueurs de planer normalement dans certaines zones de Beluslan.

7. [Reshanta] Correction d’un bug entraînant l’opacité du mur de verre, dans le donjon de la forteresse (strate supérieure des Abysses).

8. Correction d’un bug empêchant le déclenchement de compétences de monstres, dans certaines zones de la Caverne de Draupnir.

9. Des changements ont été effectués, afin d’empêcher les joueurs de rester plus d’un certain temps dans certaines zones d’Elyséa, d’Asmodae ou des Abysses.

[Patchnotes] Aion 2.0 4e71c3605fb9fd9b25115b6c Il est désormais impossible d’installer des Kisks dans certaines zones.
[Patchnotes] Aion 2.0 4e71c3605fb9fd9b25115b6c Les Spiritualistes ne pourront plus invoquer leurs esprits dans certaines zones.
[Patchnotes] Aion 2.0 4e71c3605fb9fd9b25115b6c Les joueurs qui se déconnectent, volontairement ou pas, réapparaîtront désormais près d’un Obélisque quand ils se reconnecteront.


Dernière édition par Erakles le Mer 25 Aoû - 12:10, édité 1 fois
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[Patchnotes] Aion 2.0 Empty Re: [Patchnotes] Aion 2.0

Message par Erakles Mer 25 Aoû - 12:03

Donjons instanciés


1. Six nouvelles instances ont été implémentées. Chacune dispose d’un thème et d’un environnement uniques, et elles proposent toutes des récompenses alléchantes à ceux qui auront le courage d’affronter les périls qu’elles renferment.

Le Temple d’Udas est un vestige de la Guerre du Millénium. Il fut érigé par des fanatiques privés de volonté propre par le Seigneur dragon Beritra. Son architecture rappelle celle des civilisations humaines antiques. En ces temps, Beritra lava le cerveau d’un certain nombre d’Humains pour en faire des marionnettes obéissantes et leur ordonna de bâtir un temple
colossal en son honneur. Ces fanatiques perpétrèrent le culte de Beritra pendant des siècles et convertirent nombre de nouveaux adorateurs. Leur nombre fut un jour tel que les Seigneurs Empyréens durent réagir. Dame Siel envoya la légion de la Lance de Siel détruire le grand temple. Cette attaque fut un échec, mais les zones en ruines du temple sont les
stigmates de la terrible bataille qui y fit rage.

Un groupe d’adorateurs des Balaurs également nommés Dracolâtres a récemment investi ce temple abandonné. Votre mission consistera à déterminer ce que ces traîtres sont venus chercher ici et à aider les quelques descendants des légionnaires de la Lance de Siel, la tribu Reian.

[Patchnotes] Aion 2.0 6e3c51df6226cbcde8048cb4

[Patchnotes] Aion 2.0 4e71c3605fb9fd9b25115b6c Pour accéder au temple, les Elyséens devront accomplir une quête donnée par un PNJ nommé Versetti, à Inggison. Les Asmodiens obtiendront la quête équivalente auprès de Valetta, à Gelkmaros.
[Patchnotes] Aion 2.0 4e71c3605fb9fd9b25115b6c Les Daevas seront admis dans le Temple d’Udas après avoir accompli les quêtes suivantes :

[Patchnotes] Aion 2.0 68ec4f0b6170e534b7e9ebf6

[Patchnotes] Aion 2.0 4e71c3605fb9fd9b25115b6c Les Elyséens pourront entrer dans l’instance via l’Entrée du Temple d’Udas, située à proximité de la Forteresse de la Corruption, à Inggison.
[Patchnotes] Aion 2.0 4e71c3605fb9fd9b25115b6c Les Asmodiens pourront entrer dans l’instance via l’Entrée du Temple d’Udas, située à proximité de la Ville damnée, à Gelkmaros.
[Patchnotes] Aion 2.0 4e71c3605fb9fd9b25115b6c Le temps d’attente entre deux sessions dans le Temple d’Udas est de six heures.

Les Jotuns sont une race ancienne créée par Aion en personne. Leur technologie dépasse largement celle des Shugos les plus géniaux, et ce sont aujourd’hui encore des créatures aussi incroyablement résistantes que dévouées à Aion. Conformément à la volonté d’Aion, les Jotuns créèrent une Arme géante et furent chargés de son entretien et de sa protection. Mais ils furent vaincus par les Balaurs au cours d’une bataille féroce et disparurent en apparence de la surface du monde. Maintenant qu’ils ont été redécouverts, ils attendent patiemment la suite des événements dans les profondeurs du Temple d’Udas.

L’Atelier jotun se trouve dans les Souterrains d’Udas, une zone infestée de guerriers balaurs. Il est temps pour les Daevas de découvrir les machinations qui se trament derrière l’Arme géante.

[Patchnotes] Aion 2.0 E76977a05d3b0e4fc455e9c0

[Patchnotes] Aion 2.0 4e71c3605fb9fd9b25115b6c Les Elyséens pourront accéder au Temple d’Udas souterrain en accomplissant une quête donnée par Versetti, à Inggison. Les Asmodiens obtiendront la quête équivalente auprès de Valetta, à Gelkmaros.
[Patchnotes] Aion 2.0 4e71c3605fb9fd9b25115b6c Les Daevas seront admis dans les Souterrains d’Udas après avoir accompli les quêtes suivantes :

[Patchnotes] Aion 2.0 500298462576141f82483382

[Patchnotes] Aion 2.0 4e71c3605fb9fd9b25115b6c Les Elyséens pourront entrer dans l’instance via l’Entrée du Temple d’Udas souterrain, située à proximité de la Forteresse de la Corruption, à Inggison.
[Patchnotes] Aion 2.0 4e71c3605fb9fd9b25115b6c Les Asmodiens pourront entrer dans l’instance via l’Entrée du Temple d’Udas souterrain, située près de la Ville damnée, à Gelkmaros.
[Patchnotes] Aion 2.0 4e71c3605fb9fd9b25115b6c Le temps d’attente entre deux sessions dans le Temple d’Udas souterrain est de six heures.


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Quand la Tour de l’Eternité éclata, des milliers de fragments chutèrent un peu partout à la surface de l’Atréia. L’un d’entre eux finit sa course dans le sol et se retrouva à terme sous les racines d’un grand arbre sacré vénéré par les villageois proches. En l’atteignant, les racines fusionnèrent avec lui et l’arbre devint une entité pensante : un Elim. Taloc, puisque tel était son nom, grandit de jour en jour, enfonçant ses racines jusque dans les entrailles d’Atréia et lançant ses branches à la conquête de la voûte céleste tumultueuse. Taloc finit par atteindre une telle taille que les creux de son organisme devinrent de véritables cavernes, et que des créatures s’y installèrent. Des Daevas ont dernièrement été dépêchés pour faire des recherches dans l’Abîme de Taloc, mais ils sont revenus mystérieusement malades...

L’heure est venue pour vous d’aller explorer l’Abîme de Taloc. Allez chercher dans ce chaos organique un remède contre le mal qui frappe vos compagnons!

[Patchnotes] Aion 2.0 D9d32b6ded80e28efd8bc244
[Patchnotes] Aion 2.0 5143f4fe3137210568496f54

[Patchnotes] Aion 2.0 4e71c3605fb9fd9b25115b6c L’Abîme de Taloc est une instance solo. Les Daevas ne peuvent y entrer en groupe.
[Patchnotes] Aion 2.0 4e71c3605fb9fd9b25115b6c La quête élyséenne permettant d’accéder à cette instance est obtenue automatiquement après avoir terminé la quête "Cuirassé en route vers Inggison". Les Asmodiens la reçoivent automatiquement après avoir terminé la quête nommée "Le crash du Dredgion".

[Patchnotes] Aion 2.0 7a25557a4a22aad5de8aa8d8

[Patchnotes] Aion 2.0 4e71c3605fb9fd9b25115b6c Il est possible d’entrer dans l’instance de l’Abîme de Taloc en s’adressant à des PNJ.

[Patchnotes] Aion 2.0 23f3e2ceeb92922a3197d7c7

[Patchnotes] Aion 2.0 4e71c3605fb9fd9b25115b6c Certains objets de l’instance donnent accès à des compétences utilisables exclusivement dans l’Abîme de Taloc.

[Patchnotes] Aion 2.0 3ebfa8b7463b56e23cd5da98

[Patchnotes] Aion 2.0 4e71c3605fb9fd9b25115b6c Si vous portez secours à l’un des Reians qui vous appelle à l’aide dans l’instance, il combattra à vos côtés une fois que vous aurez parlé un peu plus tard au PNJ de la tribu Reian.
[Patchnotes] Aion 2.0 4e71c3605fb9fd9b25115b6c Les Reians sont des Templiers ou des Clercs et disposent de compétences spécifiques dont ils se servent pour vous assister, au fil de votre progression.
[Patchnotes] Aion 2.0 4e71c3605fb9fd9b25115b6c Le temps d’attente entre deux sessions dans l’Abîme de Taloc est de 48 heures.


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L’histoire d’amour tragique de Kromède la Corrompue, dirigeante du Temple du Feu, vous est enfin dévoilée. Traversez l’instance du Cauchemar et découvrez le destin funeste de Kromède et de son amant Nagelbaad.

[Patchnotes] Aion 2.0 Aec44ed96352a74fe195dfc0
[Patchnotes] Aion 2.0 C2cd501beb79382ebbeaa2a5

[Patchnotes] Aion 2.0 4e71c3605fb9fd9b25115b6c Le Cauchemar est une instance solo. Les Daevas ne peuvent pas y entrer en groupe.
[Patchnotes] Aion 2.0 4e71c3605fb9fd9b25115b6c Seuls les personnages de niveaux 37 à 44 peuvent y entrer. Les joueurs qui souhaitent y prendre part doivent avoir commencé ou accompli la quête préliminaire.

[Patchnotes] Aion 2.0 F2834aa2e182c9599b09d2bc

[Patchnotes] Aion 2.0 4e71c3605fb9fd9b25115b6c Les Elyséens peuvent accéder à l’instance en s’adressant à Raninia, du Refuge d’Arbolu, à Heiron. Les Asmodiens peuvent s’adresser à Bridget, du Camp Kistenian, à Beluslan.
[Patchnotes] Aion 2.0 4e71c3605fb9fd9b25115b6c Vous pouvez acquérir quatre compétences utilisables uniquement dans l’enceinte de l’instance.

[Patchnotes] Aion 2.0 A18e08393c1fd059c1bcfad5

[Patchnotes] Aion 2.0 8a0d12f9614514fb30fcca94 Les compétences exclusives s’obtiennent sous la forme d’objets. Vous pouvez utiliser ces compétences en faisant glisser les objets dans votre barre d’actions.
[Patchnotes] Aion 2.0 8a0d12f9614514fb30fcca94 Les objets en question ne durent que deux heures après acquisition. Au terme de ce temps, ils disparaissent automatiquement.
[Patchnotes] Aion 2.0 4e71c3605fb9fd9b25115b6c Vous pouvez également gagner des bonus en cliquant sur certains objets présents dans l’instance.

[Patchnotes] Aion 2.0 6dce376ec600a093e033b16f

[Patchnotes] Aion 2.0 8a0d12f9614514fb30fcca94 Il est possible d’utiliser la Tour du prophète et la Fontaine du jardin à plusieurs reprises, mais le Porgus rôti et le Panier de fruits sont à usage unique.

[Patchnotes] Aion 2.0 4e71c3605fb9fd9b25115b6c Les joueurs ne peuvent accéder aux salles des boss secondaires lors de leur première visite. Ils doivent d’abord triompher du boss final affaibli.
[Patchnotes] Aion 2.0 4e71c3605fb9fd9b25115b6c Les salles des boss secondaires s’ouvrent lors de la deuxième visite des joueurs. Ces derniers sont alors libres d’explorer les différents chemins qui s’ouvrent à eux dans l’instance.
[Patchnotes] Aion 2.0 4e71c3605fb9fd9b25115b6c Le boss final change en fonction du chemin emprunté par les joueurs et de leurs choix.
[Patchnotes] Aion 2.0 8a0d12f9614514fb30fcca94 Si les joueurs choisissent de ne pas combattre le boss intermédiaire, ils affronteront une version enchantée du boss final.
[Patchnotes] Aion 2.0 8a0d12f9614514fb30fcca94 Si plus d’un boss secondaire est vaincu, les autres boss secondaires et le boss final sont affaiblis.
[Patchnotes] Aion 2.0 8a0d12f9614514fb30fcca94 Si les PV d’un boss secondaire tombent en dessous d’un certain seuil, ce boss disparaît et réapparaît dans la salle du boss final.

[Patchnotes] Aion 2.0 Cb8abec32d54588214e166f7

[Patchnotes] Aion 2.0 4e71c3605fb9fd9b25115b6c Les versions affaiblies des boss secondaires et du boss final offrent des armures de classe légendaire quand vous triomphez d’eux.
[Patchnotes] Aion 2.0 4e71c3605fb9fd9b25115b6c Sous sa forme enchantée, le boss final peut donner la Clé de Kaliga quand vous le terrassez.
[Patchnotes] Aion 2.0 4e71c3605fb9fd9b25115b6c Les Daevas qui gagnent la Clé de Kaliga peuvent choisir l’un des boucliers ou l’une des armes de classes exposées dans la dernière salle.
[Patchnotes] Aion 2.0 4e71c3605fb9fd9b25115b6c Le temps d’attente entre deux sessions dans l’instance du Cauchemar est de 24 heures.


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Le Temple de Beshmundir est un cimetière souterrain bâti à la demande du Seigneur dragon Tiamat. Il fut construit en mémoire des héros balaurs morts et contient nombre d’armes et d’armures ayant appartenu aux plus puissants d’entre eux. L’emplacement des tombes varie en fonction du rang des Balaurs qui y sont enterrés. Les joueurs devront donc traverser des zones comme le Charnier souterrain, la Chambre des héros (à l’intérieur de laquelle se trouve la Statue du guerrier), le Jardin des sépultures, et bien d’autres. Des prêtres balaurs accomplissent des cérémonies rituelles dans l’enceinte du Temple de l’éternité. Pour la première fois, les Daevas pourront porter un autre regard sur ceux qui sont autrement leurs ennemis héréditaires.

Toutefois, on murmure que le Temple de Beshmundir cache quelque chose d’autre. Les Balaurs y ont posté des gardes trop puissants, au regard de l’intérêt stratégique secondaire apparent des lieux. Des éclaireurs disent que la Légion de Laksyaka, un des corps d’armée balaurs les plus redoutés, y monterait la garde.

Votre mission est claire : traverser les défenses ennemies, esquiver les pièges et découvrir ce que les Balaurs mijotent.

[Patchnotes] Aion 2.0 D0079c769b433524f459645c

[Patchnotes] Aion 2.0 4e71c3605fb9fd9b25115b6c La quête préliminaire des Elyséens s’obtient auprès d’Outremus, à Inggison. Celle des Asmodiens s’obtient auprès de Richelle, à Gelkmaros.
[Patchnotes] Aion 2.0 4e71c3605fb9fd9b25115b6c Les Daevas qui terminent la quête préliminaire et entreprennent la quête consécutive peuvent alors entrer dans le Temple de Beshmundir.

[Patchnotes] Aion 2.0 8a828ba5dbeb8032a3340b62

[Patchnotes] Aion 2.0 4e71c3605fb9fd9b25115b6c L’Entrée du Temple de Beshmundir se trouve dans le Défilé de Silentera. Les Elyséens et Asmodiens doivent emprunter la même entrée.
[Patchnotes] Aion 2.0 4e71c3605fb9fd9b25115b6c A l’entrée du donjon, le chef de groupe peut sélectionner la difficulté de l’instance.
[Patchnotes] Aion 2.0 4e71c3605fb9fd9b25115b6c Les niveaux de difficulté sont Chemin du pèlerin (normal) et Chemin du guerrier (difficile).
[Patchnotes] Aion 2.0 4e71c3605fb9fd9b25115b6c En marge de la quête préliminaire, les Daevas doivent accomplir des quêtes annexes pour accéder à différentes zones, à l’intérieur du donjon.

[Patchnotes] Aion 2.0 E5af40b5a31199e868290e55

[Patchnotes] Aion 2.0 4e71c3605fb9fd9b25115b6c Les Daevas doivent emprunter le Portail abyssal de la Prison de glace pour atteindre Aile-de-tempête, l’emplacement du boss final du Temple de Beshmundir.
[Patchnotes] Aion 2.0 4e71c3605fb9fd9b25115b6c Vous pourrez ouvrir le Portail abyssal de la Prison de glace en utilisant l’Orbe de faille, située dans la Chambre de rituel du donjon.
[Patchnotes] Aion 2.0 8a0d12f9614514fb30fcca94 L’Orbe de faille est disponible après avoir triomphé d’Isbariya le Déterminé.
[Patchnotes] Aion 2.0 8a0d12f9614514fb30fcca94 Les Daevas doivent terminer des quêtes qualificatives annexes pour être en mesure de se servir de l’Orbe de faille.

[Patchnotes] Aion 2.0 E7dd05b895ed032cf659be6c

[Patchnotes] Aion 2.0 4e71c3605fb9fd9b25115b6c Le temps d’attente entre deux sessions dans le Temple de Beshmundir est de 12 heures.



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Des choses étranges se passent à Verteron et à Altgard. Les Kobolds et les Skurvs ont disparu, et de grandes quantités d’Odium et d’Odella de provenance inconnue ont été découvertes. On pense que quelqu’un manigance quelque chose dans l’enceinte d’Haramel, dans le but d’amasser des richesses colossales... mais quelles seront les conséquences de ce complot pour les Elyséens et les Asmodiens?

C’est à Haramel que vous devrez découvrir tous les détails de cette affaire et chercher à éliminer cette menace pour la stabilité de l’Atréia.

[Patchnotes] Aion 2.0 Ff63dd8c54e823cf62ec404c

[Patchnotes] Aion 2.0 4e71c3605fb9fd9b25115b6c Haramel est une instance solo. Les Daevas ne peuvent y entrer en groupe.
[Patchnotes] Aion 2.0 4e71c3605fb9fd9b25115b6c Aucune quête préliminaire n’est requise pour entrer dans ce donjon. Tous les personnages de niveaux 18 à 22 peuvent y entrer.
[Patchnotes] Aion 2.0 4e71c3605fb9fd9b25115b6c Les quêtes élyséennes relatives à Haramel s’obtiennent à la Citadelle de Verteron. Les quêtes asmodiennes s’obtiennent à la Forteresse d’Altgard.

[Patchnotes] Aion 2.0 0231f5ed79512504ff5e1d70

[Patchnotes] Aion 2.0 4e71c3605fb9fd9b25115b6c Les Elyséens peuvent entrer dans l’instance via l’Entrée secrète d’Haramel, située sur la Côte de Cantas, à Verteron.
[Patchnotes] Aion 2.0 4e71c3605fb9fd9b25115b6c Les Asmodiens peuvent y entrer par l’Entrée secrète d’Haramel, située à proximité de l’Impetusium d’Altgard.
[Patchnotes] Aion 2.0 4e71c3605fb9fd9b25115b6c Le temps d’attente entre deux sessions dans le donjon d’Haramel est de 3 heures.



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Les Balaurs qui occupaient la Forteresse divine, l’une des forteresses des Abysses, avaient installé une machine capable de distordre l’espace-temps. Ils comptaient s’en servir afin de créer des failles qui leur auraient permis d’atteindre l’Elyséa et l’Asmodae, mais au lieu de cela, ils aboutirent dans cette petite zone similaire aux Abysses, quelque part entre les fragments disloqués de l’Atréia.

On a aperçu dans cette zone certains des plus grands cristaux d’Ether jamais observés. On y a également découvert un nouvel Artefact, l’Artefact de défense. Par ailleurs, les créatures de cette zone ont muté et obéissent maintenant aveuglément au Protecteur de l’Artefact.

Les Daevas se sont débrouillés pour manipuler ce dispositif et ils sont maintenant en mesure de se rendre eux-mêmes dans cette zone confinée. Que vont-ils y découvrir ? Les richesses de cette zone peuvent-elles bénéficier à l’effort de guerre ?

[Patchnotes] Aion 2.0 3703645060d30b1ceea4cc67

[Patchnotes] Aion 2.0 4e71c3605fb9fd9b25115b6c Il n’y a pas de quête préliminaire à accomplir pour accéder aux Abysses confinées. Tous les personnages de niveau 50 ou supérieur peuvent y accéder.
[Patchnotes] Aion 2.0 4e71c3605fb9fd9b25115b6c Cette zone est ouverte à un maximum de 12 Daevas. Les membres d’une même Cohorte peuvent y entrer ensemble.
[Patchnotes] Aion 2.0 4e71c3605fb9fd9b25115b6c Votre race doit occuper la Forteresse divine pour que vous puissiez accéder à cette instance.
[Patchnotes] Aion 2.0 4e71c3605fb9fd9b25115b6c Quand votre race contrôle la Forteresse divine, les joueurs peuvent accéder au donjon via l’Entrée des Abysses confinées, située à l’intérieur de la forteresse.
[Patchnotes] Aion 2.0 4e71c3605fb9fd9b25115b6c Vos actions à l’intérieur de ce donjon déterminent la puissance du boss final.



------

Le Dredgion de Chantra est un navire de ravitaillement balaur chargé d’approvisionner les Balaurs d’Atréia. Toutefois, il avait jusqu’ici échappé à l’attention des Asmodiens et des Elyséens, caché au coeur de tempêtes éthérées et sautant silencieusement de portail en portail, loin des regards indiscrets.

Il a été découvert pour ainsi dire sur un coup de chance, et les Asmodiens et Elyséens doivent maintenant se battre bec
et ongle pour accéder au navire et s’y emparer des richesses et technologies incroyables qu’il renferme. Bien sûr, les Balaurs ne sont pas la seule chose dont les Daevas devront se méfier : ce navire comporte deux entrées, et les Asmodiens et Elyséens peuvent se retrouver simultanément à son bord.

[Patchnotes] Aion 2.0 74be0c64a83f8e5d99bb6d43

[Patchnotes] Aion 2.0 4e71c3605fb9fd9b25115b6c Il n’y a pas de quête préliminaire requise pour accéder à ce donjon. Tous les personnages de niveaux 51 à 55 peuvent y accéder.
[Patchnotes] Aion 2.0 4e71c3605fb9fd9b25115b6c Les Elyséens et Asmodiens peuvent entrer simultanément dans cette instance proposant un mélange unique de PvP et de PvE.
[Patchnotes] Aion 2.0 4e71c3605fb9fd9b25115b6c Les Daevas peuvent tenter une entrée dans le Dredgion de Chantra trois fois par jour.
[Patchnotes] Aion 2.0 8a0d12f9614514fb30fcca94 Quand il est possible d’entrer dans l’instance, un message apparaîtra à côté d’un bouton [Demander accès] situé dans la partie inférieure droite de l’écran, pour tous les joueurs à même d’y accéder.
[Patchnotes] Aion 2.0 8a0d12f9614514fb30fcca94 Les Daevas peuvent effectuer une demande d’accès via le bouton approprié ou en s’adressant aux PNJ appropriés de la province balaur.

[Patchnotes] Aion 2.0 01ce75869043c79c04536e8c

[Patchnotes] Aion 2.0 4e71c3605fb9fd9b25115b6c Le temps d’attente entre deux sessions à bord du Dredgion de Chantra est de 2 heures.
[Patchnotes] Aion 2.0 4e71c3605fb9fd9b25115b6c En dehors de celle-ci, toutes les mécaniques de jeu sont identiques à celles du Dredgion des Territoires contestés.


2. Le système de score du Dredgion des Territoires contestés a changé.

[Patchnotes] Aion 2.0 4e71c3605fb9fd9b25115b6c Si la différence de score entre les deux équipes dépasse un certain seuil, les joueurs qui meurent dans l’équipe gagnante perdent plus de points que ceux qui meurent dans l’équipe perdante.
[Patchnotes] Aion 2.0 4e71c3605fb9fd9b25115b6c L’équipe perdante marque maintenant beaucoup plus de points quand elle tue un membre de l’équipe gagnante.
[Patchnotes] Aion 2.0 4e71c3605fb9fd9b25115b6c L’équipe gagnante ne marque pas de points quand elle tue un membre de l’équipe perdante.

3. L’expérience acquise quand un Daeva de niveau 51 ou supérieur entre dans Poéta la sombre a été réduite.

[Patchnotes] Aion 2.0 4e71c3605fb9fd9b25115b6c Deux joueurs tuant le même monstre n’en tirent en fonction de leurs niveaux respectifs pas le même nombre de points d’expérience.
[Patchnotes] Aion 2.0 4e71c3605fb9fd9b25115b6c Celui des deux joueurs doté du niveau le plus élevé obtient moins d’expérience que le joueur doté du niveau le plus bas.

4. Le niveau de difficulté du Brise-écume a été réduit.

[Patchnotes] Aion 2.0 4e71c3605fb9fd9b25115b6c Le nombre de monstres à l’intérieur du Brise-écume a été réduit, et l’emplacement de certains monstres a changé.
[Patchnotes] Aion 2.0 4e71c3605fb9fd9b25115b6c Les caractéristiques de certains monstres ont été réduites, et l’expérience empochée quand vous triomphez d’eux a été majorée.
[Patchnotes] Aion 2.0 4e71c3605fb9fd9b25115b6c Le taux de butin général des boss a été revu à la hausse.
[Patchnotes] Aion 2.0 4e71c3605fb9fd9b25115b6c Le butin de Grogget Oeil-de-cuivre comporte maintenant une arme de classe supplémentaire, ainsi qu’une arme de classe dotée de statistiques différentes.

5. Le niveau de difficulté de la Forteresse d’Azoturan a été réduit.

[Patchnotes] Aion 2.0 4e71c3605fb9fd9b25115b6c Les caractéristiques de certains monstres de la Forteresse d’Azoturan ont été réduites, et l’expérience empochée quand vous triomphez d’eux a été majorée.
[Patchnotes] Aion 2.0 4e71c3605fb9fd9b25115b6c Le Directeur du laboratoire Elizer offre maintenant un anneau de classe en cas de victoire.
[Patchnotes] Aion 2.0 4e71c3605fb9fd9b25115b6c Le boss "Rm-56c" offre maintenant un bouclier de classe en cas de victoire.
[Patchnotes] Aion 2.0 4e71c3605fb9fd9b25115b6c Le boss "Icaronix le Traître" offre maintenant des armes légendaires en cas de victoire (orbes, ouvrages, espadons, lances, bâtons et arcs).

6. Le niveau de difficulté de la Forteresse d’Indratu a été réduit.

[Patchnotes] Aion 2.0 4e71c3605fb9fd9b25115b6c Le nombre de monstres a été réduit et les emplacements de certains monstres ont été changés.
[Patchnotes] Aion 2.0 4e71c3605fb9fd9b25115b6c Nous avons revu les caractéristiques des monstres génériques à la baisse et nous avons augmenté le taux d’apparition des matériaux balaurs.

7. Le niveau de difficulté des Terriers des Draconutes a été réduit.

[Patchnotes] Aion 2.0 4e71c3605fb9fd9b25115b6c Le nombre de monstres a été réduit et les emplacements de certains monstres ont été changés.

8. Les boss du Temple du Feu offrent maintenant des armures légendaires en cas de victoire.


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[Patchnotes] Aion 2.0 Empty Re: [Patchnotes] Aion 2.0

Message par Erakles Mer 25 Aoû - 12:03

Compétences




1. La limite de niveau est désormais fixée au niveau 55. De nouvelles compétences ont été implémentées.

[Patchnotes] Aion 2.0 4e71c3605fb9fd9b25115b6c Les joueurs ont maintenant accès aux versions avancées des compétences existantes ainsi qu’à de nouvelles compétences.
[Patchnotes] Aion 2.0 4e71c3605fb9fd9b25115b6c Les Daevas élyséens peuvent acquérir ces compétences à la Salle des Protecteurs et dans le Cloître de Kaisinel. Les Daevas asmodiens peuventse rendre à l’Assemblée d’Asmodae de Pandaemonium ou au Couvent de Marchutan.

2. De nouvelles compétences ont été implémentées pour les niveaux supérieurs à 50.

[Patchnotes] Aion 2.0 784456e545bea6588a9c6281

[Patchnotes] Aion 2.0 5702b0c85bb9875d98fc7bf8

[Patchnotes] Aion 2.0 Ede7eb03d7788b95930d7014

[Patchnotes] Aion 2.0 F19c768acc856203e1e2ee97

3. Des compétences de Stigma supérieures sont maintenant disponibles dans chaque classe. Il est possible de les acquérir en investissant des Points d’Abysses.

[Patchnotes] Aion 2.0 626ab7bfa748c6a5d8291999

[Patchnotes] Aion 2.0 0fd76ef62107bbdd9ee9e0c3

[Patchnotes] Aion 2.0 3386f1fca34cee7b3217135d

[Patchnotes] Aion 2.0 83b15eab4db16130bf4efc18

[Patchnotes] Aion 2.0 9a6f6037e8e86fe6725c3d35

4. Certains ennemis restaient accrochés à l’arme du joueur quand ce dernier utilisait les compétences de Gladiateur "Explosion de fureur" I à IV. Ce bug a été corrigé.

5. Les effets des compétences de Templier "Prière victorieuse" I à IV s’appliquaient parfois à d’autres personnages proches, autres que les membres du groupe. Ce bug a été corrigé.

6. Les compétences d’Assassin "Assassinat" I à III ont été rendues plus puissantes.

7. Invocation de Clerc : les dégâts des invocations de "Serviteur sacré’’ I à II ont été augmentés.Le temps de recharge des compétences "Tranquillité’’ I à IV du Clerc passe à 1 minute et 30 secondes.

9. Les dégâts des compétences de Clerc "Toucher divin’’ I à III ont été augmentés. Les dégâts des compétences de Clerc "Châtiment’’ I à III ont été augmentés.

11. Quand vous utiliserez "Dissipation de choc I’’, la valeur de résistance aux altérations d’état apparaîtra dans l’infobulle.

12. Il n’est plus possible de prendre un joueur mort comme cible pour une compétence à effet de zone.

13. Certaines cibles dotées d’un seul PV ne mouraient pas quand elles subissaient certaines attaques à effet de zone. Ce bug a été corrigé.

14. Transformation : les compétences de la barre d’actions disparaissaient quand un joueur se reconnectait après y avoir placé la compétence Divinité protectrice I. Ce bug a été corrigé.


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Message par Erakles Mer 25 Aoû - 12:03

Quêtes




1. Une quête permettant de se rendre en Balauréa a été implémentée.

[Patchnotes] Aion 2.0 4e71c3605fb9fd9b25115b6c Vous pouvez désormais vous rendre en Balauréa après avoir accompli une nouvelle quête de niveau 50.

[Patchnotes] Aion 2.0 52224239854c928e9f7f9be0

2. Bon nombre de nouvelles quêtes vous attendent en Balauréa.

3. Une quête permet désormais aux Experts des différents métiers de devenir Maîtres.

[Patchnotes] Aion 2.0 4e71c3605fb9fd9b25115b6c Vous pouvez obtenir la Quête de maîtrise auprès de chaque Maître des métiers, quand vous aurez atteint un niveau de 499 dans le métier concerné.

4. De nombreuses quêtes vous attendent dans les nouvelles instances.

5. Une nouvelle faction proposant des quêtes journalières a été ajoutée aux deux camps.

[Patchnotes] Aion 2.0 4e71c3605fb9fd9b25115b6c Après avoir atteint un certain niveau, vous obtiendrez automatiquement les quêtes permettant de rejoindre ces factions.
[Patchnotes] Aion 2.0 4e71c3605fb9fd9b25115b6c L’inscription au sein de ces factions s’accomplit en s’adressant aux PNJ suivants :

6. De nouvelles quêtes journalières ont été implémentées.

[Patchnotes] Aion 2.0 A0d9d716ba70142124e74982

7. De nouvelles quêtes journalières sont disponibles certains jours et sous certaines conditions auprès des Forces flamboyantes ou au QG de la Croisade sanglante.

[Patchnotes] Aion 2.0 4e71c3605fb9fd9b25115b6c Les Daevas ont des chances d’obtenir ces quêtes les jours suivants :

[Patchnotes] Aion 2.0 9d5fc78cb6e11eb9b5f63e38

8. De nombreuses quêtes permettant de récupérer des pièces et un grand nombre de récompenses ont été implémentées.

[Patchnotes] Aion 2.0 4e71c3605fb9fd9b25115b6c Quêtes disponibles dans les provinces d’Eltnen, Théobomos et Heiron, en Elyséa.
[Patchnotes] Aion 2.0 4e71c3605fb9fd9b25115b6c Quêtes disponibles dans les provinces de Morheim, Brusthonin et Beluslan en Asmodae.

9. [Elyséens] "Chance et persévérance’’, [Asmodiens] "Chance et persévérance’’. Des changements ont été effectués pour simplifier l’obtention des "Larmes de chance’’ et "Lueurs de chance’’ avec les Outils d’extraction de Relir et de Sabotes.

[Patchnotes] Aion 2.0 4e71c3605fb9fd9b25115b6c Objets de collection élyséens : Perer, Griffonia, Lunime
[Patchnotes] Aion 2.0 4e71c3605fb9fd9b25115b6c Objets de collection asmodiens : Cippo, Grobule, Leopis

10. Un nouveau marqueur de quête a été ajouté.

[Patchnotes] Aion 2.0 4e71c3605fb9fd9b25115b6c Un marqueur de quête a été ajouté pour identifier les PNJ permettant de se rendre dans une nouvelle zone.

[Patchnotes] Aion 2.0 Ebc2a750df6fd149b0f9d1cf

11. Les niveaux de difficulté de certaines missions de groupe ont été réduits.

[Patchnotes] Aion 2.0 4e71c3605fb9fd9b25115b6c Certains objets de missions obtenus en exemplaires uniques sont maintenant disponibles pour le groupe entier.
[Patchnotes] Aion 2.0 4e71c3605fb9fd9b25115b6c Les taux d’apparition de tous les objets de quête ont été augmentés.

12. Certaines fautes de frappe dans les quêtes ont été corrigées.

13. Les Kinahs, Tessons de Stigma et points d’expérience rapportés par chaque quête ont été augmentés.


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Message par Erakles Mer 25 Aoû - 12:04

Objets



1. Le niveau de maîtrise est maintenant accessible dans les différents métiers.

[Patchnotes] Aion 2.0 4e71c3605fb9fd9b25115b6c Les joueurs peuvent atteindre le niveau de maîtrise en accomplissant une quête et en payant une somme de Kinahs déterminée au PNJ approprié, quand ils ont atteint un niveau de 499.
[Patchnotes] Aion 2.0 4e71c3605fb9fd9b25115b6c Le niveau d’un Maître de métier monte maintenant jusqu’à 549.
[Patchnotes] Aion 2.0 4e71c3605fb9fd9b25115b6c Il n’est possible de devenir Maître que dans un seul métier.

2. Un nouveau type de plan a été implémenté. Il permet de créer les matériaux par lots.

[Patchnotes] Aion 2.0 4e71c3605fb9fd9b25115b6c Ce plan permet de créer 10 unités du matériau concerné en une seule fois.
[Patchnotes] Aion 2.0 4e71c3605fb9fd9b25115b6c Ce plan s’achète dans des boutiques ou auprès de certains PNJ comme les plans normaux.

[Patchnotes] Aion 2.0 A731fe15c60e3303a2a5c761

3. Les quantités de Poudres d’Ether, de Cristaux d’Ether, de Gemmes d’Ether et d’Ether requises pour fabriquer des objets moyens ont été réduites.

4. De nouvelles ressources destinées aux métiers au-delà du niveau 400 ont été implémentées.

[Patchnotes] Aion 2.0 4e71c3605fb9fd9b25115b6c On trouve ces nouveaux matériaux en Balauréa (Inggison, Gelkmaros).
[Patchnotes] Aion 2.0 4e71c3605fb9fd9b25115b6c Ether magique, Miasme de Malevite et Forme désagrégée ne tolèrent l’extraction que grâce à un outil d’extraction spécial.
[Patchnotes] Aion 2.0 4e71c3605fb9fd9b25115b6c L’outil d’extraction concernant l’Ether magique et les Miasmes de Malevite s’obtient auprès des marchands spécialisés dans l’Extraction de vitalité, l’Extraction d’Ether et auprès des Pourvoyeurs sacerdotaux.
[Patchnotes] Aion 2.0 4e71c3605fb9fd9b25115b6c L’outil d’extraction concernant les Formes désagrégées s’obtient auprès des PNJ désignés sur le terrain.

5. Si vous pratiquez l’Extraction de vitalité sur les Formes désagrégées situées à proximité des courants aériens, vous recevrez d’autres ressources que celles obtenues d’ordinaire.

[Patchnotes] Aion 2.0 4e71c3605fb9fd9b25115b6c Vous pouvez gagner des objets de collection en désassemblant les objets extraits d’une Forme désagrégée.
[Patchnotes] Aion 2.0 4e71c3605fb9fd9b25115b6c L’Objet désagrégé inconnu trouvé parfois dans les Formes désagrégées permet d’obtenir une arme unique.

[Patchnotes] Aion 2.0 0f8e4a417ffe16e1d4ff0815

6. Aux rangs Supérieur, Héroïque et Légendaire, les chances d’obtenir des objets ont été augmentées.

7. Au-dessus du niveau 400, l’Extraction de vitalité en Balauréa (Inggison, Gelkmaros) confère une petite chance d’obtenir des armes uniques.

[Patchnotes] Aion 2.0 79e981c270fa6dbefdc58507

8. La quantité de ressources apparaissant dans certaines zones a été légèrement augmentée.

9. Un niveau de joueur requis a été ajouté au niveau d’Extraction de vitalité requis pour atteindre un rang supérieur en Extraction de vitalité.

[Patchnotes] Aion 2.0 5c8ce02e368534bb46038c88

10. La fenêtre de sertissage qui n’apparaît d’ordinaire que quand un objet pouvant être serti s’ouvrira désormais systématiquement. Son interface graphique a été revue.

11. Les statistiques bonus de certains objets ont été légèrement augmentées, pour certains objets de métier ainsi que pour certains objets provenant de donjons instanciés.

[Patchnotes] Aion 2.0 9a74c4d77b3173b0e77e8efd

12. Les récompenses gagnées sur tirages aléatoires peuvent désormais être achetées avec les pièces obtenues en accomplissant certaines quêtes.

[Patchnotes] Aion 2.0 4e71c3605fb9fd9b25115b6c Les PNJ qui offrent des pièces en récompense vendent également ces objets.

[Patchnotes] Aion 2.0 98e4c6f03abcca3ec8b17343

13. De nouveaux objets achetables avec des pièces ont été implémentés.

[Patchnotes] Aion 2.0 A34398f2e2581752f9f33c44

14. Des Kisks camouflés dissimulables dans l’environnement sont maintenant disponibles.

[Patchnotes] Aion 2.0 B3e06d5b9d0e93d536f9557f
[Patchnotes] Aion 2.0 7e243c8b770d6aa7df9490a3

15. Les marchands de matériaux élyséens et asmodiens vendent désormais des Catalyseurs de qualité supérieure.

16. Les icônes de certains objets liés à l’art culinaire ont été changées.

17. Des Aides d’enchantement normales et supérieures sont désormais disponibles chez des PNJ apparaissant dans certaines conditions, lorsqu’une forteresse de Balauréa est capturée.

18. Un Flux supérieur spécial utilisé pour créer les objets au-dessus du niveau 51 s’achète désormais chez les PNJ vendant des objets disponibles en quantité limitée.

19. L’Ether magique est obtenu auprès des PNJ vendant des Objets éthérés disponibles en quantité limitée.


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Message par Erakles Mer 25 Aoû - 12:04

Abysses



1. Deux nouvelles forteresses ont été ajoutées à Balauréa pour les deux races.

[Patchnotes] Aion 2.0 4e71c3605fb9fd9b25115b6c Inggison : le Temple du dragon ancestral et l’Autel de l’avidité.
[Patchnotes] Aion 2.0 4e71c3605fb9fd9b25115b6c Gelkmaros : la Tour-verrou de Vagabatam et le Temple de la Terre rouge.
[Patchnotes] Aion 2.0 4e71c3605fb9fd9b25115b6c En règle générale, ces deux nouvelles forteresses fonctionnent de la même façon que les forteresses déjà présentes dans les Abysses.

[Patchnotes] Aion 2.0 Ae836597d9565a7f121a3a7e

[Patchnotes] Aion 2.0 4e71c3605fb9fd9b25115b6c De même qu’avec les forteresses des Abysses, occuper ces nouvelles forteresses a un effet sur l’influence des races.
[Patchnotes] Aion 2.0 4e71c3605fb9fd9b25115b6c De même qu’avec les forteresses des Abysses, une divinité protectrice doit être vaincue pour occuper ces nouvelles forteresses.
[Patchnotes] Aion 2.0 4e71c3605fb9fd9b25115b6c Contrairement aux forteresses des Abysses, les joueurs ne peuvent pas voler dans les forteresses de Balauréa. Les divinités protectrices ne sont vulnérables qu’après avoir détruit les trois portes.
[Patchnotes] Aion 2.0 4e71c3605fb9fd9b25115b6c Les divinités protectrices de ces forteresses se protègent avec leur propre champ éthéré qui est semblable à celui protégeant la forteresse elle-même. Les envahisseurs doivent détruire la Pierre d’activation de champ éthéré pour entrer dans le champ.
[Patchnotes] Aion 2.0 4e71c3605fb9fd9b25115b6c Les joueurs ne peuvent installer des kisks que dans des zones adaptées à l’intérieur de la forteresse. Les joueurs ne pourront pas installer de kisk dans certaines zones à l’extérieur des forteresses.
[Patchnotes] Aion 2.0 4e71c3605fb9fd9b25115b6c S’ils réussissent à prendre ou à défendre une forteresse de Balauréa, les participants gagneront des Kinahs et des médailles en platine en fonction de leur contribution.
[Patchnotes] Aion 2.0 4e71c3605fb9fd9b25115b6c Lors de la conquête d’une forteresse de Balauréa, la race qui attaque reçoitdes améliorations en fonction du succès de son siège, et la race qui défend reçoit des améliorations en fonction de l’échec de sa défense.

2. Si une race conquiert les deux forteresses dans la région de la race opposée, le gouverneur de la région apparaîtra deux heures plus tard.
[Patchnotes] Aion 2.0 4e71c3605fb9fd9b25115b6c Mastarius, l’agent de Marchutan apparaît dans l’Ancienne Cité de Marayas lorsque les Elyséens occupent les deux forteresses Gelkmaros.
[Patchnotes] Aion 2.0 4e71c3605fb9fd9b25115b6c Veille, l’agent de Kaisinel apparaît à l’avant-poste d’Inggison lorsque les Asmodiens occupent les deux forteresses de d’Inggison.
[Patchnotes] Aion 2.0 4e71c3605fb9fd9b25115b6c Un message système annonce l’apparition d’un gouverneur et une icône apparaît sur la carte.

[Patchnotes] Aion 2.0 Dd424d2c48bb74ee626dea5a

[Patchnotes] Aion 2.0 4e71c3605fb9fd9b25115b6c Les joueurs doivent traverser de nombreuses portes pour approcher le gouverneur. Ces portes apparaissent en même temps que le gouverneur et ne peuvent être réparées.

[Patchnotes] Aion 2.0 987def95e9b8e7c84b2d55e1

[Patchnotes] Aion 2.0 4e71c3605fb9fd9b25115b6c Quand les joueurs de la même race que le gouverneur utilisent un objet particulier 100 fois, le gouverneur utilise une puissante compétence surles membres de la race opposée.
[Patchnotes] Aion 2.0 4e71c3605fb9fd9b25115b6c Chaque gouverneur lâche un objet Eternel. En fonction de leur réussite, les joueurs d’un certain niveau recevront un objet ainsi que des récompenses et des cadeaux par courrier.
[Patchnotes] Aion 2.0 4e71c3605fb9fd9b25115b6c Ces cadeaux contiennent des emblèmes de quêtes journalières, des médailles en platine et des tessons de Stigma. Elles peuvent aussi contenir des Pierres divines et des titres pouvant être utilisés pendant 7 jours.
[Patchnotes] Aion 2.0 4e71c3605fb9fd9b25115b6c Après la défaite d’un gouverneur, une amélioration d’une heure est conférée à tous les joueurs connectés.

3. Si une race conquiert les deux forteresses de sa propre région, une porte vers le Défilé de Silentera s’ouvre.

[Patchnotes] Aion 2.0 4e71c3605fb9fd9b25115b6c Quand les Elyséens conquièrent les deux forteresses d’Inggison, la porte est de Silentera s’ouvre.
[Patchnotes] Aion 2.0 4e71c3605fb9fd9b25115b6c Quand les Asmodiens conquièrent les deux forteresses de Gelkmaros, la porte ouest de Silentera s’ouvre.
[Patchnotes] Aion 2.0 4e71c3605fb9fd9b25115b6c Un message système annonce l’ouverture de la porte, et une icône apparaît sur la carte.

[Patchnotes] Aion 2.0 Cced347428268c6d396d1b9f

[Patchnotes] Aion 2.0 4e71c3605fb9fd9b25115b6c Les joueurs peuvent entrer dans la région de la race opposée via le Défilé de Silentera.
[Patchnotes] Aion 2.0 4e71c3605fb9fd9b25115b6c Le donjon instancié du Temple de Beshmundir se situe dans le Défilé de Silentera.
[Patchnotes] Aion 2.0 4e71c3605fb9fd9b25115b6c Il y a trois portes de sortie vers chacune des régions d’une race dans le Défilé de Silentera.
[Patchnotes] Aion 2.0 4e71c3605fb9fd9b25115b6c Il est impossible d’installer des Kisks dans le Défilé de Silentera.
[Patchnotes] Aion 2.0 4e71c3605fb9fd9b25115b6c La porte se refermera si une forteresse est conquise par la race opposée ou par les Balaurs.

4. Des Artefacts ont été ajoutés dans les forteresses de la région des Balaurs et dans la zone alentour.

[Patchnotes] Aion 2.0 4e71c3605fb9fd9b25115b6c Les régions d’Inggison et de Gelkmaros disposent chacune de 6 Artéfacts.
[Patchnotes] Aion 2.0 4e71c3605fb9fd9b25115b6c Il faut une Pierre temporelle supérieure pour les activer.

[Patchnotes] Aion 2.0 3624e4278136dec29605a04c

5. Le système de récompenses pour la participation aux affrontements de forteresse a changé.

[Patchnotes] Aion 2.0 4e71c3605fb9fd9b25115b6c Les méthodes de récompenses qui étaient uniquement basées sur la contribution prennent maintenant en compte la classe du personnage.

6. Le problème d’incapacité à utiliser certaines compétences quand l’Artéfact de la "Métamorphose kérubienne" près de la forteresse de Soufre était activé a été corrigé.


Dernière édition par Erakles le Mer 25 Aoû - 13:34, édité 1 fois
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Message par Erakles Mer 25 Aoû - 12:05

Familiers


1. Des familiers aux fonctions particulières ont été ajoutés.

[Patchnotes] Aion 2.0 4e71c3605fb9fd9b25115b6c Chaque familier a une fonction qui lui est propre.

[Patchnotes] Aion 2.0 Bfd81b7b91b138fa3c17846c

[Patchnotes] Aion 2.0 4e71c3605fb9fd9b25115b6c Ces familiers peuvent être achetés avec des Kinahs ou obtenus en récompense de quête.
[Patchnotes] Aion 2.0 4e71c3605fb9fd9b25115b6c Vous ne pouvez pas choisir la couleur de votre familier.

2. Des PNJ animaliers ont été ajoutés dans les grandes villes des deux races.

[Patchnotes] Aion 2.0 4e71c3605fb9fd9b25115b6c Vous pouvez acheter, vendre ou confier des familiers au PNJ animalier.

[Patchnotes] Aion 2.0 D91080a6c1846f304b698c28

[Patchnotes] Aion 2.0 4e71c3605fb9fd9b25115b6c Lorsque vous achetez un familier, vous pouvez choisir trois accessoires.

[Patchnotes] Aion 2.0 B0b446f031083d5b5105709c

3. Des quêtes relatives aux familiers ont été ajoutées. Vous pouvez obtenir un livre de compétences pour familiers après avoir

[Patchnotes] Aion 2.0 339de39d6de460ba7e5d034f

4. Une liste des familiers a été ajoutée.

[Patchnotes] Aion 2.0 4e71c3605fb9fd9b25115b6c Vous pouvez ouvrir et utiliser la fenêtre des familiers depuis le menu de démarrage.

[Patchnotes] Aion 2.0 9fb826961979bd42024d9f42

[Patchnotes] Aion 2.0 4e71c3605fb9fd9b25115b6c Vous pouvez sélectionner et invoquer le familier de votre choix à partir de la fenêtre des familiers.

5. Les capacités du familier sont affichées dans sa fenêtre d’informations.

[Patchnotes] Aion 2.0 4e71c3605fb9fd9b25115b6c Faites un double clic sur le familier invoqué dans la fenêtre des familiers ou utilisez la touche de raccourci <[>
[Patchnotes] Aion 2.0 4e71c3605fb9fd9b25115b6c Les informations de base et les règles d’élevage du familier sont répertoriées dans cet onglet.

[Patchnotes] Aion 2.0 8769e05b47a911782816b24b

[Patchnotes] Aion 2.0 4e71c3605fb9fd9b25115b6c Quand vous invoquez un familier de type stockeur, une icône permettant de placer des objets directement dans le sac du familier apparaît sur votre Cube.

[Patchnotes] Aion 2.0 B5bba233e0dddabee2cc6127

[Patchnotes] Aion 2.0 4e71c3605fb9fd9b25115b6c Vous pouvez vérifier les objets que votre familier a en sa possession grâce à l’onglet du sac du familier.
[Patchnotes] Aion 2.0 4e71c3605fb9fd9b25115b6c Les familiers de type stockeur ayant la même capacité de stockage peuvent échanger le contenu de leur sac.

[Patchnotes] Aion 2.0 B2f49f7a361b3e5807de49d5

[Patchnotes] Aion 2.0 4e71c3605fb9fd9b25115b6c L’onglet de nourriture de votre familier contient diverses informations à propos de votre familier.
[Patchnotes] Aion 2.0 8a0d12f9614514fb30fcca94 Vous pouvez vérifier son état actuel, ses réserves et les informations sur sa nourriture.
[Patchnotes] Aion 2.0 8a0d12f9614514fb30fcca94 Vous pouvez nourrir votre familier en faisant glisser l’objet dans la fenêtre du familier ou directement sur le familier.

[Patchnotes] Aion 2.0 E3b3006caca1f8dfe0e6ad9e


Dernière édition par Erakles le Mer 25 Aoû - 13:39, édité 1 fois
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Message par Erakles Mer 25 Aoû - 12:05

Interface




1. Les objets obtenus sur les monstres qui n’étaient auparavant pas échangeables quand vous les ramassiez peuvent désormais être échangés pendant un certain laps de temps.

[Patchnotes] Aion 2.0 4e71c3605fb9fd9b25115b6c Ceci ne s’applique pas sur les objets de quêtes et les objets abyssaux.
[Patchnotes] Aion 2.0 4e71c3605fb9fd9b25115b6c L’obtention de ces objets est limitée.
[Patchnotes] Aion 2.0 4e71c3605fb9fd9b25115b6c L’infobulle de ces objets indique le temps restant. A la fin de la période d’échange, le statut de l’objet passe en "Impossible à échanger".

[Patchnotes] Aion 2.0 5a40639f8cd89cca03ee9dfc

2. Un système d’association d’Alliance a été mis en place pour permettre aux Cohortes de collaborer.

[Patchnotes] Aion 2.0 4e71c3605fb9fd9b25115b6c Sélectionnez Menu -> Communauté -> Alliance de cohortes ou ouvrez la fenêtre d’association d’Alliance en utilisant le raccourci < MAJ + L>.

[Patchnotes] Aion 2.0 397f9e4c2af5546dabbc143d

[Patchnotes] Aion 2.0 4e71c3605fb9fd9b25115b6c Le chef de l’Alliance peut utiliser la commande "/inviteralliance nom du personnage" sur une autre Alliance ou
cliquer sur le bouton "demander une alliance" dans la fenêtre de l’alliance.
[Patchnotes] Aion 2.0 4e71c3605fb9fd9b25115b6c Vous pouvez dialoguer au sein de votre alliance en utilisant les commandes . Cette fonction ne peut être
utilisée que par le chef de l’alliance et les autres chefs d’Alliance.
[Patchnotes] Aion 2.0 4e71c3605fb9fd9b25115b6c Le chef de l’alliance peut utiliser la commande dans la fenêtre de discussion pour envoyer un message à tous les membres de l’alliance.
[Patchnotes] Aion 2.0 4e71c3605fb9fd9b25115b6c Un chef d’Alliance qui participe à une alliance conserve l’organisation et la structure de son Alliance.
[Patchnotes] Aion 2.0 4e71c3605fb9fd9b25115b6c Après avoir conquis une forteresse ou un Artefact, la Légion du chef de l’alliance reçoit un laissez-passer d’occupation.
[Patchnotes] Aion 2.0 4e71c3605fb9fd9b25115b6c Le chef de l’alliance peut modifier la règle de butin de l’Alliance. Par défaut, la règle de butin est fixée sur "Chacun pour soi".

3. Le nombre d’objets que l’on peut placer dans la fenêtre de l’hôtel des ventes a été augmenté.

[Patchnotes] Aion 2.0 4e71c3605fb9fd9b25115b6c 15 objets maximum peuvent maintenant être enregistrés.
[Patchnotes] Aion 2.0 4e71c3605fb9fd9b25115b6c Un coût de niveau 2 vous sera demandé pour enregistrer entre 11 à 15 objets (jusqu’a 10 objets, un coût de niveau 1 vous sera demandé, comme c’était déjà le cas avant).

[Patchnotes] Aion 2.0 F98dbe3e7f37cf2ef9d56ac4

4. Les joueurs peuvent maintenant établir une carte des quêtes qui leur sont accessibles.

[Patchnotes] Aion 2.0 4e71c3605fb9fd9b25115b6c Cliquez sur Options -> Paramètres de jeu-> Interface utilisateur -> Afficher PNJ de quêtes sur la carte.

[Patchnotes] Aion 2.0 Cd441689ec71c7f19c8f09b5

[Patchnotes] Aion 2.0 4e71c3605fb9fd9b25115b6c Toutes les quêtes accessibles à votre niveau et au sept niveaux inférieurs seront alors affichées sur la carte.
[Patchnotes] Aion 2.0 4e71c3605fb9fd9b25115b6c Affiche uniquement les quêtes accessibles dans la région actuelle.
[Patchnotes] Aion 2.0 4e71c3605fb9fd9b25115b6c Si de nombreux PNJ se trouvent au même endroit, un unique marqueur apparaîtra. Passez votre souris dessus pour voir leur nom.
[Patchnotes] Aion 2.0 4e71c3605fb9fd9b25115b6c L’ordre de priorité est : Exploration -> Quêtes en cours / Quêtes terminées, mais non achevées auprès du PNJ -> Quêtes qui ne sont pas encore commencées.
[Patchnotes] Aion 2.0 4e71c3605fb9fd9b25115b6c Le curseur qui apparaît au dessus de la tête d’un PNJ apparaît également pour les quêtes des sept niveaux inférieurs.
[Patchnotes] Aion 2.0 4e71c3605fb9fd9b25115b6c Les PNJ qui apparaissent pour des besoins particuliers sont marqués d’un [PNJ *].

[Patchnotes] Aion 2.0 4ed3ef9921a1eb5a46513702

5. Un tableau d’information a été ajouté à Sanctum et Pandaemonium pour montrer l’emplacement des PNJ utiles.

[Patchnotes] Aion 2.0 4e71c3605fb9fd9b25115b6c Il y en a partout dans Sanctum et Pandaemonium.
[Patchnotes] Aion 2.0 4e71c3605fb9fd9b25115b6c Cliquez sur le nom d’un PNJ sur le tableau d’information pour visualiser son emplacement (similaire à la commande /findpath).

[Patchnotes] Aion 2.0 6025f7f15d2205608fa78948

6. Une fonction marque-page a été ajoutée pour afficher une liste des objets le plus souvent fabriqués dans la fenêtre de métier.

[Patchnotes] Aion 2.0 4e71c3605fb9fd9b25115b6c Vous pouvez choisir en cochant les cases sur les listes de métier.
[Patchnotes] Aion 2.0 4e71c3605fb9fd9b25115b6c Lorsque vous sélectionnez "Voir la sélection" en bas de la fenêtre de fabrication, seuls les objets cochés seront listés.
[Patchnotes] Aion 2.0 4e71c3605fb9fd9b25115b6c Vous pouvez marquer un maximum de 50 objets dans toutes les listes de métier.
[Patchnotes] Aion 2.0 4e71c3605fb9fd9b25115b6c La taille de la fenêtre de métier augmentera en fonction du nombre d’information.

[Patchnotes] Aion 2.0 E8f595072507c92131bf29e4

7. Une fonction pour indiquer les objets récemment obtenus a été ajoutée.

[Patchnotes] Aion 2.0 4e71c3605fb9fd9b25115b6c Tous les objets qui vous avez obtenus en butin, achat, échange et récompense de quête sont indiqués.
[Patchnotes] Aion 2.0 4e71c3605fb9fd9b25115b6c Les nouveaux objets sont indiqués de la même manière que les nouvelles compétences dans le menu de compétences.
[Patchnotes] Aion 2.0 4e71c3605fb9fd9b25115b6c Les objets qui proviennent de votre entrepôt ne sont pas marqués.

[Patchnotes] Aion 2.0 30f7145d60297a58cabc96c9

8. Pour être plus faciles à repérer, les dégâts renvoyés sont désormais inscrits en mauve.

[Patchnotes] Aion 2.0 F9dc68bb7461c51d45d21672

9. Les noms des joueurs qui sont dans la même Légion que vous apparaissent de la même couleur.

[Patchnotes] Aion 2.0 Fc3e283dd38c496e426fc0eb

10. Si vous retournez sur l’écran de sélection du personnage, vous n’aurez pas à vous identifier de nouveau pour le même personnage.

[Patchnotes] Aion 2.0 4e71c3605fb9fd9b25115b6c Une fois sur la fenêtre de sélection du personnage, vous ne pourrez pas sélectionner tout de suite le personnage précédemment connecté. Le temps restant est affiché.

[Patchnotes] Aion 2.0 906d38449e4763040f542b67

11. La fenêtre d’entrepôt de votre compte peut maintenant être ouverte et fermée en cliquant sur l’onglet "Entrepôt de compte"

[Patchnotes] Aion 2.0 808acca4482f936eaa9d42f0

12. Pour avoir une meilleure vue lorsque vous combattez de gros monstres, une option de réglage de la perspective a été ajoutée.
[Patchnotes] Aion 2.0 4e71c3605fb9fd9b25115b6c Vous pouvez la régler en sélectionnant Options -> Paramètres de jeu -> Caméra -> Elargir l’angle de la caméra.

[Patchnotes] Aion 2.0 138e66372f47b62c2a615dd3
[Patchnotes] Aion 2.0 2abbcb2f1f51d5151ce87ed8

13. De nouveau raccourcis claviers ont été ajoutés.

[Patchnotes] Aion 2.0 4e71c3605fb9fd9b25115b6c Des raccourcis pour les toutes nouvelles fonctions (telles que les familiers et les Alliances) sont disponibles.
[Patchnotes] Aion 2.0 4e71c3605fb9fd9b25115b6c D’autres raccourcis claviers sont également disponibles, comme "mémorisation d’écran" et "sélectionner le personnage de la race opposée le plus proche".

[Patchnotes] Aion 2.0 2baaa148a21c318633a634e6

14. La jauge de vol s’illuminera quand un joueur arrivera dans une zone où il peut voler.

[Patchnotes] Aion 2.0 3bb1894063e7b61f44b57917

15. La suppression d’objets ne se fera plus en appuyant sur la touche, afin d’éviter les suppressions accidentelles. La
suppression d’objets devra maintenant se faire en cliquant sur le boutonde confirmation.

16. Une option pour continuer à entendre les sons du jeu lorsque la fenêtre de jeu est en arrière-plan a été ajoutée.

[Patchnotes] Aion 2.0 4e71c3605fb9fd9b25115b6c Vous pouvez la régler dans Options -> Paramètres audio -> Sons en arrière-plan.

[Patchnotes] Aion 2.0 901612968b7b756b240e31b5

17. De nouvelles apparences ont été ajoutées pour les deux races.
[Patchnotes] Aion 2.0 4e71c3605fb9fd9b25115b6c Quatre visages d’hommes et de femmes prédéfinis ont été ajoutés.
[Patchnotes] Aion 2.0 4e71c3605fb9fd9b25115b6c Quatre coupes de cheveux pour hommes et femmes ont été ajoutées.

[Patchnotes] Aion 2.0 Ac2faf9642246772a3d41909

18. Des informations relatives aux donjons instanciés ont été ajoutées dans le menu d’informations sur les donjons instanciés.

[Patchnotes] Aion 2.0 E8ab8bd19559d00d7766db65

20. Un marqueur indiquant l’entrée des donjons instanciés a été ajouté à la carte.
[Patchnotes] Aion 2.0 4e71c3605fb9fd9b25115b6c Passez votre souris sur le marqueur pour obtenir des informations sur ce donjon instancié.

21. Vous pouvez désormais voir "l’astuce" qui apparaît pendant les écrans de chargement dans votre fenêtre de discussion.

22. Quand vous enregistrerez un objet pour la deuxième fois à l’hôtel des ventes, le dernier prix enregistré de l’objet apparaîtra également.

[Patchnotes] Aion 2.0 4e71c3605fb9fd9b25115b6c En enregistrant le même objet dans la fenêtre de l’hôtel des ventes, le dernier prix enregistré de cet objet apparaîtra également.

23. Les joueurs peuvent maintenant effacer du texte dans la fenêtre de discussion.

[Patchnotes] Aion 2.0 4e71c3605fb9fd9b25115b6c Faites un clic droit sur l’onglet de la fenêtre de discussion que vous voulez effacer, confirmez et effacez en sélectionnant "effacer le contenu de l’onglet" dans le menu.


Dernière édition par Erakles le Mer 25 Aoû - 13:42, édité 1 fois
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Message par Erakles Mer 25 Aoû - 12:06

PNJ




1. Le temps de première apparition et de réapparition de certains monstres sur l’Ile de l’Eternité d’Heiron a été modifié.
Certains objets ne sont plus disponibles lors de leur mort.

[Patchnotes] Aion 2.0 4e71c3605fb9fd9b25115b6c "Zapiel le Gardien" ne lâche plus d’armes, de boucliers ou d’armures.
[Patchnotes] Aion 2.0 4e71c3605fb9fd9b25115b6c "Jeshuchi le Brise-lames" ne lâche plus d’armes ou de jambières.
[Patchnotes] Aion 2.0 4e71c3605fb9fd9b25115b6c Le "Gardien Vingeveu" ne lâche plus les spallières légendaires.

2. Les statistiques de certains gardes des régions d’Eltnen, d’Heiron, de Morheim et de Beluslan ont augmenté, et de nouveaux gardes ont été ajoutés.
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Message par Erakles Mer 25 Aoû - 13:48

Voilà, je vous ai ajouté une table des matières dans le premier post, afin de faciliter l'accès aux informations. Les divers paragraphes ont de plus été retravaillés pour en améliorer la lisibilité.

Ce patch est juste monstrueux en terme de contenu.... et il couvre tous les aspects du jeu, des instances PvE au PvP en passant par l'interface, les nouveaux familiers, etc...

Plus qu'à tester IG ! Wink
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Message par Nonolejuste Mer 25 Aoû - 14:05

Bon ben au cas ou je m'ennuierai j'ai un peu de lecture...merci Era Wink
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Message par Douce7 Mer 25 Aoû - 15:28

Miam miam toussa Smile
Merci chef !
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Message par doudmo Mer 25 Aoû - 16:33

ah voui, l'est monstrueux ce patch Shocked

je le lirai cet hiver Very Happy
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Message par Emeryne Jeu 26 Aoû - 9:31

Bon, trouver du temps pour passer 50 voire 55, me stuffer, et visiter un peu tout ça .... Rendez-vous en 2011 ? T_T
Emeryne
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Message par zoltarus Jeu 26 Aoû - 20:12

Ben dis donc! Ca en fait des trucs à lire, merci Era Cool
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Message par Erakles Mer 1 Sep - 18:59

Une tite vidéo du dernier boss de la nouvelle instance 55 à venir :



Boss avec le max d'étoiles, double aoe, attaque en cone, pond des cyclones partout sur le groupe... Ca promet un match sympa. Wink
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Message par doudmo Jeu 2 Sep - 17:42

bon, éra tu nous parles comme ça sous ts la prochaine fois
doudmo
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